twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 30 juin 2017 Beauté › Soins
Mon Produit BA fini

" Un petit peu de crème dans ta vie

Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... "

Un petit peu de crème, Mathieu Boogaerts

Bonjour tout le monde,

Et hop un pot de crème terminé

Il s'agit du lisseur bonne mine intense d'Embryolisse que j'avais commandé dans le catalogue BA

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 15:25

J'ai gardé le pot car je le trouve joli et la spatule car c'est pratique et hygiénique

J'ai aimé sa texture onctueuse mais si elle était un peu épaisse

Son parfum fleuri (un peu da dame) était assez agréable

Cette crème était facile à étaler et pénétrait vite dans la peau

Elle ne la laissait pas collante ni grasse

Ma peau était confortable, douce et nourrie

Le 1er mois d'utilisation, je n'avais pas remarqué d'effet sur la luminosité du teint, son effet bonne mine, son effet tenseur, son gommage des signes de fatigue et son atténuation des poches et cernes

Les mois suivants, j'ai remarqué que mon teint était plus frais, lumineux et reposé

De plus, mes cernes étaient beaucoup moins marquées

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur des produits Léa Nature

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

angemarie

, le 30 juin 2017 à 09:25

Un produit qui tient donc ses promesses ....merci pour ton avis , bonne fin de semaine ,bisous

KATELL1

, le 30 juin 2017 à 09:25

Je n'avais pas commandé ce produit, merci pour cette découverte miss. Bonne journée. Bises

Meili

, le 30 juin 2017 à 10:25

bonjour, cette crème est plus pour les peaux jeunes car elle est bien trop juste pour moi, mais au moins tu as de bons résultats, biz

Bleu27

, le 30 juin 2017 à 10:38

Je l'ai resté en flacon pompe.... Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

xaphie

, le 30 juin 2017 à 10:45

ah il a l'air bien, je l'ai en attente mais je l'ai gagné sur leur page fb..
me tarde de l'utilisé du coup, bon WE, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 11:06

ha ben si en plus c'est efficace ! hihi c'est tout bon ! tous devraient mettre des spatules dans les pots, mais c'est pour ça que je préfère les flacon pompes voir les tubes moins glamours mais plus hygiénique mais j'ai souvent des pots lol bisosu bisous

manon4

, le 30 juin 2017 à 11:07

coucou je l'avais pris aussi mais en flacon pompe ;) bisous

valence42

, le 30 juin 2017 à 11:42

Ont parle souvent de cette marque,mais jamais tester,bisous.

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 11:44

coucou voilà une crème qui est efficace sur la durée, merci bisous belle journée à toi

mimine59

, le 30 juin 2017 à 11:55

Un produit que je note car il me tenterait bien. Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 14:04

Coucou, merci pour cette présentation d'un produit qui a l'air sympa, bonne journée, bisous

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 15:01

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous,Marie

sevebeaute

, le 30 juin 2017 à 15:47

coucou
Merci pour la revue et ton avis sur cette crème. Elle a l'air d'être efficace
bisou, bon vendredi

BeautyLau

, le 30 juin 2017 à 16:45

bonjour, merci pour ton avis, elle a l'air sympa cette crème! bisous ! :)

Angela_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:21

Merci pour ton avis.
Bisous ma belle.

Sandee

, le 30 juin 2017 à 21:47

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

Bettychoice

, le 30 juin 2017 à 22:31

Une bonne crème :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 22:34

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 1er juillet 2017 à 12:58

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. cette crème a l'air cool. passe un bon week end et à bientôt!

maguette1981

, le 1er juillet 2017 à 18:10

Bonjour, merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque, bon samedi, bises!

zazie

, le 2 juillet 2017 à 14:56

Coucou,
Merci de ton avis sur la durée.
De mon côté, pas eu de coup de cœur pour les produits testés.
Bisous et bon après midi.

karbou

, le 2 juillet 2017 à 15:33

Oui en fait il faut utiliser une crème suffisamment longtemps pour en voir les effets. Depuis 1 an je change dès que je termine un pot mais c'est pas très bon je pense. Mais y'a tellement de choses à tester!!! J'ai décidé que je terminais ce que j'avais et devenais fidèle. Reste à trouver à quoi... Bisous

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 20:16

Hello ma belle, une jolie marque, merci pour ton avis, bisous♥

carfax

, le 3 juillet 2017 à 10:42

merci de ta visite, passe un bon lundi!

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 11:39

Coucou la belle, merci pour ton avis. C'est vrai qu'il est joli tout plein ce pot !! Bisous bonne journée, concours sur mon blog si ça te tente :  ici  :)

chouchousudiste

, le 3 juillet 2017 à 17:33

coucou je suis en plein test a voir donc sur le t'emps
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Huile d'Abricot

" Je la vois garnir Sa robe de plaisirs Avec un rouleau De pâte d' abricot .. " Dame Tartine , Chansons enfantines Hello les filles Voici une huile que je voulais vraiment découvrir Mon Huile Végétale d'Abricot Aroma-Zone 100 ml / 3€90 Nourrit / Régénère / Tonifie Effet bonne mine C'est...

Mes Echantillons Sephora

" Aujourd'hui, on recherche des échantillons Chaque fois meilleurs Mais toujours pour les mêmes raisons ... " Bouger la tête , IAM Bonjour les filles Comme certaines d'entre vous, j'ai reçu ces échantillons de 3ml chacun Crème démaquillante visage et yeux à la rose C'est une crème rose...

Mon Huile de Bourrache

" Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boite ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates ... " Les sardines , Patrick Sébastien Hello les filles, Voici une huile que j'ai acheté pour ma maman donc aujourd'hui c'est son avis que je vous donne L'Huile Végétale de Bourrache...

Mon Cadeau BA

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour les filles Lorsque le catalogue cadeaux s'est renfloué, j'ai décidé de "dépenser" 3000 points pour ce soin Et c'est grâce à vos visites, votes et...

Mes Masques Montagne Jeunesse

" C'est fou comme un masque sur un visage peu coller Il faut être tellement près Pour voir qu'en fait il n'y a qu'une âme désolée ... " Recommencer , Shy'm Hello les filles, Voici 2 masques peel off que j'ai acheté à Action pour 0€99 Celui au fruit de la passion C'est un gel rouge clair Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mes Masques Montagne Jeunesse