twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 22 mai 2017 Beauté › Troc entre nous

Bonjour les filles,

Il y a peu, une BA que je ne connaissais à l'épôque que de pseudo, PrettyWoman pour tout vous dire a proposé une poudre de soleil Guerlain à vendre.

J'avais envie depuis longtemps d'une terracota et la sienne était sublime  (une édition limitée 2016 en plus)mais ne lui convenait pas.

Comme j'avais plus envie de troquer, je lui ai fais part de l'une de mes erreurs d'achats d'il y a un an, une palette de maquillage Lancôme, elle aussi bien peu utilisée.

Et là coup de coeur réciproque donc c'était parti pour un troc!

Et quel troc, on peut dire que PrettyWoman m'a gâtée car voici ce que j'ai reçu.

Deux sublimes  trousses de beauté (qui sont déjà en déco sur mon bureau tant elles sont jolies).

Et voici ce qu'elles contenaient, la première , la fameuse et sublime poudre Terracota de Guerlain.

Mais pas que ! Il y avait aussi ces deux très sympathiques bonus!

Et ça tombait bien car j'adore la crème mains Cien By Lidl et la mienne se terminait!

Je ne connais pas du tout la crème de douche à l'onagre de la marque Weleda mais je vais la tester avec plaisir.

Et voici également ce que contenait la deuxième trousse de beauté :

Un joli mot sur notre troc et plein d'échantillons très bien choisis!

Mille mercis à toi PrettyWoman, je suis plus que ravie de ce troc et de cette rencontre surtout!

C'est à ça que BA sert avant tout, de belles rencontres!

Pour voir ce que j'ai envoyé à PrettyWoman, c'est par ici

Et vous les filles, quel à été votre dernier troc?

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2017 à 20:35

Super ce troc, et une belle rencontre, c'est super!! Bisous

cottleya

, le 22 mai 2017 à 20:57

Coucou, un joli troc.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 22 mai 2017 à 21:15

J'ai en ce moment cette douche Weleda et j'♥ beaucoup , parfum doux et mousse généreuse .
Un très joli troc , bisous ma belle

cia24

, le 22 mai 2017 à 21:21

Coucou miss, très sympa ce troc et de jolies surprises.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

miemiette

, le 22 mai 2017 à 22:23

Coucou!
Très sympa ce troc, tu est tombée sur une super BA!
Nathalie

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:23

Un joli troc :)
bisous

Angela_2_113

, le 23 mai 2017 à 00:49

Coucou ma belle,
Joli troc.
Bisous.:-)

Minimag85

, le 23 mai 2017 à 09:34

coucou Très sympa ce troc.
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:09

Coucou
Très joli troc effectivement!
C'est vraiment sympa quand on peut trouver à échanger!
Bisous

avideira

, le 23 mai 2017 à 21:38

Coucou, super troc :)
Bisous

audreym_18

, le 24 mai 2017 à 11:14

Pas mal ce joli troc !!! Profites bien de tout ça!

carfax

, le 26 mai 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? très joli troc. je ne suis pas fan des terracota,c 'est souvent foncé. passe un bon vendredi et à bientôt!

Prettywoman

, le 26 mai 2017 à 14:25

Coucou, je prends enfin le temps de me poser pour te remercier de ton article. Ce troc nous a ravie toutes les 2 donc pas de regret, c'est ce qui compte le plus ! Encore merci pour tout. Gros bizoux sans oublier ton p'tit loulou :)

Prettywoman

, le 11 août 2017 à 13:59

Coucou, ça m'aurait fait plaisir que tu mettes un commentaire dans mon article, rien ne t'y oblige mais ça montre encore mieux que ce troc nous a satisfaite toutes les 2 ! Bizoux

ticia

, le 12 août 2017 à 17:33

oh pardon je suis très en retard de commentaires, je n'en ai pas posté depuis six semaines je crois, je passe voir ton article, mes excuses à nouveau. Bisous

steppedk

, le 26 mai 2017 à 23:31

bonjour j'ai vu ton envoie sur le blog de prettywoman et alors je suis venu voir le troc ici...vous avez bien cerner 'autre et les petits bonus sont toujours chouette a recevoir ...ravi de faire votre connaissance bonne soirée

diorella78

, le 27 mai 2017 à 16:16

Super sympa ce troc! Prettywoman est une adorable B-A tout comme toi! Bisous

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:03

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quel troc!!!

Bonjour les filles, Un deuxième article aujourd'hui pour vous parler d'un troc que je viens de réaliser avec aline 4459. Contre des échantillons je viens de reçevoir des format voyage du baume corps super hydratant, du masque purifiant éclat et du masque crème "anti-soif", le tout de la...

Mon troc avec ma copine minimag85

Bonjour les filles, Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de troc du tout et l'occasion s'est de nouveau présentée avec ma copine minimag85. Un livre que j'avais lu l'intéressait, moi l'un des siens et voilà ce que ça donne : Le livre "Morning Glory" que je me réserve pour mes...

Mon troc avec Boni :-)

Bonsoir les filles, Ce soir, petite présentation d'un troc tout récent que j'ai fais avec Boni. On ne présente plus Boni, sa gentillesse et sa générosité bien connues sur le site. Il y a quelques temps, je complimentais Boni sur sa manucure qui me rappelait un vernis à ongles que j'adorais...

2013, l'année du troc ou mon premier troc avec Sandee :-)

Bonjour les filles, Deuxième troc de l'année aujourd'hui alors que nous ne sommes même pas le 15 janvier, j'ai bien l’impression que 2013 sera pour moi l'année du troc ;-). C'est avec Sandee que j'ai troqué et pas des produits de beauté mais deux tests de grossesse Clearblue (bah oui y'a...

Mon troc avec Sandee, Un petit jeu + EDIT BON PLAN MADAME AIME

Bonjour les filles, Merci pour vos si gentils coms et mp qui me touchent vraiment et m'aident à me sentir moins seule face au décès de mon petit Mitzou. J'ai mal mais je reviens avec mes articles pour me changer les idées, j'en ai bien besoin... Comme j'ai fais un troc cette semaine avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon troc avec Sandee, Un petit jeu + EDIT BON PLAN MADAME AIME