twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 30 août 2015 Beauté › Troc entre nous

Aujourd'hui  j'organise   mon premier troc  ....

j'ai déjà  fait  du troc  avec  des BA   mais  c'était    sur leurs blogs  et là   je me lance  ... il faut bien commencer   ..   Dans  "ma pièce  "   où il y a mon ordi  , mes livres , mes stocks  ... enfin !!! ma pièce  quoi !!!   mon mari   me dit  qu'il est peut-être temps de faire du tri  !!!   ...

Bon je l'écoute d'une  oreille   mais c'est vrai que j'ai   "  DU BASARD ""  ..

Aussi  comme j'ai vu que certaines  BA   font des échanges  je me  suis dit  :  Pourquoi pas moi  ? 

Alors  voilà pour commencer   : 

troc

En produits de beauté que je n'utilise pas   (trop  de stock  ou  je n'ai pas l'utilité  )  Ces produits   ne sont pas entamés   bien sûr  .  certains ont des dates  , d'autres  il n'y a rien de marqués .. 

troctroc

YR  , réactivateur  de lumière                              gelée  coiffante éclat couleur

troctroc

fleur  de crème corps  EKOS  à l'huile de maracuja  200ml 

troctroc

YR beauté des pieds    50ml                                    Occitane  huile douche  75 ml

troctroc

Occitane  concentré  de lait  , raffermissant  et lissant   50 ml 

troc

Biokarité    soin du jour anti-âge  .30 ml   en flacon pompe 

et en livres                               troc

troctroc

troctroc

troctroc

Voilà les filles    si cela intéresse   quelqu'une  ?    contre   livres   , couture  (fils à canevas ......)    ou autres  !!!   

Bonne journée   avec du soleil     

un joli concours  chez  BONI    :  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-la-rentree-et-on-joue-alors-souriez-782467-0.php

un autre concours rapide chez  Babay20

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-devinez-ce-qui-se-cache-et-surprise-pour-celle-qui-trouve-782569-0.php

27 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

jodanelle

, le 30 août 2015 à 15:19

coucou bravo ... chéri dit la même chose, tu as bien présenté tes articles, J'ai fait un arrêt sur Ekos mais je me souviens avoir fait une allergie avec un produit Natura Brasil, sans doute un ingrédient.
bons trocs bisous bonne fin de journée

charcut

, le 30 août 2015 à 15:21

coucou. merci à toi , bon dimanche .bises

Marie1967

, le 30 août 2015 à 15:20

coucou ma belle, ça fait du bien de faire un peu de vide parfois ! j'espère que tu vas trouver preneuse ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 30 août 2015 à 15:28

coucou. c'est impressionnant comme on peux entasser dans une maison !! un peu de vide ne fait pas de mal . bises

sunshine10

, le 30 août 2015 à 15:54

coucou
un peu de tri fais toujours du bien :)
j'aime bien la marque occitane ..quels genre de livres recherche tu? je te donnerais une liste si tu veux...
ou autre chose te ferais plaisir?
bisous

charcut

, le 30 août 2015 à 18:38

coucou. il y a deux produits Occitane !! j'aime beaucoup les romans . cela me va . bises

Meili

, le 30 août 2015 à 15:59

Bonjour, tu as fait un sacré tri dans tes affaires, je n'ai rien à troquer mais tu vas trouver preneuse sans problème, biz

charcut

, le 30 août 2015 à 19:06

coucou. un tri de temps en temps fait du bien .. bises

angemarie

, le 30 août 2015 à 16:22

Bons trocs ma belle , bisous

charcut

, le 31 août 2015 à 14:08

coucou. merci . bonne journée. bises

Boni

, le 30 août 2015 à 16:33

Certaines choses m'intéressent alors je t'ai envoyé un mp
Merci d'avance pour la réponse
Bonne fin de journée et bravo pour le tri
Moi j'en suis bien incapable. Oups !!!!!!!!
Bisous

charcut

, le 30 août 2015 à 18:41

coucou. ok . de temps en temps le tri fait du bien !! bises

Boni

, le 30 août 2015 à 18:54

Merci beaucoup pour le mp
Je suis revenue déposer des étoiles à ton tout jeune blog auquel je souhaite une bonne continuation
Bonne soirée
bisous

charcut

, le 30 août 2015 à 19:05

coucou. merci à toi. bises

Boni

, le 30 août 2015 à 19:07

de rien
ça n'est pas très utile mais ça fait toujours plaisir :-)

ladyamandineg

, le 30 août 2015 à 17:55

bonsoir charcut
je te souhaite un bon troc ! je n'ai besoin de rien en ce moment !
très bonne soirée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 18:29

