twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 juillet 2014 Beauté › Bien-être

J'avais très envie de découvrir cette marque Etude House, j'en avais tellement entendu sur la toile, quand j'ai vu ce concours sur fb , j'ai tenté ma chance et j'ai reçu une box remplie de produits kawaîi , et dedans il y avait ce masque étude house.

Je tenais à remercier cutebox de m'avoir permise de pouvoir tester ce masque

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 14:24

Ce masque contient des extraits de grenade qui nourrissent la peau, pour un teint éclatant. Appliquez le masque sur un visage nettoyé au préalable, et laisser agir pendant 20-30 minutes. Enlever le masque, et masser le visage pour faire pénétrer le restant de lotion.

Il est conseillé de laisser un intervalle de 2-3 jours entre chaque masque pour un maximum d'efficacité.

Mon avis sur ce masque :

Ce masque, je l'ai utilisé plusieurs fois, ma peau est vraiment très douce après l'application, un vrai moment de cocooning, je l'appliquais sur une peau bien nettoyée, et je le laissais poser jusqu'à 20 minutes.

Un moment rafraîchissant, qui permet de se relaxer.

Plusieurs bémols pour ce masque qui m'ont vraiment déçue, quand vous appliquez le masque, les trous sont trop grands pour le nez et la bouche, du coup j'ai du adapté et plaqué le masque comme j'ai pu et un autre, au bout de la deuxième application, au bout d'une semaine, l'odeur de la lotion qui ne sent plus trop la grenade.

Vous pouvez trouver ce type de produit sur la toile.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 7 juillet 2014 à 08:26

Coucou, moi j'aime bien ce genre de masques coréens tissu imbibé, même si comme tu dis, les trous sont jamais où il faudrait ! BIsous

Freya

, le 7 juillet 2014 à 08:32

coucou , je n'ai jamais essayé ce genre de masque, je prend des crèmes à chaque fois,dommage pour l'odeur...bisous

coco1264

, le 7 juillet 2014 à 09:32

je ne connais pas.... merci de ton article

celine1985

, le 7 juillet 2014 à 09:34

Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce type de masque. Je ne connais pas cette marque. Merci pour cette découverte. Bonne journée

xaphie

, le 7 juillet 2014 à 09:56

j'aime pas ce genre de masque...bizz

aureliea12

, le 7 juillet 2014 à 10:48

Coucou, hummm rien que le parfum de la grenade, je crois qu'il m'aurait plu et puis le masque comme ça j'aime bien le côté frais ça fait du bien je trouve!! Bizou

Marie1967

, le 7 juillet 2014 à 11:27

coucou ! sympa ce genre de masque , j'aime beaucoup ! bisous, Marie

angemarie

, le 7 juillet 2014 à 11:32

J'ai utilisé , mais il y a quelque temps , ce genre de masque , j'aimais beaucoup , mais il est vrai que les trous ne sont jamais bien où il faut .
Bonne journée , bisous

Meili

, le 7 juillet 2014 à 12:34

bonjour, je n 'ai jamais essayé les masques de tissu, pas très tentée non plus, je préfère le masque que l'on étale soi-même ! biz

cottleya

, le 7 juillet 2014 à 15:28

Coucou,
Je n'ai jamais testé ce genre de masque.
Merci de ton avis.
Je testerai bien..
Bises

Lililou11

, le 7 juillet 2014 à 16:25

Coucou, je n'ai jamais testé ce genre de masque
Bisous =)

coconenette

, le 7 juillet 2014 à 23:06

Coucou j'en ai trouvé un que j'ai testé aussi mais difficile de bien le poser il faut bientot etre a deux ! Sinon j'aime bien la fraicheur ! Merci j'aimerai bien tester par la suite ce genre de masque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cires parfumées de Galaxie Parfumée

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées. J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques. Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires...

Envie de thé glacés

Une envie m'a prise comme cela, j'ai regardé dans différents magasins, et avec Chéri, on a eu une envie d'aller flâner à Nature et Découvertes, et que vois-je , un lot de thé glacé bio, j'ai pas pu me retenir, je me suis fait un plaisir, voici le lot de thé bios que je me suis offert : En...

Ma bougie anti moustique de La cabane à bougies

Je reviens vous parler de la cabane à bougies, il y a quelques temps j’avais reçu un gros colis qui contenait de jolies bougies et parmi celles-ci la bougie à la citronnelle. Cette bougie avec une mèche en bois, dès qu’on l’allume crépite, et l’odeur de citronnelle envahit la pièce...

Les fondants fruits de la passion de la Cabane à Bougie

Je continue de découvrir le colis que j'ai reçu de la Cabane à Bougies, je vous en ai déjà parlé précédemment avec la bougie fleur de coton avec une mèche en bois. Je reviens aujourd'hui avec les fondants fruits de la passion, ces petits fondants fondent très bien et l'odeur du fruit de...

Ma minute de bonheur : cadeaux pour mes 40ans

Ce vendredi, c'est lorsque j'ai reçu tout mes cadeaux pour mon anniversaire, j'ai remercié toutes les personnes présentes ce jour là , et d'autres qui m'ont envoyé et fait parvenir des présents qui m'ont chaud au coeur. Le premier cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire était un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa minute de bonheur : cadeaux pour mes 40ans