twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 12 mars 2017 Beauté › Soins

Hello mes chéries    

Je reviens pour vous parler de mon produit LUSH, j'ai pas de tout l'habitude d'utiliser la marque.

Cette semaine, j'ai passé à côté de la boutique LUSH, j'ai beaucoup aimé  décoration (c'est super beau, plein de couleurs) et les parfums sont vachement agréables. Du coup, j'ai décidé de visiter la boutique et peut- être même acheter un produit

La vendeuse m' a donné des explications sur les ingrédients, la fabrications, mode d'emploi.....

J'ai choisi mon premier produit, c'est un masque purifiant  pour le visage mais en fait, on peut l'utiliser pour le corps aussi

Masque 2

Masque visageVisuellement, le produit ne ressemble à un produit de beauté!!! (un peu comme la sauce à la menthe)  , composé de la menthe, il a l'odeur légère mais sympa.

Cette semaine je l'ai testé uniquement 2 fois sur le visage

Pour l'application: il faut éviter le contour des yeux, laisser environ 5-10 min

Mon avis sur le masque:

Je trouve que l'odeur est agréable, un peu comme le  chewing gum à la menthe

l'application est très facile , moi je laisse 10 min ensuite je rince avec de l'eau chaude

Après l'application, ma peau est vraiment douce, hydratée,  et bien nettoyée

J'aime bien ce produit, et je le recommande

A utiliser 2 fois par semaine pour un meilleur résultats 

Hâte de lire vos avis !!

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

juliette

, le 12 mars 2017 à 17:04

Bonjour, tu veras tu vas vite devenir accro aux produits de cette marque. En plus elle est respectueuse de la cause animale ce qui est génial. Bonne journée

angemarie

, le 12 mars 2017 à 17:36

C'est vrai que les produits de cette marque sont très tentants !! bisous

Meili

, le 12 mars 2017 à 18:02

Bonjour, ce masque me plairait, ce parfum doit apaiser,je crois qu' il faut garder le masque au réfrigérateur ♥ biz

Nad93

, le 12 mars 2017 à 20:04

Coucou, pas besoin de le garder au frigo. Mais c'est vrai qu'il donne un peu de fraîcheur lors de l'application et cela grâce à la menthe. C' est super pour l'été

Doudoune11

, le 12 mars 2017 à 18:49

Coucou,
j'adore cette marque les produits sentent trop trop bon !
bonne soirée

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:33

Hello :) je n'ai pas de magasin près de chez moi donc c'est rare que j'achète cette marque, bisous

Lililou11

, le 12 mars 2017 à 20:52

Coucou, je n'ai testé que des savons de cette marque grâce à des envois de BAmies car je n'ai pas de boutiques près de chez moi
Bisous :)

Nad93

, le 12 mars 2017 à 21:50

J'aime bien les couleurs et les formes du savons mais j'ai jsus testé. Prochainement, je vais essayer les shampooing solides

jodanelle

, le 12 mars 2017 à 21:53

coucou c'est vrai que les boutiques Lush sont très attractives avec couleurs et senteurs et leurs vendeurs très disponibles
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 12 mars 2017 à 23:05

Coucou!
Elle est étonnante cette texture verte grumeleuse ^^
Bises et belle soirée

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 07:48

coucou il me tente mais bon mon lush est trop loin et je trouve les produits chers mais tellement tentant sniff
bisous bon lundi

xaphie

, le 13 mars 2017 à 09:02

jamais testé encore...
a bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette maison -anti-rides

Coucou mes chéries Comment allez-vous? Je souhaite partager une petite recette maisons avec vous, il s'agit d'un masque anti-Ride à préparer à la maison J'ai pas des rides installées (je suis encore jeune ), du coup j'ai partagé ma recette avec les femmes de mon entourage, pour avoir leur...

masque visage Wrap Hyal-Aqua de Qiriness

Coucou mes beautés J'ai testé aujourd'hui mon masque Wrap Hyal-Aqua de la marque Qiriness, le tissu imbibé d'un gel très hydratante (le sérum). le tissu à la forme de visage, très facile à mettre sur le visage (j'ai fais des vidéo , mais j'arrive pas à les insérer dans l'article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsMon premier masque LUSH