twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 17 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou les amies,

je sais cela fait un moment que je ne suis pas venue sur BA mais il y a parfois des choses qui doivent passer avant la blogosphère et là, en l'occurrence, il s'agissait de la rénovation de ma salle de bain. Que de boulot !!! Mais ça y est c'est enfin terminé !!!

Du coup, je suis vraiment en retard quant à la rédaction des mes articles.

Aujourd'hui, je vais donc vous parler d'un soin un peu particulier car il s'agit de mon tout premier test dans cette catégorie, un dentifrice noir avec la marque Beverly Hills Formula, une marque que l'on peut découvrir sur le site La rivière Distribution: http://lariviereshop.com/

Voici donc mon PERFECT WHITE BLACK

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 15:15

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 15:15

L’arme secrète de Perfect White Black est le charbon actif, un ingrédient ayant fait ses preuves comme étant Photo ajoutée le 17/03/2017 à 15:15un des agents blanchissants les plus sûrs et les plus efficaces qui soit. Perfect White Black élimine les bactéries à l’origine de la mauvaise haleine, neutralise les odeurs et favorise une haleine fraiche toute la journée. Le charbon actif est connu pour son efficacité sur les taches dues au café, le thé, le vin, les fruits rouges et les épices. Le charbon actif enlève les tannins de la surface des dents sans endommager l’email.Photo ajoutée le 17/03/2017 à 15:15

L’acide silicique allié au charbon actif assure un blanchiment haute performance dans un dentifrice qui peut être utilisé tous les jours. Le fluorure de sodium dans Perfect White Black renforce l’émail des dents, lutte efficacement contre les caries et protège contre les attaques acides.

Mon avis:

Je dois avouer que cette couleur noire m'a au début fait un peu peur . Pourquoi? Je ne sais pas , c'est toujours pareil quand on change les habitudes. Mais au fil des utilisations, j'ai bien apprécié ce dentifrice. Après un bon nettoyage, il laisse une haleine bien fraiche et cela pendant une partie de la journée. Pour le côté lutte contre les caries, je ne peux pas vous dire vraiment si cela est efficace car pour être honnête , j'ai la chance d'avoir de bonnes dents .

Pour le côté blancheur, une agréable surprise !!! Buveuse de thé, j'avais mes dents du bas qui avaient de petites taches et là, je n'ai plus rien. Je ne vais pas vous dire que mes dents sont redevenues blanches comme avant ( pour cela il faudrait que je fasse un vrai blanchiment) mais il y a bien eu une amélioration.

Franchement, je suis très satisfaite de ce dentifrice que je ne peux que vous conseiller .

Vous pouvez le trouver ici:  http://lariviereshop.com/dents/119-perfect-white-black-beverly-hills-formula-dentifrice-blanchissant-5020105002575-5020105002575.html

Voilà, je vous dis à très vite pour de nouvelles découvertes.

BONNE JOURNEE

BISES                                  

26 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

minimag85

, le 17 mars 2017 à 15:42

coucou. Contente de te revoir ici !!!!C'est vrai que c'est bizarre ce dentrifrice noir... à tester.
Je pensais voir ta salle de bain.... tu nous montreras ???
bisous

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 09:33

Bon lundi miss, ma salle de bain est enfin finie, je vous montrerai des photos. Bises

nathyllia

, le 17 mars 2017 à 15:47

intéressant et étonnant ce dentifrice noire
merci pour ton avis concluant
bisous :p

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 09:36

Mais de rien miss. Bises

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 15:53

Bonjour!
J'ai également vu ce dentifrice et contrairement à Toi, je ne l'ai pas acheté justement à cause de cette couleur noire ^^
Biiises

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 10:26

Eh oui, pas facile cette couleur !!! Bises

angemarie

, le 17 mars 2017 à 16:35

Etonnant ce dentifrice , mais pourquoi pas .....
Bisous ma belle et contente de te lire ♥

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 10:41

Bon lundi miss. Bises

manika

, le 17 mars 2017 à 17:40

C'est vrai que c'est étonnant cette couleur ... merci pour ton avis bonne fin de journée bises

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 10:42

Mais de rien miss. Bon lundi. Bises

tesss

, le 17 mars 2017 à 17:41

Coucou il pourrait me convenir vu que toi et moi on aime le thé bisous

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 10:50

Certainement . Bisous

Lililou11

, le 17 mars 2017 à 17:41

Coucou, intéressant ce dentifrice !
Bisous :)

Meili

, le 17 mars 2017 à 18:13

Bonjour, c'est curieux mais en fait le charbon actif étant un agent blanchissant je comprend mieux, à tester au moins une fois ! biz

