twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 20 janvier 2014 Beauté › Soins

Bonsoir les B.A.!

Comment allez-vous?

Je voudrais vous parler de mon premier flop de l'année! Le pire c'est qu'il s'agit d'une bonne marque et d'un produit que j'ai déjà utilisé! C'est le contour des yeux PREMIUM de Lierac!

Photo ajoutée le 20/01/2014 à 20:51

J'ai découvert ce produit il y a un an. Je rentrais de vacances avec une sévère allergie après l'utilisation d'un roll-on, avec le contour des yeux gonflés, plein de ridules. Et à la pharmacie, on m'a conseillé ce soin regard fondamental multi-corrections de Lierac, et très sincèrement, j'en étais ravie! Un packaging très pratique (flacon pompe), un discret parfum agréable, le produit pénètre bien et les résultats étaient là: j'ai retrouvé le regard lumineux, le contour des yeux bien décongestionné et lisse, plus de poche, ni de ridules! Sourire

Inutile de dire qu'une fois le produit terminé, je me suis précipitée pour en racheter. Je ne l'ai pas utilisé toute suite, ce soin était tellement précieux que je voulais attendre un peu.

Au bout de 2 mois, je l'ai ouvert, et là... Déçu

Le parfum, la texture, tout était là, sauf que ça n'avait plus aucun effet sur moi... Pire, je trouvais mon contour des yeux plus sec et après chaque utilisation de nouvelles ridules apparaissaient. Un peu perplexe, j'ai décidé de faire une pause pour voir et donner la deuxième chance à mon chouchou. Et aujourd'hui, après cette deuxième tentative d'une semaine, je constate que l'efficacité de ce produit est définitivement perdu pour moi... En pleurs

J'ai déjà entendu dire que la peau s'habitue aux produits que l'on utilise et qu'il fallait changer souvent. Mais je ne pensais pas que c'était jusqu'à ce point...

Bon, tant pis pour ce soin... Et vive les changements!!! Clin d'œil

Je vous souhaite une très belle soirée et à très bientôt!

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 21:05

Dommage pour ce flop !! c'est une marque très chère Lierac, les rides il n'y a pas de miracles, les CDY hydratent et c'est déjà une bonne chose, bisous bonne soirée !!

margocha72

, le 20 janvier 2014 à 21:22

Coucou, et oui, en plus ces produits sont chers, mais la deuxième fois j'ai eu une bonne réduction. Bisous et bonne soirée

stephanie17

, le 20 janvier 2014 à 21:56

Dommage que ça ne marche plus pour toi en effet c'est une très bonne marque, pleins de bisous et très belle soirée!!!!

octobre64

, le 20 janvier 2014 à 22:12

bonsoir, ta peau peut-être sensibilisée par le soleil était peut-être plus réceptive aux produit à ce moment là? merci pour ce partage comme quoi des fois il ne faut pas croire qu'en mettant le prix on est plus satisfait

angemarie

, le 20 janvier 2014 à 22:57

Merci pour ton avis , quand je trouve un cdy qui m'hydrate bien je suis contente , bisous

MissEmma94

, le 20 janvier 2014 à 23:42

Coucou !! merci pour ton avis sincère !! domage pour ce produit mais Lierac reste quand même une bonne marque de qualité... mais parfois y a des flops !! hihihi !! bises !!

kirzy32

, le 21 janvier 2014 à 06:37

Et ben quel flop, vraiment dommage vu la qualité habituelle de la marque ! Bisous

ChocoMiel

, le 21 janvier 2014 à 07:53

coucou, dommage pour cette belle marque !
bisous :)

matthadel

, le 21 janvier 2014 à 09:13

Dommage qu'il ne fasse plus effet, quand on voit les prix !! Bisous

carfax

, le 21 janvier 2014 à 10:02

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce soin mais c'est dommage qu'il ne fonctionne plus, surtout qu'il ne doit pas être donné. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 21 janvier 2014 à 10:06

bonjour, je confirme pour les habitudes, il faut changer ses soins régulièrement pour éviter l'accoutumance, ce qui explique pourquoi notre peau ne réagit plus, néanmoins tu peux reprendre une crème que tu as bien aimé 2 mois après une autre, tu alternes régulièrement c'est mieux ! biz

