twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 30 août 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Mon premier Nesquik: le régal chocolaté d'Anaïs.

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici dernière journée avant la reprise bien chargée avec quelques soucis à régler en plus des derniers préparatifs. Heureusement le soleil brille, c'est bon pour le moral!

Grâce à CROQUONS LA VIE AVEC NESTLE, ma petite Anaïs a eu le grand plaisir de découvrir Mon 1er Nesquik pour les enfants à partir de 3 ans avec 32%de sucres en moins que dans le Nesquik "classique".

nesquik

Il contient aussi 20% de céréales (sans gluten), de la vitamine D (qui participe à l'absorption du calcium du lait), du fer et du zinc pour contribuer au bon fonctionnement de la mémoire et de la concentration.

nesquik

Comme vous pouvez le voir, Anaïs prend un grand plaisir à préparer son biberon de petit déjeuner (et oui même si elle grandit, ma puce est toujours accroc à son bibi, un moment de réconfort sacré pour elle!) avec un petit peu de poudre Nesquik pour lui donner un goût encore meilleur! Pour ma petite gourmande, fan de chocolat (comme sa maman), c'est le succès assuré!

nesquik

C'est ensuite avec délectation qu'elle le savoure et en redemande quasiment à chaque fois la canaille! Mais comme c'est malgré tout un produit qui contient beaucoup de sucre, je résiste et limite sa consommation. D'ailleurs, elle en prend seulement le weekend quand on a plus de temps, le reste de la semaine, elle a son biberon de lait nature qu'elle apprécie aussi beaucoup. Je n'ai pas envie qu'elle s'habitue trop au goût sucré surtout avec tout ce que l'on sait maintenant sur le côté addictif et mauvais pour la santé du sucre raffiné.

nesquik

C'est donc un franc succès pour ce premier Nesquik, adopté dès les premières gorgées par ma puce! Et l'avantage c'est que pour elle qui a un petit appétit et refuse de manger autre chose qu'un biberon le matin, les céréales contenues dans cette poudre chocolatée lui permettent d'avoir un peu plus d'énergie. Un produit que l'on continuera à acheter pour les petits déjeuners du weekend et qui a aussi été adopté par Maël qui accompagne volontiers sa soeur pour un petit bol de chocolat chaud! Merci à CROQUONS LA VIE AVEC NESTLE de nous avoir permis de découvrir ce produit pour les plus jeunes d'entre nous.

Bonne journée!

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 30 août 2018 à 18:41

un petit passage du soir sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:35

Bisous

alaska44

, le 30 août 2018 à 19:50

coucou, merci pour l'avis d'anais sur ce chocolat. bises

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:36

Avec plaisir bisous

Sandee

, le 30 août 2018 à 20:30

Coucou ma belle, elle a raison Anaïs, il est délicieux! Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:36

Bisous

iloudz

, le 30 août 2018 à 20:49

Coucou , bravo pour la sélection et merci pour ton avis , celui d'Anais :) c 'est très interessant que ce ne soit pas trop sucré , je prends notes , bisouuu

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:37

Merci et avec plaisir, bisous

angemarie

, le 30 août 2018 à 21:46

Un moment plaisir pour ta puce .
Bonne soirée , bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:40

Bisous

cottleya

, le 30 août 2018 à 21:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Avec plaisir bisous

cottleya

, le 2 septembre 2018 à 18:31

(^_^)

jodanelle

, le 30 août 2018 à 23:42

coucou une boisson aimée par les enfants, mais tu as raison attention au sucre bisous

ALEXCHAMP

Bisous

cia24

, le 31 août 2018 à 09:10

Coucou, qui n'a jamais aimé son Nesquik !!! Merci à Anaïs pour son avis.
Bonne journée à toi. Bises

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:39

Avec plaisir, bisous

carfax

, le 31 août 2018 à 10:46

bonjour, comment vas tu? ici un vrai temps de rentrée. les miens ne sont pas fan de lait. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:39

Bon dimanche, bisous

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 14:29

Coucou
Chez nous, nous avons adopté le Nesquik moins de sucre suite à une campagne. Depuis il ne quitte plus notre placard!
Un chocolat chaud l'hiver sous un plaid dans le canapé c'est le rêve ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:38

C'est clair oui, du bonheur! Bisous

Cessou83

, le 1er septembre 2018 à 17:49

Coucou, j'avais également été sélectionné pour ce chocolat que tout le monde a bien aimé, bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:38

Bisous

charcut

, le 1er septembre 2018 à 20:34

coucou j'achète celui là pour mes petits enfants ..il y a moins de sucre et il est bon ..bises

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 17:37

C'est vrai oui, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon assiette Toupies Poulet Pesto

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche pluvieux donc il va falloir trouver des activités pour occuper tout ce petit monde! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter plus en détails une des trois recettes de la nouvelle gamme de snack de chez DAUNAT : La Belle assiette. Comme...

Des petits déjeuners gourmands pour mes loulous avex Raff'Olé chocolat noisette

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil brille, le week-end approche alors tout va bien! Je sais pas si j'aurai beaucoup d'élèves aujourd'hui ou si les parents auront décidé de leur faire faire l'école buissonnière, à suivre... Il y a quelques temps je vous avais présenté nos produits...

Quinoa à la basquaise

Coucou les BA! Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je viens vous parler cuisine! Je suis loin d'être un cordon bleu ni même une passionnée mais certains tests de produits me motivent à passer derrière les fourneaux pour le plus grand bonheur de mon homme! J'ai donc été sélectionnée il...

Mes crevettes avec la sauce cocktail Morin

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je me prépare pour mon marathon du mercredi après une nuit encore bien trop hachée et courte à mon goût! Il y a quelques jours, j'ai reçu un superbe colis de mon nouveau partenaire les sauces Morin pour découvrir leur gamme de sauces qui se compose de...

Les bougnettes de Pâques

Coucou les BA!! Aujourd'hui je vous fais découvrir une tradition familiale (qui vient des origines catalanes de ma mère): les bougnettes de Pâques. On les a confectionnées hier en famille chez mes parents, un bon moment de convivialité. Ingrédients (pour 50 à 60 pièces): 1kg de farine 6 à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLes bougnettes de Pâques