twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brooke26

publié le 25 mars 2017 Beauté › Soins
Mon produit corps chouchou du moment!

Coucou les filles,  

J'espère que vous allez bien.

Me voici de retour pour vous parler de mon produit corps chouchou du moment :

Le lait hydratant peaux très sèches Le Petit Marseillais.

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 12:41

Ce que dit la marque :

Adapté aux peaux très sèches, avec sa texture onctueuse, il pénètre rapidement et procure une sensation de confort et de bien-être dès l’application.

La peau est douce, hydratée et délicieusement parfumée.

Mon avis :

Ayant la peau très sèche, ce lait me l'hydrate de suite et me la rend plus douce.

Il pénètre très rapidement et son odeur de beurre de karité, amande douce et huile d'argan est à tomber!

Quand à son packaging en flacon pompe, je l'adore et trouve celà beaucoup plus pratique qu'un flacon habituel.

En résumé, je ne peux que vous le conseiller.

Voilà les filles, connaissez vous ce produit, l'avez vous déjà testé?

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant de passer un bon week-end et vous dis à bientôt pour un nouvel article !    

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brooke26

Meili

, le 25 mars 2017 à 16:44

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé, je pense qu'il me conviendrait tout à fait ♥ biz

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 21:23

Celui-là pas testé :)
bisous

Lililou11

, le 25 mars 2017 à 23:21

Coucou, j'aime beaucoup les laits de cette marque
Bisous :)

Missetoilefilante

, le 26 mars 2017 à 14:45

coucou, merci pour ton avis mais j'essaie de trouver des produits plus clean au niveau de la compo,bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2017 à 15:41

CELUI CI non je connais pas; mais j aime le blanc , au calendula

llll4

, le 26 mars 2017 à 17:05

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

jujup34

, le 26 mars 2017 à 21:24

Ah oui moi aussi je l adore mais encore mieux le baume avec la même odeur

carfax

, le 27 mars 2017 à 14:43

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon lundi et à bientôt!

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 17:46

Hello
je l'ai aussi et je l'adore !
Bonne soirée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon produit terminé du jour!

Coucou les filles, Alors un petit article pour vous parler de mon produit terminé du jour: Le baume pour le corps au Monoi tiaré de la gamme SEPHORA . Je l'avais acheté aux soldes d'hiver de l'année dernière et je l'ai mis en route cet été ! Mon avis J'ai adoré ce baume pour le corps...

Mon petit craquage chez l'Occitane!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien :-) Je reviens avec un petit article pour vous présenter le petit cadeau que je me suis offert ce week-end. En effet, j'adore la marque l'Occitane et en ce moment, il y a plein de petites trousses avec plusieurs produits découverte et quand j'ai vu...

Ma commande Clarins pour une bonne cause!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens avec un petit article pour vous parler de la commande Clarins que j'ai passé il y a quelques temps avec une offre très intéressante! En effet, j'ai eu la livraison gratuite et 3 produits grand format voyage en cadeau à choisir en plus...

Mon chouchoutage de pieds!

Coucou les filles, Alors aujourd'hui je vais vous parler de ma routine actuelle pour mes petits pieds car oui en cette période de froid, ils sont très fragilisés les pauvres! J'utilise la gamme Yves Rocher "beauté des pieds" que voici: - Le gommage pieds lisses de 50 ml que j'ai eu en promo à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde merveilleux de Brooke.Mon chouchoutage de pieds!