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:06

Coucou, je suis d'accord avec toi, et ne suis pas du tout fâchée avec la marque! Bisous et bonne journée

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:10

Bonjour, merci pour ton conseil, je crois que je vais donner une dernière chance à cette crème sinon je la donne à ma mère, ça lui conviendra peut-être mieux. Bisous et une bonne journée

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:11

Coucou, heureusement je l'ai eue à moitié prix! Bisous et bonne journée

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:12

Bonjour, merci pour ton commentaire. Il est possible que les besoins de ma peau ont changé, j'ai besoin en ce moment surtout de l'hydratation. Bisous et bonne journée

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:14

Coucou, j'ai aussi besoin de beaucoup d'hydratation surtout en ce moment. Bisous et bonne journée

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:19

Coucou, c'est sûr, c'est une belle marque. Mais apparemment ça ne fonctionne pas pour moi. Bisous

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:20

Coucou, merci pour ton passage! Bisous

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:22

Bonjour, tant pis pour cette crème, j'ai d'autres soins, heureusement, et Lierac reste quant même une belle marque. Bisous et une très belle AM

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:22

Coucou, merci de ton passage. Bisous

leroyera

, le 21 janvier 2014 à 14:42

Mince c'est dommage, attend un peu avant de le réutiliser et alterne avec un autre peut être que tu retrouvera des effets. Bisous

margocha72

, le 21 janvier 2014 à 14:49

Coucou, merci pour ton conseil, je vais lui donner une dernière chance! Bisous

Anayce

, le 21 janvier 2014 à 18:25

Ah dommage ce flop, c'est bête , bon courage pour en torver un autre bises

Marie

, le 22 janvier 2014 à 07:29

Je suis d'accord avec Jodanelle :o))
Dommage quand même mais garde le et reteste dans quelques mois, on ne sait jamais :o))

margocha72

, le 22 janvier 2014 à 13:12

Coucou, merci de ton passage. J'apprécie toujours cette marque, et je crois que je vais donner la toute dernière chance à ce produit. Bisous

margocha72

, le 22 janvier 2014 à 13:13

Coucou, merci de ton passage. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques produits terminés

Bonsoir les B.A.! Comment ça va? Je vais vous parler de quelques produits terminés (ça doit être la saison, je suis en train de tout terminer): 1) Parfum Rose The One de Dolce & Gabbana Notes olfactives : "C'est à l'image d'un jardin abondant et fleuri, que «Rose The One» a été élaboré...

Rexaline Hydra Force (produit terminé)

Coucou les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je vais vous parler de mon deuxième produit terminé du mois de mars: Hydra Force Sérum concentré anti-rides sur-hydratant de Rexaline à l'acide hyaluronique (chez Sephora). C'est un produit anti-âge. Que dit la marque sur...

Produits terminés corps/cheveux

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? J'ai terminé encore quelques produits! Il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent, chez moi les produits sont inépuisables, ils durent des mois voire des années, et pourtant je m'en sers tous les jours. Bref, les voici: 1) Crème hydratation longue durée...

Eau micellaire Fleurance Nature (avis)

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de l'eau micellaire de Fleurance Nature que j'utilise depuis trois mois. Ce soin démaquillant tonifiant visage et yeux est certifiée Cosmétiques bio et est à la base de (non pas de pommes, les pommes c'est pour faire joli)...

Alors ça pousse? Baume Pureté

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je vais vous parler aujourd'hui d'un soin pour le corps de la marque Alors ça pousse? Haute Cosmétique Artisanale BAUME PURETE J'ai gagné ce soin grâce à un des concours pour 2 ans du blog de KIRZY 32 "1 Poulpe, 1 Fille" . La marque: « La voie holistique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéAlors ça pousse? Baume Pureté