twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 13 janvier 2013 Beauté

Les Bamies bonsoir

j'etais entrain de trainer sur le net, a la recherche de la bonne affaire beauté!! Je suis allez sur NOCIBE et j'ai vu que certains vernis de la nouvelle collection OPI etaient a -20%. Je me suis trouvé un code promo PLAISIR et j'ai beneficiez de

-20% supllementaire!!! Conclusion mon premier OPI pour seulement 8.77€ au ieu de 13.90€!!hihihi!!!

opi

Le Vernis Color So Hot it Berns 15 ml viendra agrandir ma collection de vernis!!

lp

du coup comme les FDP sont de 3.95€, j'ai rajouté 2 bricoles!!

*Fruit Forever
Démaquillant Visage et Yeux Flacon 150 ml au prix de 5.44€ au lieu de 17€

Pas vraiment besoin, sutout que hier j'ai acheté l'eau micellaire DELAROM sur ma boite a beauté a -40%, mais bon a ce prix la!!! en plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, juste je la connais.

Fruite Forever Tonique Démaquillant Visage et Yeux

*et pour finir, j'ai achete les feuilles de savon BAIJA à 2.35€ au lieu de 4.70€

FEUILLE DE SAVON - FLEUR D'ORANGER

Voila encore un craquage derriere mon ecran!!

Et vous, avez vous fait des folies derriere votre ordinateur???

sinon j'ai reçu ma commande FLEURANCE NATURE avec mon huile seche en KDO!!!hihi, pour 10€ je suis contente.

bn

Agreable soiree, a++ :)

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

mamzellebw

, le 13 janvier 2013 à 19:00

Coucou!! Ouhh la pitite collection de vernis!! J'arrête les frais côté vernis, j'en ai trop... Bonne soirée, bisous!! =)

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 19:05

bonne soiree miss!!!!

mataja

, le 13 janvier 2013 à 19:21

ah oui on peut le dire tu as l'art de faire des affaires quand meme, bisou.

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 19:23

merci ma belle, mais maintenant je me calme!! bonne soiree bisou ;)

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 19:45

ta vu je suis grave, je resiste a rien, mais c une affaire alors...!!! bonne soiree ;)

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 19:50

lol c'est ce que j'ai pris le soin a l'argan, alors merci pour ton avis. ta eu l'huile en kdo?? biz ;)

88malo

, le 13 janvier 2013 à 19:52

En effet tu as fait de belles affaires ! Comme ça tu vas enfin tester le vernis OPI ;) bisous

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 19:54

ta vu l'affaire!!lol!! biz ;)

Kitsune

, le 13 janvier 2013 à 20:01

Salut, tu as fais de jolis affaires en effet! Tu as une belle collection de vernis rouge! Tu veux toutes les nuances de rouge je suppose^^! Bonne soirée bisous

nananis66

, le 13 janvier 2013 à 20:05

Coucou pas mal tes recherches ont porté leurs fruits ! Ca vaut le coup héhé !! Bisous

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 20:19

coucou, ta vu j'aime que le rouge!! t'imagine si j'vais toute les nuances!!! ya une BA qui disait avoir 93 vernis, t'imagine!! biz :)

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 20:21

et coucou, ta vu bon maintenant faut que je me calme!!! bonne soiree bisou :)

jujup34

, le 13 janvier 2013 à 20:29

pour info, parait que chez monoprix tous les vernis OPI sont à -50%...

angemarie

, le 13 janvier 2013 à 20:34

Joli petit stock quand même , moi maintenant , j'attends tes manucures , bisous ma belle

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 20:44

et coucou je vais voir ca desuite, merci ma belle bisou ;)

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 20:45

lol, c vrai que je montre quasi jamais!! je te promet article dans la semaine, bonne soiree biz ;)

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 20:50

je m'enerve je trouve pas, ta pas le lien par hasar???

dounia31

, le 13 janvier 2013 à 21:04

lol, moi j'aimerais resister!!! bisou ;)

icabrita

, le 13 janvier 2013 à 21:42

tous ces petits vernis bonne soirée
+jm

lucymio2222

, le 13 janvier 2013 à 22:27

je ne connais pas les feuilles de savon, j'en ai jamais entendu parler.. Tu nous diras ton avis... Bisous

bradinette

, le 13 janvier 2013 à 22:52

Je comprends maintenant ton com sur mon article, ma puce va baver quand je lui montrerais ta collection, biz

Kinou64

, le 14 janvier 2013 à 06:23

coucou jolie collection de vernis à ongles et sympa tes achats moi aussi j'aurais craqué sur le démaquillant à ce prix là on en a toujours besoin. bisous bonne journée +1 vote

kirzy32

, le 14 janvier 2013 à 07:30

Super tes achats et j'adore ta collec de vernis ! Je te souhaite un bon lundi, bisous.

honnola

, le 14 janvier 2013 à 10:53

Coucou, très jolie collection de vernis et très bonne achat. Bisous et passe une bonne journée.

emy8214

, le 14 janvier 2013 à 10:59

Hey pas mal les vernis !! je vois que tu es une fan du rouge !! bisous bisous et passe une bonne journée

taiisse

, le 14 janvier 2013 à 12:06

hello, oh trop bien se code promo ! hummm vais-je résister ? on verra bien, lol ! et puis sympa ta collection de vernis. bise.

