twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 18 avril 2017 Beauté › Soins
Mon Produit Embryolisse du Catalogue BA

" Un petit peu de crème dans ta vie

Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... "

Un petit peu de crème, Mathieu Boogaerts

Coucou les filles,

Voici un produit que j'ai pu me commander dans le catalogue BA pour 4300 points (qui est bien arrivé celui-ci même si sa boite fût abimée) grâce à vous mes BAmies

Mon Lisseur Bonne Mine Intense

Embryolisse

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 15:25

50 ml / 30€
Peaux mâtures
Soin défatiguant et anti-âge : défroisse instantanément les traits en redonnant une mine reposée et un teint éclatant
Appliquez avant le maquillage et/ou le soir sur le visage et le contour de l'œil

Même si je n'ai pas la peau mâture, j'ai choisi ce produit pour enfin tester cette marque mais aussi pour la faire découvrir à ma maman en partageant ce pot

Cela fait environ 1 mois que je l'utilise

Le pot est joli mais lourd

Une petite spatule est présente ; ce qui est pratique et hygiénique

Cette crème a une texture onctueuse, un peu épaisse et est de couleur blanche

Son parfum est fleuri et agréable mais il fait parfum de dame et pas de jeune fille (mais c'est normal vu que c'est une crème pour peaux mâtures)

Il y a quelques composants pas bons

Elle s'étale très facilement et pénètre instantanément

Elle ne laisse pas de film gras et la peau n'est pas collante

La peau est confortable, douce, souple et hydratée

Pour l'instant, je n'ai remarqué aucun effet sur l'effet bonne mine, le teint lumineux, l'effet tenseur, le gommage des signes de fatigue et sur l'atténuation des poches et cernes

A suivre donc ...

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un baume pour le corps

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Boni

, le 18 avril 2017 à 19:35

Une commande bien arrivée !!!!!!!!!!!!!
Ouf !!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement contente pour toi
Merci beaucoup pour ton avis sur ce test en duo
Difficile de trouver le produit idéal 100 % clean
Bonne soirée LiLi
Bisous

angemarie

, le 18 avril 2017 à 20:06

Merci pour ton avis ma belle , bonne soirée , bisous

choupinette24

, le 18 avril 2017 à 20:10

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit.
bisous

cia24

, le 18 avril 2017 à 21:01

Coucou merci à toi pour cet avis, comme toi, e n'ai pas encore testé la marque mais j'ai deux produits en stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 18 avril 2017 à 21:05

Coucou ma belle, dommage qu'il n'ait aucun effet. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2017 à 21:52

des promesses, et rien au bout ...

Bettychoice

, le 18 avril 2017 à 21:59

Merci pour ton avis :)
bisous

Angela_2_113

, le 18 avril 2017 à 22:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bisous.

cottleya

, le 18 avril 2017 à 22:23

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 18 avril 2017 à 23:50

Aucun effet au bout d'un mis et tu n'as pas la peau mature. Elle a beau être agréable, ses effets sont pas si prometteurs que ça on dirait. Cool que tu l'aies reçue au moins. Bisous

zazie

, le 19 avril 2017 à 00:26

Coucou,
Moi j'ai commandé le lisseur Embryolisse , sous une autre présentation., pas vraiment enchantée ...
Merci pour ton avis ! Bisous et douce nuit.

sevebeaute

, le 19 avril 2017 à 04:30

coucou
Merci pour ton avis et la présentation de ce produit. Je ne connais pas.
Bisou, bonne journée

kirzy32

, le 19 avril 2017 à 06:24

Coucou, merci pour ton avis, bon , c'est un peu décevant quand même ... BIsous

valence42

, le 19 avril 2017 à 08:08

Il faut surement attendre un peu plus.
Bisous.

Bleu27

, le 19 avril 2017 à 10:19

Je teste Le lisseur "Bonne Mine" sous forme de flacon pompe : pas vraiment de résultat spectaculaire !
Toujours pas reçu mon eau micellaire Perle &.... expédié le 8 mars, je crois que je peux faire une croix dessus !
Bisous Lililou et bonne journée

jodanelle

, le 19 avril 2017 à 10:26

coucou je l'avais commandé l'année dernière au catalogue je crois et mis en cadeau sur le blog, donc ravie de lire ton avis il faut voir sur la durée bisous bonne journée

mimine59

, le 19 avril 2017 à 11:02

Merci pour ton avis. Bisous

violettalolita

, le 19 avril 2017 à 14:00

coucou, merci de ton avis bise

Missetoilefilante

, le 19 avril 2017 à 14:16

coucou,merci pour ton avis, je n'ai jamais testé ce produit, bonne journée

chouchousudiste

, le 19 avril 2017 à 16:38

coucou j'aime beaucoup cette marque merci pour ton avis gros bisous

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 12:13

Hello :) merci pour ce premier avis souvent il faut utiliser sur 2 voir 3 mois pour voir un résultat, bisous

carfax

, le 20 avril 2017 à 13:28

bonjour, comment vas tu? il est plutot décevant au final alors. j'ai bien fait de ne pas le commander, j'hésitais ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:57

Coucou ^^ elle a l'air top !! des bisous

blanche neige

, le 21 avril 2017 à 14:45

coucou ma belle ! merci pour ton avis sur ce produit ! je connais bien la marque ! excellente malgré quelques mauvais ingrédients dommage !
bisous et bonne fin de journée

Prettywoman

, le 21 avril 2017 à 19:54

Coucou, contente pour toi que celui-ci de produit soit bien arrivé ! Si jamais il y avait la poudre bonne mine de la même marque, je crois que j'y saute dessus ! (lol) enfin, encore faut-il que j'ai assez de points ! Bizoux et bonne soirée

Stephy22100

, le 21 avril 2017 à 21:01

Hello, merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

Meili

, le 23 avril 2017 à 11:15

Bonjour, je ne pense pas qu'il puisse convenir à ma peau mature, mais je pense que sur des peaux jeunes il doit agir surtout sur le lissage de la peau ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Commande Aroma-Zone

" L'amour a des lois Qu'on ne commande pas comme ça ... " A trop t'aimer , Amel Bent Hello les filles Voici ma commande Aroma-Zone reçue il y a quelques jours Mon Huile d'Abricot Mon Hydrolat d'Hélichryse Italienne de Provence Mon Gel d'Aloé Véra Mon Beurre de Karité Je teste tout ça puis je...

Mon Gel Thermal Léa Nature

" Tous les goûts sont dans la nature Tous les goûts sont dans ma nature ... " Tous les goûts sont dans la nature , Jacques Dutronc Hello les filles, Il y a peu de temps, j'ai reçu ce produit suite à ma sélection sur le site Laboratoire Léa Nature Mon Gel Thermal Aloé Véra Bio Eau Thermale...

Mon Huile de Bourrache

" Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boite ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates ... " Les sardines , Patrick Sébastien Hello les filles, Voici une huile que j'ai acheté pour ma maman donc aujourd'hui c'est son avis que je vous donne L'Huile Végétale de Bourrache...

Mon Lait LPM

" Si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Bonjour les filles, Voici un lait que ma maman m'a fait tester Le Lait Hydratant Hypoallergénique Le Petit Marseillais 400 ml Sève d'aloé véra et Calendula Peaux sensibles et très...

Mon Soin Liquide L'Oréal

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Hello tout le monde, Voici mon avis sur ce soin que j'avais gagné chez Palmdeb Mon Soin Liquide Hydratant Quotidien L'Oréal 70ml Peaux normales à sèches Eau d'aloé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Soin Liquide L'Oréal