twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 18 juillet 2012 Beauté › Ongles et mains
Mon premier KIT DE STAMPING NAIL ART

Voici mon premier kit de stamping nail art, je l'ai trouvé par hasard sur un marché, à 4€, c'est pas trop de la qualité mais bon c'est assez normal pour le prix ^^
Il se compose d'une plaque avec des motifs, d'un tampon et d'une raclette.
Voici quelques-uns des dessins que j'ai réussi à faire (ce sont mes pouces lol). Je débute mais les résultats ne sont pas si mauvais que ça lol :D

Je vous mets un vidéo d'illustration trouvée sur Youtube.

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

alyssa1977

, le 18 juillet 2012 à 22:48

coucou j'en ai un aussi d'une autre marque. J'aime beaucoup! Bonne soirée

gnocchy

, le 18 juillet 2012 à 23:39

Bravo pour ce kit. C'est très joli. +1

valence42

, le 19 juillet 2012 à 05:44

s est pas vilain;tout s apprend;je n ai pas encore eut l occasion de faire sa;mais sa ne devrait pas tarder;bonne journee

mamounette21

, le 19 juillet 2012 à 13:08

Tu te débrouilles pas mal pour une débutante, bravo !!! Bonne journée ! Gros bisous !

MagalieRaison

, le 19 juillet 2012 à 13:17

coucou. c'est joli comme motif.
Je ne suis pas prête de faire ça quand on voit mes ongles....
Bises et bon jeudi

Franyblues

, le 19 juillet 2012 à 13:19

waouhhh c'est super joli ! Tu es sûre que tu es débutante? J'adore mais il faut de la patiente si tu veux faire les dix doigts! Excellente ta vidéo, une vraie pro! Tu fais ça comment? Je veux tout savoir! Gros bisous

titade

, le 19 juillet 2012 à 14:44

sympa ce petit kit.
oui je vous mettrai des photos d'ici 2 jours de mon mariage.

Sandee

, le 19 juillet 2012 à 15:26

Coucou ma belle! C'est joli ce que tu as fait! Bisous

isabelle106

, le 19 juillet 2012 à 18:59

Coucou, Je trouve que pour un début c'est vraiment pas mal du tout, je serais incapable d'en faire autant !! C'est très joli !! Je vais aller voir la vidéo, çà me décidera peut être à me lancer !! Bisous !!

isabelle106

, le 19 juillet 2012 à 19:01

Ah oui çà a l'air simple quand on regarde la vidéo !!

ninette1984

, le 19 juillet 2012 à 19:46

moi je serai pas assez douée ^pour faire ça lol biz +1

angel_eyes_90

, le 20 juillet 2012 à 15:33

Coucou pas si mal pour un début passes un bon weekend bisous.

angedusomeil

, le 20 juillet 2012 à 23:56

Coucou !
Oui c'est pas mal du tout !!
Bisouussss

marie20

, le 21 juillet 2012 à 17:27

coucou bravo c'est joli poiur un début bon samedi bisous

maria

, le 21 juillet 2012 à 17:48

Hello ! je l'ai acheté aussi mais le résultat n'est pas terrible avec certains vernis...Passe un bon week end !!

below62

, le 21 juillet 2012 à 22:42

Moi aussi j'ai un kit de stamping, mais c'est de la marque Konad^^ j'adore en faire. Bisous

Vicchristine

, le 22 juillet 2012 à 12:35

Moi j'utilise le Konad, je devrais peut être faire des articles dessus ^^

Saeko

, le 22 juillet 2012 à 13:28

Salut Elodie, tes ongles sont très jolis, j'aime beaucoup ! pour l'été c'est vraiment très sympa ! Je n'en fais pas j'utilise plus les vernis qui font écaillés. Mais pourquoi pas dans l'avenir ! Passe un excellent dimanche. Bisous.

laety90

, le 22 juillet 2012 à 19:53

Le résultat est vraiment pas mal :)

renard.annesophie

, le 22 juillet 2012 à 23:41

Coucou c'est super jolie et les petits motifs sont tout frais pour l'étè vraiment bien ton article j'avais déjà voulu m'en prendre un mais je me suis dit que ça devait être long ... du coup j'ai laissé tomber en tout cas fodra que je retente l'opération lol bisou à toi

mymi_74

, le 23 juillet 2012 à 07:05

coucou, il a l'air sympa ce kit, profites en bien.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure des fêtes !

Coucou les Ba!! Je suis enfin de retour :D Je suis presque en vacances ;) Comment allez-vous ? Encore une fois je vous souhaite une belle année 2012 !! Pour Noël j'ai eu pas eu, entre autres, des cosmétiques qui me donnent des idées pour les prochains articles ;). Je vous mets en photo le...

Manucure !

Voici la manucure que j'ai réalisé avec mon vernis bleu YSSY numéro 39 et par dessus mon vernis rouge VDL Cosmétiques (le nom de la teinte est effacée). J'ai fait le coeur avec un cure dent, à défaut d'avoir un pinceau adéquat loool!!

Manucure dégradée

Bonjour les BA! Voici ma nouvelle manucure, c'est la 1ère fois que j'essaie de faire un dégradé de couleur et ça a plutôt bien marché (J'avais trouvé un tutoriel vidéo sur internet, si ça vous intéresse il y en a pas mal qui l'expliquent bien) Matériel: 2 vernis, un top coat, un batonnet...

Manucure rouge

Voici ma nouvelle manucure faite avec le vernis: L'Oréal Color Riche couleur 402 Moulin Rouge J'ai mis 2 couches, la couleur est intense et la tenue assez bonne :)

Mavala est à moi !!!!!

Coucou les Ba!! Vous allez bien? Il a neigé sur Toulouse et al neige tient depuis dimanche avec ce froid, brrrr. Ca y est je me suis acheté un ve rnis Mavala , depuis le temps qu'il me tardait, teinte: 168 South beach pink (à voir sur la photo (+ un petit strass sur l'un de mes ongles))...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'ElodieMavala est à moi !!!!!