twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 18 juillet 2012 Beauté › Ongles et mains
Mon premier KIT DE STAMPING NAIL ART

Voici mon premier kit de stamping nail art, je l'ai trouvé par hasard sur un marché, à 4€, c'est pas trop de la qualité mais bon c'est assez normal pour le prix ^^
Il se compose d'une plaque avec des motifs, d'un tampon et d'une raclette.
Voici quelques-uns des dessins que j'ai réussi à faire (ce sont mes pouces lol). Je débute mais les résultats ne sont pas si mauvais que ça lol :D

Je vous mets un vidéo d'illustration trouvée sur Youtube.

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

alyssa1977

, le 18 juillet 2012 à 22:48

coucou j'en ai un aussi d'une autre marque. J'aime beaucoup! Bonne soirée

gnocchy

, le 18 juillet 2012 à 23:39

Bravo pour ce kit. C'est très joli. +1

valence42

, le 19 juillet 2012 à 05:44

s est pas vilain;tout s apprend;je n ai pas encore eut l occasion de faire sa;mais sa ne devrait pas tarder;bonne journee

mamounette21

, le 19 juillet 2012 à 13:08

Tu te débrouilles pas mal pour une débutante, bravo !!! Bonne journée ! Gros bisous !

MagalieRaison

, le 19 juillet 2012 à 13:17

coucou. c'est joli comme motif.
Je ne suis pas prête de faire ça quand on voit mes ongles....
Bises et bon jeudi

Franyblues

, le 19 juillet 2012 à 13:19

waouhhh c'est super joli ! Tu es sûre que tu es débutante? J'adore mais il faut de la patiente si tu veux faire les dix doigts! Excellente ta vidéo, une vraie pro! Tu fais ça comment? Je veux tout savoir! Gros bisous

titade

, le 19 juillet 2012 à 14:44

sympa ce petit kit.
oui je vous mettrai des photos d'ici 2 jours de mon mariage.

Sandee

, le 19 juillet 2012 à 15:26

Coucou ma belle! C'est joli ce que tu as fait! Bisous

isabelle106

, le 19 juillet 2012 à 18:59