twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 1er mai 2013 Beauté › Soins
MoN PRoDuiT FiNi..................

...le Gel Gommant de Body'Minute !

Ce gel gommant m'a été donné par ma fille. Il favorise le renouvellement cellulaire ; il permet d'éliminer les cellules mortes et affiner le grain de peau.

C'est un soin avant épilation et au début je ne l'utilisait que sur les jambes juste avant de me faire épiler.

Et puis, je me suis rendue compte qu'on pouvait utiliser ce produit sur le corps. 

Une fois par semaine, sous la douche, appliquer un peu de produit sur la peau humide et frictionner en partant des pieds et en remontant sur l'ensemble du corps. Insister sur les parties rugueuses (genoux, coudes, pieds). Rincer.

C'est un gommage très doux, qui n'agresse pas la peau et qui peut même être recommandé aux peaux sensibles.

J'ai vraiment apprécié ce produit à la bonne odeur fleurie mais très discrète. Je l'ai trouvé efficace, la peau est bien douce et il n'est pas agressif du tout .

Son prix est très raisonnable aussi (environ 6€) et je le rachèterai sans problème, si l'occasion se présente !

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

shym

, le 1er mai 2013 à 21:22

pas mal il est vendu en grande surface ?

mamounette21

, le 1er mai 2013 à 21:25

Dans les instituts Body'minute mais j'ai vu ces produits aussi chez monoprix et à Leclerc !!!

bradinette

, le 1er mai 2013 à 21:39

coucou bon rapport qualité prix, bisous mamounette,

Linou68

, le 1er mai 2013 à 21:47

Hey ! J'ai fais un article sur mon blog avec ce gommage que j'ai trouvé chez Noz et bien moins cher hihi hâte de le tester, merci pour ton avis ! Bisous

sexylady248

, le 1er mai 2013 à 22:12

Coucou
Je n'ai jamais testé ce gommage, ni cette marque ! Merci pour ton avis !
Bises

Caam1

, le 1er mai 2013 à 22:20

Coucou merci pour cet article qui m'as donner envié de le tester :) bonne soirée

MagalieRaison

, le 1er mai 2013 à 22:28

coucou. sympa ce produit ! merci pour cet avis.
Bisous

angemarie

, le 2 mai 2013 à 00:02

Je ne connais pas du tout ce produit , merci pour ton avis , bisous

kirzy32

, le 2 mai 2013 à 08:01

6 euros, ce n'est vraiment pas cher !!!!
Si ça te dit y a concours sur mon blog !
Bisous

FluR

, le 2 mai 2013 à 10:11

Je ne pensais pas que les produits de cette marque étaient bien. Tant mieux !

iloudz

, le 2 mai 2013 à 15:25

coucou , je ne connaissais pas , merci a toi pour cette découverte , sinon , bravoooo pour ton gain au concours :) bisou

Marie1967

, le 2 mai 2013 à 17:22

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! j'ai testé plusieurs produits de la marque et je dois dire que je suis agréablement surprise ....; Bonne soirée et gros bisous, Marie

Danaé

, le 2 mai 2013 à 18:39

Merci de ton avis sur ce produit que je ne connaissais pas ! Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 2 mai 2013 à 18:54

cc on entend parler de plus en plus de cette marque donc a suivre d près kiss

tatou2

, le 2 mai 2013 à 19:15

coucou ma belle, merci pour ton avis et félicitation car j'ai vu que tu as gagné à un des concours. bonne après-midi, bisous

Caam1

, le 13 mai 2013 à 14:21

Coucou , merci pour ton avis :) Bonne après midi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GARNIER Bodytonic !!

Avec Bodytonic Preuve à L'Appui, Garnier va encore plus loin dans son combat contre les rondeurs et l'aspect"peau d'orange". Un combiné de caféine pour son efficacité amincissante, et d'algue rouge pour la prévention du stockage des graisses. Une texture soyeuse, fraîche et...

J'ai TeSTé..........

la crème de nuit revitalisante REN encens ! Je n'avais absolument jamais entendu parler de cette marque avant que Boni me fasse parvenir une dose d'essai de 15 ml de ce soin ! Formulé à partir de bioactifs à la technologie avancée, ce soin de nuit est riche en vitamines A, C et E et agit sur...

ANeW SoiNS TeiNTéS ReVeRSaLiST eT ULTiMaTe !

Les soins teintés de jour Anew Avon offrent tous les bienfaits des crèmes anti-âge en ajoutant une légère touche teintée pour procurer à la peau un fini impeccable, même sans maquillage. Au contact de la peau, les sphères de couleur, microscopiques, libèrent une teinte légère qui se...

Planet Spa...

Au beurre de Karité d'Afrique : pour une peau nourrie et réparée... Découvrez la nouvelle collection Plant Spa au beurre de karité. Une gamme complète pour vous chouchouter de la tête aux pieds ! Pour les cheveux : le masque fortifiant (200 ml) Pour le visage : le masque nourrissant (75...

uN PRoDuiT FiNi.......

la Lotion Micellaire Nettoyante Hydra Aloé Vera SO'BIO étic : pour tous les types de peau, au pur jus d'aloé vera bio, elle est 99% d'origine naturelle, sans parabèn, sans silicone et sans parfum de synthèse. Sa formule contient de l'aloé vera et de l'eau florale de bleuet et permet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteuN PRoDuiT FiNi.......