Hello ma Belle, ce qui me plairait de faire en troc avec toi, si c'est toujours dispo, c'est la fleur de crème corps EKOS à l'huile de maracuja 200ml et le gel douche l'occitane.
Dis-moi ce que tu préfères, maquillage, produits...
Plein de bisous Charcut.

charcut

, le 30 août 2015 à 19:26

coucou. désolé je n'ai plus la fleur de crème EKOS et le gel douche j'attends la réponse de Sunshine10. Elle m'a parlé d'Occitane .. (voir plus haut) . je te tiens au courant. merci à toi. bises

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 23:06

Non t'inquiète pas fait le troc, c'était juste au cas où ;-)
Bisous ma Belle.

aureliea12

, le 30 août 2015 à 19:38

Coucou, comme toi j'ai bien trop de choses dans mes placards, mais difficile de faire du tri. J'espère que tu feras de bonnes affaires avec d'autres BA en tout cas.
Bonne soirée, bisous

charcut

, le 31 août 2015 à 14:01

coucou. quand les placards débordent il n'y a pas trop de choix et ceux sont des produits que je n'utilise pas .. bises

ptitesesse

, le 30 août 2015 à 20:05

coucou bonne soiree gros bisous

charcut

, le 31 août 2015 à 18:28

coucou. bonne journée. bises

babay20

, le 30 août 2015 à 23:49

Coucou ma jolie ... bon troc
bises

charcut

, le 31 août 2015 à 11:08

coucou. merci . bonne journée. bises

kirzy32

, le 31 août 2015 à 07:50

Bons trocs ma Belle ! Bisous

charcut

, le 31 août 2015 à 11:06

coucou. merci à toi et bon retour .. bises

carabiniere

, le 31 août 2015 à 14:27

Bon troc a toi... Bisous

Vicchristine

, le 31 août 2015 à 15:28

en effet nous sommes toutes pareilles nous entassons beaucoup de choses et faisons rarement du tri ^^

charcut

, le 31 août 2015 à 19:07

coucou. de temps en temps pas le choix !! il faut trier .. bises

Lililou11

, le 31 août 2015 à 15:30

Coucou, bons trocs =)
Bisous

margocha72

, le 31 août 2015 à 19:49

Coucou, bons trocs, il y a de belles choses, mais je ne suis pas douée pour les trocs. Bonne soirée, des bisous

charcut

, le 1er septembre 2015 à 19:15

coucou. je ne connais pas non plus mais je me lance .après tout pourquoi pas !! bises

veronusa

, le 31 août 2015 à 20:34

coucou
que des jolies choses!
moi aussi j'ai plein des trucs,parfois j'ai du mal a m'en separer,mais ej dois me mettre afaire un gros tri!
bisous

charcut

, le 1er septembre 2015 à 19:16

coucou. parfois on n'a pas le choix car trop de choses !! le plus dur c'est le tri !! bises

Sandee

, le 31 août 2015 à 22:00

Coucou ma belle! Comme promis je viens de regarder et s'ils ne sont pas déjà pris je veux bien "les amants du lac" et "la menace". Bisous

charcut

, le 1er septembre 2015 à 10:19

coucou. d'accord je te les mets de côté. si pour toi c'est ok également .. bises

Sandee

, le 1er septembre 2015 à 15:39

Impeccable! Je te prépare ça et j'irai à la poste vendredi. Bisous

Danaé

, le 1er septembre 2015 à 07:57

De belles propositions, la crème pour le corps Ekos me plaisait, j'aime cette marque, mais je vois qu'elle est prise !
Bon troc
Bisous et belle journée

