twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 3 janvier 2014 Beauté › Troc entre nous

Coucou les filles .

j'ai fais un  TROC  avec   une  gentille  BA  .. c'était la première fois ...                

merci   ILOUDZ  ..

• troc

une jolie carte  d'Algérie . 

Un   superbe  chèche    d'un bleu magnifique . (J'ai  cherché dans le dictionnaire la signification  du mot Chèche, et oui  !!!les filles je ne savais pas ce qu'il voulait dire ) 

C'est un long voile servant de turban dans certains pays ......je suis  un peu moins bête !!!hi !! hi !!  hi !!.

Je n'avais jamais pensé  au troc  et c'est vrai que l'on a souvent des petites choses que l'on n'a pas besoin  et qui peut rendre service  .

Et vous les filles  vous faites  du TROC  ?

Bonne soirée  ....et Meilleurs vœux  2014   ♥♥♥♥♥♥

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Sandee

, le 3 janvier 2014 à 21:43

Coucou ma belle! Tous mes meilleurs voeux à toi et ton mari pour cette année! Très joli troc, moi aussi je troque lorsque je peux. Bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2014 à 21:58

j'ai fait plusieurs trocs, et le dernier avec la même gentille BA; je montrerais ma réception dans un prochain article, mais.. j'ai une chèche aussi bisous !!

juliette18

, le 3 janvier 2014 à 22:18

je n'ai pas encore fait de troc, le principal c'est de se faire plaisir, bisous

angemarie

, le 3 janvier 2014 à 22:44

Cette couleur est superbe , très joli troc , bisous ma belle

kirzy32

, le 4 janvier 2014 à 07:41

Oh oui les trocs j'adore, en plus Iloudz est adorable !
Tous mes voeux de bonheur pour cette année !
Bisous

beautyclara

, le 4 janvier 2014 à 15:48

joli troc

charcut

, le 4 janvier 2014 à 18:07

coucou. meilleurs vœux à toi et ta famille . pleins de belles choses pour cette nouvelle année . bises

Sandee

, le 5 janvier 2014 à 00:01

Merci ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

iloudz

, le 5 janvier 2014 à 09:35

Bonjour , ah ben je suis contente que ça te plaise , en fait , ton chéche et ceux que je troque je les achete au grand Sahara Algérien , c'est pour cela que je demande la couleur :) en effet ça me fait plaisir de faire plaisir :) tu sais , perso je le porte comme écharpe , pas forcement en turban :) petit point important , laver le chèche séparément car souvent ça deteind surtout aux premiers lavages et toujours l'eau froide :) j'ai aussi été gâtée par toi ma chère , et le K'hol , tu sauras t'en servir ? au pire demande au net ( une video ) ça serait efficace , b isouuuuu

charcut

, le 5 janvier 2014 à 13:52

coucou. merci à toi . je ne voulais pas paraitre trop bête hi ! hi !! mais c'est vrai que je pensais regarder sur internet comme utiliser le k'hol . le chèche sera une écharpe superbe et la couleur me va à merveille . bon dimanche . bises

charcut

, le 5 janvier 2014 à 13:54

coucou. tu as raison . bon dimanche . bises

iloudz

, le 5 janvier 2014 à 14:36

super !!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss et bon dimanche a toi aussi :)

biatrice

, le 5 janvier 2014 à 15:59

cc! super, je n'ai jamais essayé encore.
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

charcut

, le 5 janvier 2014 à 21:21

coucou. je viens de lire sur un autre blog qu'il faut se méfier de certaines BA pour les trocs . je ne savais pas .mais moi j'ai eu iloudz pour mon premier troc et c'était super . bonne soirée . bises

iloudz

, le 6 janvier 2014 à 00:17

CC bravo pour tes 100 points !!! contente pour toi ! bisou

biatrice

, le 6 janvier 2014 à 13:35

coucou! j'ai lu ça aussi, ça refroidit c'est sûr!
plein de bisous bon lundi et à très vite!

charcut

, le 6 janvier 2014 à 20:43

coucou. merci de me le dire . je n'avais pas encore vu . c'est pas mal !!! bonne soirée . bises

tatan

, le 6 janvier 2014 à 20:57

Coucou ma belle, je n 'ai pas encore essayé les trocs.
En tout cas une très jolie couleur bleu .bisous ma belle ,a bientôt:)))

delidzia

, le 8 janvier 2014 à 20:14

Bonsoir, joli troc en effet, déjà fait plusieurs avec des BA, pas mal pour se débarrasser de produits dont on ne sert pas et d'en ravoir d'autres.
J'espère que ton mari va bien, gros bisous et bonne soirée !

loulou1414

, le 9 janvier 2014 à 10:53

ah ben c'est bien ca contente pour vous merci pour tes vœux bonne annee a toi aussi avec de bonnes choses et la sante a bientot

Sandee

, le 9 janvier 2014 à 15:35

Coucou ma belle! J'espère que tu passes une bonne journée! Bisous

Sandee

, le 10 janvier 2014 à 22:06

Un petit coucou en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Angemarie

Coucou les filles .. les vacances sont finies un peu plus de temps pour moi et pour venir sur BA ... à Angemarie pour son bel envoi . un petit échange de livre ** Le Cercle des Loups de Nicolas EVANS Et il n'est pas venu tout seul ...... ** 1 soin lèvres 100% naturel de KNEIPP ** 1 crème mains...

Dans ma BAL ...

coucou les filles .. dans ma bal une belle enveloppe suite à mon troc avec Sandee .. le troc concernait deux vernis !!! Et le reste c'est du rajout ♥♥♥♥ ** 1 shampoing solide 100% végétal 17 g ** 1 savon au lait d'ânesse (amande douce) 100g (celui ci sera pour Mr avec son psoriasis ) **...

Mon premier troc !!!

Aujourd'hui j'organise mon premier troc .... j'ai déjà fait du troc avec des BA mais c'était sur leurs blogs et là je me lance ... il faut bien commencer .. Dans "ma pièce " où il y a mon ordi , mes livres , mes stocks ... enfin !!! ma pièce quoi !!! mon mari me dit qu'il est peut-être...

Résultats de mon premier Troc !!! Merci ....

Mon premier troc effectué je dois remercié trois BA de cet échange bien sympathique ..... Sunshine10 J'avais choisi un livre " Rose à la rescousse " d'Isabel Wolff... Elle a rajouté pleins de bonus dont un savon qui parfume !!! chocolat et bois de cèdre .. un sucre pétillant .. deux de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesRésultats de mon premier Troc !!! Merci ....