twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 1er juin 2015 Beauté › Ongles et mains

Mon premier nail art (suite)mon premier nail art

C'est mon premier nail art, je débute, les trait ne sont pas bien précis mais je vais apprendre...

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 1er juin 2015 à 19:34

bonjour, il y a un début à tout, perso, je n'y arrive pas, je colle des stickers, biz

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 1er juin 2015 à 19:39

Coucou,
je ne fais pas tellement de nail art, je ne suis pas douée pour ça, la main gauche, ça peut encore aller mais la droite... c'est moche (ben oui, je suis droitière)
Bonne soirée

julianepat

, le 1er juin 2015 à 21:50

je suis droitière aussi, mais avec de l'entrainement j'y arriverais... d'autres nail art à venir

, le 1er juin 2015 à 23:00

c'est dur au début de faire les traits sans trembler
une fois le coup de main hop c'est bon :-)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma trombine^^

Hey les filles... J'ai décider de mêttre une photo de moi pour que vous sachiez qui fait ce blog... Comme ça vous pourrez mêttre un visage surmon prénom !!!! Bisous les filles

Nail art de fête

Coucou les filles... Je n'es pas pu vous le poster avant mais voici le nail art que j'avais fait pour les fêtes... Pour ce nail art j'ai mis sur tout mes ongles un gris et y est fait un dégradé de paillette, sauf sur l'annulaire où j'ai mis du blanc et fait des motif flocons noir avec ma...

Nail art débutant

Ce nail art est un de mes tout premier (en faite c'est le deuxième que j'ai fait) je n'arrivais pas à vous mêttre les photos mais c'est bon c'est chose faite... Pour ce nail art il faut une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur du verni), un vernis couvrant (j'ai...

Petits entrainement et test

Coucou les girls... Je me suis fait un petit entrainement sur capsules mais ce fut également un test pour la plume et le nounours... Bon moi je suis pas trop satisfaite du nounours mais ce n'est que mon avis.... Vous en pensez quoi vous ? Bisous les girls

Dégradé vert fluo et jaune fluo

Coucou les filles... pour ce nail art je suis repartie dans le dégradé... Je ne vous met pas les explications pour faire ce nail art, il y a déjà un article sur le sujet, juste sur le pouce de chaque main j'ai rajouter un stickers fleur rose que l'on m'a offert je ne peux pas vus dire ou les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsDégradé vert fluo et jaune fluo