charcut

, le 1er septembre 2015 à 09:55

coucou. oui cette crème est prise .merci à toi . bises

cia24

, le 1er septembre 2015 à 13:53

Bonjour Charcut, ça en fait des choses à troquer, j'espère que tu trouveras preneuse. De mon côté pour l'instant, je n'ai rien à troquer.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 1er septembre 2015 à 13:59

coucou. j'ai réussi quelques petites choses , c'est sympa. bonne journée . bises

Boni

, le 1er septembre 2015 à 17:10

Merci beaucoup pour le lien ajouté dans ton article

biatrice

, le 2 septembre 2015 à 09:50

coucou! bons trocs, rien à échanger mais la crème N brasil m'aurait plu, j'ai fait du tri aussi, et les produits dont je ne me sers pas et sont neufs feront le bonheur de mes tantines à Noël :)
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

charcut

, le 2 septembre 2015 à 10:53

coucou. moi aussi je fais un petit paquet à ma mère et une de mes sœurs pour Noël avec pleins d'échantillons , elles adorent cela .. bonne journée. bises

iloudz

, le 2 septembre 2015 à 10:43

Bonjour bonjour , ouii c'est bien de trier , et comme ça tu te feras des petits plaisirs ^^ tout en gâtant des BAmies ^^ ben figure toi que je t'ai préparé une enveloppe qui part dans les deux jours ... une petite surprise , sois patiente ^^ ceci dit , je ne te demande rien en échange , c’est juste un petit cadeau pour te dire que j'ai pensé a toi , gros bisouuuuu et tres bonne journée !

charcut

, le 2 septembre 2015 à 13:48

coucou. trop contente. un retour fait toujours plaisir .. merci à toi. trop impatiente . bonne journée. bises

soso56000

, le 2 septembre 2015 à 17:50

Coucou bon troc, j'ai rien en ce moment. Bisous bonne fin d’après midi.

charcut

, le 3 septembre 2015 à 11:35

coucou. bonne journée. bises

babay20

, le 2 septembre 2015 à 22:17

Merci pour le relais!
gris bisous

charcut

, le 3 septembre 2015 à 11:36

de rien . bonne journée. bises

Missetoilefilante

, le 6 septembre 2015 à 22:35

coucou,je te souhaite de faire de jolis trocs, bis

ipanema

, le 8 septembre 2015 à 07:25

Alors, cette " pîèce " mériterait une appéllation spéciale,
une jolie pancarte à prévoir, sur la porte : )

charcut

, le 8 septembre 2015 à 20:36

coucou. entièrement d'accord avec toi !! après tout c'est ma pièce !! hi !! mais il faut reconnaitre que j'ai beaucoup de livres car j'adore lire !! bonne fin de journée. bises

cottleya

, le 21 septembre 2015 à 14:39

Coucou, je repasserai plus tard quand j'aurai préparé mes produits à troquer. BIses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Angemarie

Coucou les filles .. les vacances sont finies un peu plus de temps pour moi et pour venir sur BA ... à Angemarie pour son bel envoi . un petit échange de livre ** Le Cercle des Loups de Nicolas EVANS Et il n'est pas venu tout seul ...... ** 1 soin lèvres 100% naturel de KNEIPP ** 1 crème mains...

Mon premier troc .....

Coucou les filles . j'ai fais un TROC avec une gentille BA .. c'était la première fois ... merci ILOUDZ .. une jolie carte d'Algérie . Un superbe chèche d'un bleu magnifique . (J'ai cherché dans le dictionnaire la signification du mot Chèche, et oui !!!les filles je ne savais pas ce qu'il...

Résultats de mon premier Troc !!! Merci ....

Mon premier troc effectué je dois remercié trois BA de cet échange bien sympathique ..... Sunshine10 J'avais choisi un livre " Rose à la rescousse " d'Isabel Wolff... Elle a rajouté pleins de bonus dont un savon qui parfume !!! chocolat et bois de cèdre .. un sucre pétillant .. deux de mes...

Dans ma BAL ...

coucou les filles .. dans ma bal une belle enveloppe suite à mon troc avec Sandee .. le troc concernait deux vernis !!! Et le reste c'est du rajout ♥♥♥♥ ** 1 shampoing solide 100% végétal 17 g ** 1 savon au lait d'ânesse (amande douce) 100g (celui ci sera pour Mr avec son psoriasis ) **...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesDans ma BAL ...