twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 1er juin 2015 Beauté › Ongles et mains

Mon premier nail art (suite)mon premier nail art

C'est mon premier nail art, je débute, les trait ne sont pas bien précis mais je vais apprendre...

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 1er juin 2015 à 19:34

bonjour, il y a un début à tout, perso, je n'y arrive pas, je colle des stickers, biz

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 1er juin 2015 à 19:39

Coucou,
je ne fais pas tellement de nail art, je ne suis pas douée pour ça, la main gauche, ça peut encore aller mais la droite... c'est moche (ben oui, je suis droitière)
Bonne soirée

julianepat

, le 1er juin 2015 à 21:50

je suis droitière aussi, mais avec de l'entrainement j'y arriverais... d'autres nail art à venir

, le 1er juin 2015 à 23:00

c'est dur au début de faire les traits sans trembler
une fois le coup de main hop c'est bon :-)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma trombine^^

Hey les filles... J'ai décider de mêttre une photo de moi pour que vous sachiez qui fait ce blog... Comme ça vous pourrez mêttre un visage surmon prénom !!!! Bisous les filles

Nail art de fête

Coucou les filles... Je n'es pas pu vous le poster avant mais voici le nail art que j'avais fait pour les fêtes... Pour ce nail art j'ai mis sur tout mes ongles un gris et y est fait un dégradé de paillette, sauf sur l'annulaire où j'ai mis du blanc et fait des motif flocons noir avec ma...

Nail art débutant