twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 24 février 2011 Divers › Tendresse / amitié
MON PRODUIT BEAUTE !!
BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!!

Bonjour

Je l'ai enfin trouvé mon produit beauté !!

Je suis fidèle depuis des années aux CREATEURS DE BEAUTE pour les produits de maquillage et pour le soin de mes cheveux !
J'ai découvert ce produit qui a été élu VICTOIRE DE LA BEAUTE 2010/2011 et je vous fait profiter de ma découverte!!

Des pigments micro-encapsulés pour un teint confondant de naturel
Fidèle à son esprit précurseur, agnès b. crée un fond de teint étonnant aux pigments « Color’Osmose ». Ces microcapsules de pigments libèrent lors de l’application une teinte en osmose totale avec la couleur de votre peau. Le teint est parfaitement unifié, les imperfections sont camouflées. La peau est douce et lisse au toucher, hydratée pendant 24h.(pris sur le net)

Un teint hydratée !! c'est vrai ! je confirme !! car j'ai une peau très sèche et sensible qui supporte mal le fond de teint !!

Sans compter que j'ai dormi comme un bébé bien que les douleurs dorsales et que mon dos soit loin d'être dénoué  !
Mais cela va venir  ! patience !!

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE JOURNEE

Gif jeudi amis du net
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

shym

, le 24 février 2011 à 12:11

Bonjour je trouve aussi que les produit ccb n'ont rien a envier a leur concurrents.Bonne appétit bye !!

Danaé

, le 24 février 2011 à 13:03

J'arrive, je vole avec ma trottinette à moteur et mon fourbis....bisous

marithé

, le 24 février 2011 à 14:55

C'est sympa de trouver enfin un produit qui donne entière satisfaction.On a toujours du plaisir à se sentir belle.Passe une bonne journée.Gros bisous.

Danaé

, le 24 février 2011 à 18:29

Contente d'avoir échangé...la suite pour la prochaine visite.....Prends soin de toi Eliane bisous

fanfantiti

, le 24 février 2011 à 20:20

je te souhaite une tres bonne soirée bon du coup comme prévu hier jai pas fait mon repassage donc ce soir repassage bonne soriée bizzzz

iloudz

, le 24 février 2011 à 20:49

Bonjour ma belle, contente qu etu aimes mes petites graines de fleurs et de legumes aussi .Alors le petit sachet ( poudre ) c'est de l'argile verte d'Algérie qu'on met en marsque , c'est un produit naturel et ça donne une bonne mine tout de suite. Bisouuuuuu et bonne soirée !

Boni

, le 25 février 2011 à 03:28

Pas de fond de teint pour moi mais je comprends que tu ne puisses pas t'en passer !! Prend soin de toi BlancheGazelle découvreuse de bons produits de beauté et partageuse par la même occasion. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON WEEK END ENSOLEILLE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Oui le soleil est au rendez vous aujourd'hui ! quel bonheur !!! Après la réception de ce colis débordant de gentillesse hier je me suis mise au travail ! Mon carton pour le prochain marché d'art manuel du 8 avril s'est rempli de jolies créations !! J'ai...

DU SOLEIL mais ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous avons un soleil magnifique mais... mes douleurs me gâchent un peu cette jolie semaine qui se prépare. On va demander de l'aide au kiné cet après midi et à l'acupuncteur cette semaine et je pourrais peut être profiter de ce beau temps dans mon jardin et voir...

COUCOU C'EST MOI LES BEAUTES !!! QUEL WEEK END !! JE SUIS EN PETITS MORCEAUX !! AUJOURD'HUI LE BAPTEME DE QUENTIN !! LE PETIT FILS DE MA MEILLEURE AMIE FRANCOISE ! J'AI CONNU SA FILLE AU MEME AGE ! QUE LE TEMPS PASSE !! BELLE CEREMONIE ET BELLE JOURNEE ! ET VOUS LES BEAUTES LE WEEK END A ETE...

BLOQUEE !!

COUCOU MES AMIES LES BEAUTES !! JE SUIS DESOLEE DE NE PAS POUVOIR RESTER PAPOTER AVEC VOUS MAIS DEPUIS HIER JE SUIS BLOQUEE AU LIT JE NE PEUX PLUS MARCHER ! JE ME TRAINE COMME UNE MEME ! ( pardon mais une très vieille mémé) MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES D'AMITIE

BONNE SEMAINE A TOUTES !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Petit nettoyage de printemps pour le jardin hier ! mais aujourd'hui mon dos me le fait payer ! grrrrr !! heureusement séance kiné cet après midi !! j'ai planté les petits bulbes de notre amie BONI dans un gros bac pour que SHELBY ne mange pas ces fleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBONNE SEMAINE A TOUTES !