Nath

, le 14 janvier 2013 à 12:15

moi trouver aucun vernis opi en soldes enfin si mais un vernis vert fluo que j'aimes pas du tout super déçus bon bref tant pis ,super collections de vernis :))) +1 vote bisous bon lundi

lucymio2222

, le 14 janvier 2013 à 17:21

coucou, j'espère que tu vas bien aujourdh'ui... Bisous

Sandee

, le 14 janvier 2013 à 18:03

Coucou ma belle! Tu as fait de jolis achats! Bisus

isabelle106

, le 14 janvier 2013 à 20:01

Coucou !! Tu es vraiment très douée pour dénicher les bons plans !! Merci de les partager avec nous !! Bisous !!

iloudz

, le 14 janvier 2013 à 21:11

Coucou , sympa ! j'aime beaucoup les vernis OPI , ils sont beaux et tiennent très bien , j'en ai eu 5 que j'avais gagné a un concours , j'ai eu le choix sur le site de Marionnaud :) trop bien !!! bisou et bonne soirée !

virginie9

, le 14 janvier 2013 à 21:37

bonsoir tu verras ils sont super les vernis opi bonne soirée

Emeline0

, le 14 janvier 2013 à 21:38

hé bien dis donc tu aimes beaucoup les rouges ou autres bordeaux en vernis !!!

nad1976

, le 14 janvier 2013 à 21:45

coucou
je vois que je ne suis pas la seule à avoir une collection de vernis lol
bisous

Sunnie

, le 14 janvier 2013 à 21:49

c clair q les opi fo attendre les soldes pr les HT hein ou alors acheter les minis

Soupinette91

, le 14 janvier 2013 à 22:19

Bonsoir, tu as bcp de vernis dans les tons rouge. C'est plutôt marrant ça, beau craquage, de plus O.P.I est une très bonne marque. Bises.

rexene

, le 15 janvier 2013 à 12:45

j'attends ton avis sur l'huiel sèche de chez Fleurance, aime bien les huiles de ce genre
tu as profité d'un bon plan pour le vernis Opi, une bonne occasion de découvrir cette marque.
Marque que je connais de nom, mais encore jamais acheté de produits chez eux.
Ne suis pas trop vernis rouges, ou alors seulement pour les "petons". Préfère les tons cuivrés, bordeaux, marrons...
en tous les cas, tu as fait le bon choix
bonne journée
biz

iloudz

, le 15 janvier 2013 à 14:55

coucou , t'as pas posté hier :( tu dois être bien dépassée toi , bon courage , gros bisouuuuuu je te mp

biatrice

, le 15 janvier 2013 à 15:03

salut! jolie collection et de belles affaires en effet! j'attends tes avis maintenant :)
Bisous, passe une bonne journée, enfin la neige s'est arrêtée, pourvu que ça ne recommence pas!!!!!+1

elo1359

, le 15 janvier 2013 à 16:44

Jolie collection de vernis ! tu as raison de craquer, les vernis opi sont top ! bisoux

Papillon_de_Nacre

, le 15 janvier 2013 à 20:55

Je crois qu'en matiere de vernis tu n'aime absolument pas le rouge lol ! très bon choix de couleur j'avou qu'il est sur ma liste ce color it berns OPI :) ! mais moi je les ai pour 4€ au usa donc je ne me ruine plus en france, j'attend juste de faire mon tour chez sephora et si les vernis de la collection mariah carey depasse encore les 10€ l'unité je passerais ma commande :) !

lilox59

, le 7 février 2013 à 17:43

Canon ! J'aime beaucoup !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***REVELATION du "COFFRET by Dounia" pour feter les 1an de mon blog

Çà y est !!! Mon blog a FETER ses 1AN !! Donc je tenais a vous remercier pour cette année passée ensemble, super sympa!! De supers rencontres virtuelles, réelles ...vous avez étais nombreuses a me suivre, a partager vos bon plans avec moi...j'ai du decouvrir surement plus de 5000 produits je...

Dans ma BAL + bons plans!!!

Les Bamies bonsoir, Voivi ce que j'ai reçu dans ma BAL la semaine passée: * 3 echantillons BURBERRY * 3 echantillons GEMOLOGY . J'avais fait une demande spontanée il ya au moins 3 mois et la surprise!! Par ici si ca te tente :http://www.gemology.fr/Contacts/ * Ensuite apres avoir mis 3 adresses...

Ma BAL commence bien l'année!!!

Les BAmies bonsoir, Premier jour de travail de l'année où je prenais mes nouvelles fonctions, et bien plutot sympa!! Et vous, votre journéé?? Sinon en rentrant ma BAL debordait!!! A l'interieur 4 avis de passage et 1 enveloppe comme on les aime!!! Desolé pas de photo perso, je suis trop...

Ma derniere Birchbox!!

Salut les BAmies, Et voila je viens de recevoir ma derniere Birchbox !! Oui je me suis désabonnée et je ne regrette pas. Autant la dernière fois j’étais contente d'avoir oublier de résilier car la box était géniale,mais là pour le coup je suis "Beaucoup moins emballée" !! A l'interieur...

Si je vous dit "passionnée"...

Salut les coupines, Comme vous le savez ma plus grande Passion c'est de contemple r mes ridules qui m’obsèdent...oui vous avez bien compris, je ne veux pas vieillir!! Je veux conserver ma beauté et ma jeunesse éternellement!! lol! Mais pourquoi on vit pas au temps des déesses grecques??? Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Si je vous dit "passionnée"...