twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 4 septembre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Souvenez-vous après mes péripéties pour recevoir mes échantillons EXOZEN, j'ai enfin pu commencer à tester ces produits qui me faisaient de l'oeil.

Mon premier test c'est donc porté sur le soin visage anti-âge à la pulpe d'açaï.                                                     

Photo ajoutée le 04/09/2013 à 09:55

SOIN VISAGE

HYDRATANT ET ANTI -ÂGE

à la pulpe d'açaï

Peaux mixtes à grasses

Pot en verre 50 ml 

Brillance, Boutons, Pores Dilatés, Imperfections ?

Ce complexe d'actifs Hydratants, Purifiants et Anti-âge vous aidera à lutter efficacement contre ces imperfections spécifiques aux peaux mixtes à grasses.

DESCRIPTIF:

OXYGENEZ VOUS

Enrichi à la pulpe d’açaï, en Acide Hyaluronique et en Extrait de bourgeon de Hêtre, ces actifs anti oxydants et anti âge agissent efficacement pour :

- Réduire la production de sébum,

- Limiter l'apparition de boutons

- Diminuer l'effet de brillance.

Non gras, il pénètre facilement.

La peau est hydratée sans briller et retrouve sa fermeté.

Ingrédients Naturels : 98,95%  

Ingrédients Bio : 74,33% 

Ingrédients Actifs : 79,70%

Durée de Stabilité Minimale : 30 mois  

Période après Ouverture : 6 mois

ACTIFS CLES:

Tiliasp. flower water*, Citrus aurantium dulcis fruit water*, Glyceryl behenate, Tricaprylin, Glycerin*, Helianthus annuus seed oil*, Aqua, Bentonite, C10-18 Triglycerides, Carthamus tinctorius oil*, Candelilla / Jojoba / Rice bran polyglyceryl-3 esters, Glyceryl stearate, Adansonia digitata seed oil*, Parfum, Fagus sylvatica bud extract*, Euterpe oleracea pulp powder*, Royal jelly*, Alaria esculenta extract, Sodium hyaluronate, Simmondsia chinensis seed extract, Olea europa fruit oil, Caprylic/capric triglyceride, Cetearyl alcohol, Sodium stearoyl lactylate, Tocopherol, Xanthan gum, Dehydroacetic acid, Benzoic acid, Benzyl Alcohol, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

PULPE D’AÇAÏ : Riche en acides gras essentiels ont lui attribue des propriétés anti inflammatoires, anti-oxydantes et toniques.

ACIDE HYALURONIQUE: Substance fondamentale du derme qui redonne élasticité, souplesse et repulpe la peau

EXTRAIT DE BOURGEON DE HETRE : Issu de la Gemmothérapie, l’extrait végétal des bourgeons contiennent un grands nombres de vitamines, d’oligo-éléments  et minéraux qui favorisent et stimulent le métabolisme de la peau.

CONSEILS:

Appliquer quotidiennement le matin et/ou soir en couche fine, sur une peau propre et sèche

MON AVIS:

La crème est très agréable à appliquer et pénètre rapidement.

L'odeur est surprenante. Je ne sais pas si c'est la pulpe d'açaï que je ne connaissais pas du tout mais j'ai apprécié ce léger parfum.

Ma peau qui est déshydratée, surtout en ce moment avec le soleil et les bains de mer, retrouve un peu d'éclat.

Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup.

Sinon, n'oubliez pas le concours chez la copine BA Valence42, ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/beaute-mais-pas-que-9114-0.php

BISES

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 4 septembre 2013 à 10:19

c'est une bonne marque ses ingrédients sont top, bravo si tu l'apprécie, bisous bonne journée !!

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 10:21

Je vais tester les autres produits. Bises

Marie1967

, le 4 septembre 2013 à 10:31

coucou ! j'ai reçu ces petits pots plein de bonnes choses et j'ai apprécié ! bonne journée et bisous, Marie

Vanessaba24

, le 4 septembre 2013 à 11:00

coucou, c une marque que j'aimerais beaucoup tester, je vais tenter une demande d'échantillon on verra bien lol
bisous

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 11:04

J'espère qu'il en sera de même pour les autres produits. Bises

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 11:06

Tu peux tenter mais la marque demande 5 euros de frais d'envoi et gestion pour recevoir ces échantillons. Bises

carfax

, le 4 septembre 2013 à 11:06

bonjour, comment vas tu? super cette crème. j'ai pu sentir de l'acai en bougie et ça a une odeur douce et vraiment agréable. passe un bon mercredi et à bientôt!

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 11:08

Assez surprenante comme odeur!!! Bon mercredi. Bises

marette

, le 4 septembre 2013 à 13:35

bonjour tentant ce produit merci de cet article bises

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 13:43

De rien la miss. Bonne journée. Là, je vais à la plage avec les enfants. Bises

kirzy32

, le 4 septembre 2013 à 15:45

Voilà une belle marque que j'aimerais bien tester ! Bisous

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 18:17

Alors, c'est 5 euros les échantillons mais tu as la quantité et j'espère la qualité!!! Regarde me articles précédents. Bises

moHa

, le 4 septembre 2013 à 18:55

AçAÏ.....açaï...voyons !
mais c 'est Dame Boni qui m ' a fait découvrir un DUO beurre corporel de Body Shop à l ' açaï...l 'odeur m ' a plu de suite...et comme tu le mentionnes ; l 'odeur =HUM ! très agréable..
lorsque mon pot de PULPE de VIE sera terminé ...je note ...ton produit sur ma LISTE de souhaits .
Bisous.

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 21:44

Merci de ton passage la miss. A très bientôt. Bises

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 21:45

Je pense que je ne devrai pas être déçue. Bises

ticia

, le 5 septembre 2013 à 01:02

bonsoir,
oh une marque dont je n'entends que du bien et il parait que tous les autres produits sont aussi bien tu vas savourer!
tu as raison d'insister sur le mariage auprès de ton chéri, j'ai une amie qui va se marier l'an prochain après près de 15 ans de concubinage! bisous

edite25

, le 5 septembre 2013 à 01:06

Kikou ma belle merci pour ton avis il est tres intéressant bisou a toi

KATELL1

, le 5 septembre 2013 à 08:25

Merci la miss. Bonne journée.Bises

KATELL1

, le 5 septembre 2013 à 08:26

Je vais tester les autres produits et je vous raconterai. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

Ma BB crème Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, aujourd'hui, je vais vous présenter un soin que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de la BB Crème Dr PIERRE RICAU D . Sa texture légère permet une application ultra-facile pour un effet 2 en 1 : -Côté soin, elle hydrate la peau et la protège contre les rayons du soleil...

Mon premier soin PATYKA

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA . Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque PATYKA est une...

Mes petits achats et concours

Bonjour les filles, un petit article pour de petits achats: j'ai acheté le kit hiver de Caudalie à 5.90 euros comprenant un soin des lèvres et une crème gourmande mains et ongles de 30 ml . Ma pharmacienne a eu la gentillesse de me donner quelques échantillons de la marque que j'aime beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes petits achats et concours