twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 octobre 2012 Beauté › Général

Bonjour les filles.

J'espère que la semaine se passe bien pour vous.

Moi j'ai reçu une bonne nouvelle; j'ai eu une réponse positive pour un partenariat avec mon blog.

Le colis est arrivé en relai, je dois maintenant aller le chercher...et vous en dévoiler le contenu.

Dès que j'en sais plus, je vous en parle; il s'agit d'une marque de produits pour les cheveux...

Bonne journée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

kirzy32

, le 17 octobre 2012 à 16:10

Coucou ! Très contente pour toi ! Hâte de lire cet article ! Bisous.

angemarie

, le 17 octobre 2012 à 17:12

J'ai hate de découvrir cette marque , bisous

sokhraya7

, le 17 octobre 2012 à 18:42

moi aussi j'ai,ça m'intérésse vu toutes les mésaventures qui m'arrivent avec mes cheveux!Merci,big bisou

jujup34

, le 17 octobre 2012 à 21:29

hâte de voir ce que tu vas nous dévoiler..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Kosmos Paris: du bio plein les étoiles!-

Bonsoir mes BAmies, Ce soir je viens vous parler d'un site fait pour moi puisqu'il propose du bio plein les étoiles Il s'agit de Kosmos Paris Vous pourrez y trouver de nombreux produits pour vous, les bébés et les hommes Le site propose des produits de 28 marques différentes: Fée en Provence...

Contenu de ma boite aux lettres partie 2

Bonjour les filles. Ce matin, avant d'aller tondre la pelouse, je vous présente d'autres paquets que j'ai découverts à mon retour de vacances. Il s'agit d'une belle surprise: je vous explique; avant de partir j'ai fait quelques demandes d'échantillons auprès de certaines marques et voici ce...

-Produits terminés d'août 1ère partie-

Coucou les filles, Comment ça va? Ici c'est ambiance travail mais je voulais tout de même passer vous montrer la première partie de mes produits terminés de ce mois d'août (oui, oui, ce n'est que le début car je vide pas mal de flacons en ce moment!). . Dentifrice protection caries Signal :...

Envie de troquer? Venez par ici!

Bonjour les BA; comment allez-vous? Aujourd'hui, pas d'article beauté. Ce matin, je me suis mise à la peinture; j'ai refait la cuisine de mon appart et ça n'a pas fait de mal! Sur ma lancée, j'ai commencé à faire du tri et j'ai fait pas mal d'ajouts dans mes albums de trocs alors si ça vous...

-Asinerie du pays des collines: présentation-

Coucou les filles, Aujourd'hui je vais vous présenter la marque "Asinerie du pays des collines" qui propose des produits de soins au lait d'ânesse (cliquez sur les photos pour être redirigée directement sur le site) . Vous pourrez trouver sur cette boutique en ligne: .des savons .des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Asinerie du pays des collines: présentation-