twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 juin 2017 Beauté › Soins
Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits terminés , donc pas un mais deux articles aujourd'hui.

http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-premier-dentifrice-solide.html

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

manon4

, le 4 juin 2017 à 12:09

C'est assez curieux , je trouve que ça peut être bien mais faudrait une protection dessus , après je trouve pas très hygiénique de devoir frotter sa brosse dessus ;) bisous

Meili

, le 4 juin 2017 à 13:06

Bonjour, je ne suis pas du tout tentée par ce genre de dentifrice, déjà la couleur ne me plait pas, et je n'aime pas les solides, donc pas pour moi ! biz

ALEXCHAMP

, le 4 juin 2017 à 13:59

Coucou, c'est vraiment bizarre comme concept je trouve. Je suis pas prête à passer le cap, je crois! Bisous

charcut

, le 4 juin 2017 à 15:01

coucou assez surprenant !!! mais pourquoi pas .. je n'ai jamais essayé ce genre de produit. bon dimanche. bises

scorpnadou

, le 4 juin 2017 à 18:52

Coucou , visuellement pas très tentant :-( bisous

BeautyLau

, le 4 juin 2017 à 23:57

coucou, jamais essayé mais pourquoi pas ! bonne soirée bises

destinee78

, le 5 juin 2017 à 13:20

Coucou !! Je suis inscrite sur un site qui permet de réaliser pleins de produits soit même. Dont le dentifrice. Je ne l'ai pas encore fait mais je trouve ça bien de revenir vers des produits plus sain.

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:42

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis de mes abonnées sur les produits Dn Unik Demain Nature

Voila l'avis de mes abonnées sur les produits qu'elles ont testés, suite à leur tirage au sort sur le top fan de la page facebook. Mes testeuses remercient la marque Demain nature pour leur geste, elles sont ravies et certaines surprises car elles ont reçu pas d'échantillons mais des produits...

Marilou bio, une crème à petit prix

Marilou Bio est une nouvelle marque de cosmétique bio créée par la société AB Cosmetic - qui existe depuis 6 ans, dont les dirigeants évoluent depuis plus de 15 ans dans l’univers de la cosmétique. Marilou Bio travaille des ingrédients de base issus des meilleures sources, en...

Gabrielle belle demoiselle

Cette crème , j'en ai beaucoup entendu parler, mais jamais pu tester , mais Doux good l'a fait, vous voulez en savoir plus . Cet article est sur Génération Blogueuse

L'Olive est parfaite pour le corps par ABC du Spa

Avec son contenu d’huile d’olive d’Égée et sa structure absorbante facile la crème intensive d’Olive hydrate et soulage votre peau en la rendant douce et souple. Le contenu riche de vitamine E et d’antioxydant de l’huile d’olive d’Égée nourrit et protège votre peau contre les...

Les cabines blanches

Présentation de la marque: - Nos soins cosmétiques Ecologiques et Biologiques sont certifiés par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur : http://cosmetiques.ecocert.com - Nous sommes adhérents à la charte Cosmébio www.cosmébio.org - Nous garantissons un minimum de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLes cabines blanches