Flor Bela

, le 17 mars 2017 à 20:15

Coucou ma belle, je l'ai déjà eu et c'était une belle découverte, bisous♥

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:26

XD un dentifrice noir cela fait peur ^^ mais il parait qu'ils sont tops pour rendre les dents blanches ^^ des bisous

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 20:32

ton article étant en double je passe sur le plus fréquenté....
moi non plus pas tentée mais apparemment les résultats sont là
merci bisous bonne soirée

cottleya

, le 17 mars 2017 à 20:56

Coucou, merci pour ton avis, je le testerai bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 21:07

Cc intriguant ce dentifrice.
Bis

valence42

, le 18 mars 2017 à 08:27

Je suis heureuse de revoir un article sur ton blog.
Il me plairait ce dentifrice,ma foie la couleur ,ne change pas sa fonctionnalité.Bisous.

valence42

, le 21 mars 2017 à 18:30

Moi aussi j'aime les huiles nuxe.
Bonne soirée.
Bisous.

KATELL1

, le 21 mars 2017 à 18:30

Bonne journée la miss. Bises

valence42

, le 22 mars 2017 à 09:15

A toi aussi.Bisous.

carfax

, le 18 mars 2017 à 11:15

bonjour, comment vas tu? il a l'air bien ce dentifrice.c 'est tentant. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 14:52

ça change !!! Bises

laeti_17110

, le 18 mars 2017 à 14:36

coucou
merci pour ce bel article, je ne connais pas du tout ce produit je ne savais meme pas que ca existait le dentifrice noir lol
bon samedi bisous

quiizas

, le 18 mars 2017 à 19:28

En effet la couleur est surprenante !! Bisous la belle

karbou

, le 18 mars 2017 à 20:01

J'ai jamais vu ce dentifrice. C'est vrai qu'on y est pas habitué mais pourquoi pas, c'est classe ;) . Bisous

FatiCool

, le 19 mars 2017 à 10:10

Hello Katell !
Je me souviens d'avoir déjà eu un dentifrice noir mais je ne sais plus quelle marque...
Bisous et à bientôt

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2017 à 23:23

coucou. bon retour ! tu bricoles alors ? je ne connais pas de dentifrice noir; je testerais bien ;)

ipanema1

, le 20 mars 2017 à 06:43

ha ha une formule " berverly hills " ? ! .. alors c'est tentant
... étonnant, quand même, ce noir ,, pas très engageant !
mais c'est original, il faudra tester .. pourquoi pas ?! je note : )
Merci, Katell
---------------- et cette super salle de bain ,, la verrons-nous bientôt ?
hop' un bon début de semaine est souhaité, au loin - et vive le printemps !

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 11:37

Original mais pas du tout tentée !
Bisous et bon lundi dans la joie printanière

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:44

Hi ! ma belle KATELL ♥, très original ce dentifrice, pas encore testé ! merci pour tes avis et gros bisous

carfax

, le 20 mars 2017 à 15:41

merci de ta visite ma belle, bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 22 mars 2017 à 13:01

et bon mercredi également!

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 22:44

Bonne soirée miss. Bises

choupinette24

, le 20 mars 2017 à 21:22

Coucou, c'est très original comme couleur pour un dentifrice. merci pour ton avis ! bisous

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 22:44

Mais de rien miss. Bonne soirée. Bises

patty80

, le 21 mars 2017 à 22:24

Coucou, un très bon dentifrice que j'ai eu l'occasion d'essayer , c'est vrai qu'au départ la couleur peut surprendre .... merci pour ton article détaillée
Bisous

veronusa

, le 26 mars 2017 à 17:30

je dois etre bien retardée,mais je ne savais pas que ça existait! lol
merci pour ton avis
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Ma routine Derma Pureté Dr Pierre Ricaud

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. En Bretagne, le soleil joue à cache-cache et j'avoue que c'est un peu pénible mais bon, il va bien finir par arriver vraiment !!! Aujourd'hui , je vais vous présenter 3 soins que j'utilise depuis un moment de la gamme DERMA PURETE Dr Pierre...

C. Lavie ou comment avoir un coup de coeur....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin que j’ai adoré . Je peux vous dire que je n’ai pas eu un coup de coeur comme celui-là depuis longtemps. J’ai ainsi découvert la marque C. Lavie et son sérum 21 A l’ouverture de cette jolie boite , je découvre à...

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Préparer sa peau au soleil...

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas pour vous mais pour moi , cela fait des années qu’avant la saison estivale, je prépare ma peau au soleil. J’ai fait il y a déjà plusieurs années une allergie au soleil et depuis avant d’exposer ma peau je la prépare...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Préparer sa peau au soleil...