twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 3 juillet 2016 Beauté › Régime / minceur

Bonsoir mes Beautés !

Qui n'a pas entendu parler de cette marque IT WORKS ??

elle fait le buzz sur la blogosphère, ça fait rêver !

J'avoue que j'étais assez sceptique, car bien sur, c'est beaucoup de marketing autour de ces pachs révolutionnaires, mais j'avais envie d' essayer cette méthode pour me faire ma propre idée.

J'ai eu la chance de pouvoir tester un WRAP ainsi que le DEFINING GEL grâce à mon partenaire SANDY 

wrap

C'EST QUOI ?

Le It Works! Ultimate Body Applicator & It Works! Defining Gel sont tous les deux membres de la gamme de produit de remodelage du corps It Works! Le It Works! Ultimate Body Applicator est également connu sous le nom de "Body Wrap" ou "Ce Wrap de Fou"?

C'est un linge infusé d'une crème qui peut être utilisé n'importe où sur le corps. Il fait 21 pouces x 11 pouces, il est simple et facile à utiliser à la maison!

Simplement retirer le wrap de son emballage, le déplier et l'apposer sur la région que vous désirez cibler. Portez le pour 45 minutes et ensuite le jeter. Il y a 4 applicateurs dans une boîte et ceux-ci peuvent être utilisé à toutes les 72 heures. Jumelez avec le It Works! Defining Gel quotidiennement pour créer une synergie!

Ces produits à base de botanique hydratent et nourrissent la peau en profondeur.  

wrap

MON AVIS

Tout d'abord, j'ai aimé l'odeur du wrap en l'ouvrant, ça sent l'eucalyptus, c'est très frais sur la peau puis ça chauffe, c'est très agréable.

J'ai trouvé que c'était facile à appliquer, le wrap colle bien  à la peau.

Verdict au bout de 45 minutes ===>

0 cm de perdu , mon petit bidon est toujours là ! mais une sensation de légèreté immédiate suite au retrait du patch.

Néanmoins, le wrap a quand même une action positive. Vu les huiles et essences contenues dans la formule, ça aide au fur et à mesure à raffermir et détendre la peau, mais il faut comprendre que c'est un raffermissant de surface,  la peau est bien hydratée.

Je suis bien consciente qu'il faudrait faire plusieurs wraps (minimum 4 ou un toutes les 72h ) pour voir du résultat, mais mon expérience s'arrête là.

wrap2

Je continue à utiliser le gel DEFINING GEL qui me convient mieux. C'est un gel transparent qui hydrate en profondeur et raffermit bien la peau. Au bout de 8 jours, je constate que ma peau est douce et tonifiée et que son aspect s'est également amélioré, ma peau est plus ferme et plus lisse.

Niveau tarif, je trouve que cela reste assez cher, après il faut prendre en pack, c'est plus avantageux.

wrap3

WRAP : ou se les procurer?

Sur la page Facebook de mon partenaire IT WORKS  It Works: SANDY  ici 

A ce sujet, si vous avez la moindre question d’ordre technique, n’hésitez pas à la contacter, elle se fera un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller sur le pack le plus adapté à vos objectifs sachant que les wraps Ultimate Body Applicator ne proposent pas seulement de perdre des centimètres, ils proposent également de faire disparaître les vergetures et autres cicatrices, de retendre la peau et plus globalement d’améliorer la qualité de la peau !

Visitez sa boutique en ligne ici pour découvrir tous les produits IT WORKS

Avez-vous déja entendu parler de ce wrap ? avez-vous testé ??

A très bientôt !  

Rejoignez- moi sur Facebook , InstagramTwitter, PinterestHellocoton

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 3 juillet 2016 à 23:53

Déjà entendu parlé , mais je dois avouer ......pas tentée , bisous ma belle

ladyamandineg

, le 4 juillet 2016 à 00:37

coucou Florette
ben moi je ne connaissais pas lol merci pour ta présentation et avis :)
très bonne soiré, bises :))

Meili

, le 4 juillet 2016 à 06:56

Bonjour, je découvre car jamais entendu parlé, j'ai regarder les prix.... aïe, pas pour moi, je préfère continuer à acheter en grandes surfaces d'autant que j'ai de bons résultats avec L'Oréal ! Ceci dit c'est super pour toi d'avoir constater une amélioration !
Biz du lundi ♥

chouchousudiste

, le 4 juillet 2016 à 08:04

coucou
perso je ne suis pas convaincu du tout
bonne journée ma jolie

carfax

, le 4 juillet 2016 à 10:25

bonjour, comment vas tu? on m'avait contacté pour tester ce type de patch et j'ai refusé pour plusieurs raisons. j'ai lu quelques avis deci delà et c'est mitigé. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 5 juillet 2016 à 18:23

et bon mardi aussi ;)

