twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 décembre 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes Sirènes et Triton !

Aujourd'hui  vais vous présenter un produit TooFruit

que Minnie Moi à reçu par ma partenaire Biotybox Hairskin !

Et oui vous le savez, Ma puce grandie et veux copier maman !

Alors aujourd'hui je vais vous parlez Déodorant !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 14:06

Mon premier Déo est conçu pour les petites princesse qui veulent prendre soin d'elle tout comme les mamans, mais en respectant leur peau sensible avec une composition bio !

Un doux mélange de pamplemousse et de menthe afin de ce sentir fraiche dans des odeurs douce et acidulé à la fois !

Le contenant est bien adapter au mains des petite fille et sa bille roule parfaitement !

Seul petit bémol si l'on peu dire, un peu trop liquide !

Mais une belle tenue pour ce premier déo !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

E shop de ma partenaire : 

https://www.biotybox-hairskin.fr/ 

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 14 décembre 2017 à 08:19

Il est sympa ce déo,et oui sa grandit trop vite.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 10:11

Coucou, il me tarde pas que mes puces aient besoin de déo, bisous

mimine59

, le 14 décembre 2017 à 12:00

Sympa ce déo. Et oui les petites filles veulent faire comme les mamans, j'ai connu. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 17:11

grandir ! c'st quoi ce mot lol ;-) ... il a l'air sympa, y a pas de bicarbonate dans la compo ? j'y suis allergique ! bisous

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 17:26

Coucou ma belle,
Sympa pour les jeunes filles.
Bonne din de journée, bises.

Flor Bela

, le 14 décembre 2017 à 20:20

Hello ma belle, sympa pour nos jeunes ! bisous

Sandee

, le 14 décembre 2017 à 20:44

Coucou ma belle, ta puce doit être ravie de faire comme maman! Bisous

karine46824

, le 15 décembre 2017 à 09:08

coucou,
ta puce doit être contente, mes ado utilisent des déo mais pour les garçons les parfums ne sont pas au top.
Bon vendredi et bon week end. Bisous

emi3000

, le 15 décembre 2017 à 11:54

Un déo pour les enfants ! Je ne connaissais pas !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Box Déo soin Le Petit Marseillais

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Ambassadrice de Le Petit Marseillais, je me dois de vous présentez ma dernière box reçu ! Avec grand plaisir j'ai pu découvrir la gamme déo soin à l'huile d'argan et huile essentielle de Sauge ! Alors c'est partie ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin Dans...

Bain Douche Énergisant Mandarine Bois de Cèdre de chez Yves Rocher

Hello mes beautés ! Vous le savez j'adore me prélasser dans un bain, et ce toute l'année ! Bon je n'en prend pas tout les jours car il faut aussi penser à la planète ! Donc ce qui est pratique avec cette gamme c'est que l'on peu en profité pleinement sous la douche aussi ! Donc aujourd'hui je...

rasoir gilette blue II plus

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons rasoirs !!! Oui vous le savez je m'épile mais de temps en temps et dans certaine zone c'est rasoir ! j'avais opter précédemment pour un rasoir à lames changeable, mais quand je vois le pris des lames plus cher que le rasoir, heuuuuuu comment dire ???...

Sels de bain moussant mangue papayes - Cien

Coucou mes beautés ! Je viens aujourd'hui vous parlez de mon sels de bain moussant de marque Cien !!! Quand je l'ai vu au magasin pour moins de 2 euros et que j'ai vu Mangue Papaye, bin j'ai craquer !!! Je me suis dit tiens un bain exotique !! Alors coter odeur j'adore, je ne suis pas du tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneSels de bain moussant mangue papayes - Cien