twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 18 mars 2019 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA.

Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise.

KODAK Digital Still Camera

Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque

PATYKA est une Maison parisienne de cosmétique bio dont les origines remontent aux années 1920.

En 2002, PATYKA devient la première marque de cosmétiques à être certifiée bio dans le monde (Ecocert).

Pionnière, PATYKA crée les premiers soins cosmétiques à la fois haut de gamme et certifiés bio.

Ces soins d’exception, aux fragrances et aux textures sensorielles uniques, emplis d’élégance et de raffinement, invitent au luxe d’un temps maîtrisé et épanoui.

100% DES SOINS PATYKA, SANS EXCEPTION, SONT CERTIFIÉS BIO

Le packaging est très original avec cette ouverture en fleur .

Enrichie en Complexe végétal Pro-Céramides, la Crème Lactée Hydra-Apaisante hydrate la peau efficacement, restaure le film hydrolipidique, protégeant ainsi la peau et prévenant la déshydratation.

Actifs principaux :

• Eau de Glacier du Mont-Blanc : Cette eau désaltérante est riche en minéraux et oligo-éléments indispensables à la vitalité de la peau.
  • Complexe végétal Pro-Céramides : Ce complexe restaure et protège le film hydrolipidique de la peau et prévient la déshydratation.
  • Bisabolol végétal : Parfait pour les peaux sensibles, il apaise et répare les peaux inconfortables

Une application quotidienne permet d'apporter apaisement, confort et vitalité.

La peau retrouve son éclat naturel.

La texture légère, soyeuse et fraîche apporte une hydratation profonde sans laisser de fini gras sur la peau.

J'ai été agréablement surprise de voir comment ma peau absorbe le soin. Elle est immédiatement réhydratée et du coup elle est vraiment souple, plus de tiraillement.

J'ai trouvé le parfum très agréable.

J'ai fait tester ce soin à ma fille . Avec sa peau d'ado et les soins qu'elle utilise pour ces boutons , sa peau à tendance à s'assécher. C'était donc le soin à découvrir pour réhydrater sa peau. Le résultat est là. Chaque soir elle applique la crème et sa peau n'est pas sèche à son réveil . Elle est contente du résultat. Par contre, elle n'aime pas le parfum , eh oui, cela est vraiment une histoire de goût !

Sinon, côté compo, j'aime quand on peut lire ceci:

99,9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

20,8% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Bref, Anaïs et moi avons été enchantées de découvrir ce soin, merci Easyparapharmacie pour cette joie découverte.

A très bientôt

BISES

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 17:04

coucou bravo pour ce joli test et merci pour ton avis et celui c'Anaïs bisous bonne semaine

MANIKA

, le 18 mars 2019 à 17:14

Une belle marque que je ne connais que de nom. bonne semaine

méli-beauté

, le 18 mars 2019 à 17:20

CC j'aimerais beaucoup tester ce soin aussi :).
Bis

tesss

, le 18 mars 2019 à 18:06

coucou une marque que j'aime beaucoup gros bisous ma belle

Meili

, le 18 mars 2019 à 18:27

ça prouve que cette crème est efficace et que ta peau en a besoin, et excellente composition, biz

angemarie

, le 18 mars 2019 à 19:16

J'aime beaucoup cette marque , mais ne connais pas ce produit .
Merci pour ton avis ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 18 mars 2019 à 19:26

Coucou miss, un très joli test, j'adore leur produit ! et si ça peut profiter à toute la famille c'est encore mieux, bisous

Vanessa24

, le 18 mars 2019 à 20:30

Coucou, merci pour ton avis sur ce soin ! je n'ai jamais testé la marque! bisous

cottleya

, le 18 mars 2019 à 21:30

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et merci pour ton avis
Bonne semaine, bises.

cia24

, le 19 mars 2019 à 19:49

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis. Je ne connais la marque que de nom mais cette crème m'a pas l'air mal. J'espère tester la marque ultérieurement.
Bises et bonne soirée.

passysimple

, le 20 mars 2019 à 09:26

Coucou,
Bravo pour ta sélection ! Une marque que je découvre avec toi :) il a l'air top ce soin. Des bisous.

xaphie

, le 22 mars 2019 à 10:08

bonjour Katell, leur packaging est sympa.
je ne connais que l'huile démaquillante que j'avais eu à tester mais elle était très agréable..
belle journée et à bientot, bizzzz

alaska44

, le 25 mars 2019 à 16:28

coucou, une jolie decouverte donc. top. une belle presentation du produit. merci. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert

Coucou la compagnie , il y a déjà un bon moment , j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une très belle box composée des différentes marques des Laboratoires Gilbert. Comme vous pouvez le voir, on y trouve donc des soins de la marque: LAINO le COMPTOIR du BAIN ALGOTHERM NEUTRADERM HEI POA...

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

Ma BB crème Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, aujourd'hui, je vais vous présenter un soin que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de la BB Crème Dr PIERRE RICAU D . Sa texture légère permet une application ultra-facile pour un effet 2 en 1 : -Côté soin, elle hydrate la peau et la protège contre les rayons du soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon premier soin PATYKA