Virgomonde

, le 4 juillet 2016 à 10:32

Hello ma belle !
Alors oui j'en ai entendu parler sur insta ! Après c'est vrai que c'est pas un soin qui m'a interloqué ! J'avoue que je ne me suis pas plus renseigné ! En tout cas merci pour ton article très détaillé ! J'aimerai connaître le prix donc je vais allée voir ça ! ;)
Bise

MarevaNinette

, le 4 juillet 2016 à 11:25

Coucou ma belle, j'en ai aussi énormément entendu parler mais je ne suis pas fan de ce genre de produit... J'ai l'impression que c'est de la poudre aux yeux dans le sens où ils font de grandes promesses pour de vrais résultats pas aussi impressionnants. Mais en tout cas merci beaucoup pour ton avis! Belle journée. Bisouss

cottleya

, le 4 juillet 2016 à 14:04

Coucou, merci pour ton avis et la découverte.
Bonne semaine ma belle, bises.

Marie1967

, le 4 juillet 2016 à 15:34

coucou ma belle, j'ai déjà entendu parler et vu des photos ...mais je n'y crois pas du tout ! bisous,Marie

biatrice

, le 5 juillet 2016 à 11:08

cc! je connais mais de nom. pour les vergetures ça m'intéresserait bien, j'ai trouvé des soins pas trop chers combinés à une HE qui marchent bien mais j'en ai encore qd mm
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

LaFilleDavril

, le 5 juillet 2016 à 21:16

♡ Coucou, oui, je pense que toute la blogo connait ces fameux wrap ! Sincèrement, je reste septique à cause du prix. Je trouve ça beaucoup trop onéreux malgré les bons ingrédients qui s'y trouvent. C'est vendre très cher du miracle qui malheureusement ne fonctionne pas toujours.
J'ai trouvé un dupe ;o) qui sur moi à fait des miracles et que je vais recommencer dès que ma santé s'améliorera... Si elle s'améliore un jour :o/
Des bisous

Vanessaba24

, le 5 juillet 2016 à 21:37

coucou, je connais ces wrap mais je n'y crois pas vraiment. Si ça se faisait vraiment maigrir et des miracles tout le monde le ferait et tout le monde serait mince lol
bisous

Bleu27

, le 7 juillet 2016 à 17:27

Je ne connaissais pas ! merci de la découverte mais suis pas tentée
Bisous et bonne fin de journée

carfax

, le 7 juillet 2016 à 18:40

coucou ma belle, ça va? passe une bonne soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 7 juillet 2016 à 19:27

Coucou ma Florette ♥ ♥ ♥, ça doit être top je voudrais bien tester !!! de gros bisous

steppedk

, le 8 juillet 2016 à 15:56

coucou pas tester un peu bizarre ça me fait penser manger mdr
belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je me bouge !

Coucou les Beautés ! Le soleil est là et les résolutions de l'été aussi ! L'année dernière j'avais suivi le défi SQUAT , cette fois-ci même si de petites poignées d'amour se révèlent souvent plutôt séduisantes, moi, je m'en contrefiche et et je ne veux qu'une chose : UN VENTRE PLAT !...

My Challenge Détox Tea 28 jours

H ello mes Beautés ♥ Je vois partout sur la blogosphère les cures Détox, Boost, Beauté… avec du thé. J’avoue que ça m’intriguait tout ça, je suis une buveuse de thé et je connais tous les bienfaits. J’étais totalement heureuse d’avoir gagné une cure de 28 jours My détoxTea...

Stop cellulite !

Bonjour les Beautés :) Je ne sais pas si c'est votre cas mais j'en ai marre de la cellulite !!! Je partage aujourd'hui avec vous mon secret ^^ BON A SAVOIR : La cellulite est une problématique majoritairement féminine : 85% des femmes de plus de 20 ans sont concernées par ces amas graisseux...

Shaka Shaka de Phytomer

H ello mes belles ! Un article qui prépare déjà mon petit corps à cet été ! Je vous présente le Shaka Shaka de Phytomer que j'ai gagné sur la page Facebook Happy Beauty Corner que je remercie ! Dès l'instant où la lotion triphasée « eau-huiles-poudres », qui se recompose à chaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Shaka Shaka de Phytomer