twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 9 juin 2019 Beauté

coucou  .

je viens de finir  une crème   POMARIUM 

pom

je l'avais depuis un bon moment et comme j'essaye de diminuer mon stock  !!!  je ne commence plus plusieurs crèmes en même temps ...

DU  VERGER  A LA BEAUTE       

un  joli programme  

**   une crème onctueuse et non grasse 

97,43 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle 

74,57 % du total des ingrédients sont issus de ,l'agriculture 

biologique .

MALUS DOMESTICA FRUIT WATER*, HEPTYL UNDECYLENATE, AQUA (WATER), GLYCERYL STEARATE SE, CAPRYLIC/ CAPRIC TRIGLYCERIDE, FAGUS SYLVATICA BUD EXTRACT*, TAPIOCA STARCH*, BENTONITE, ROSA CANINA FRUIT EXTRACT*, PRUNUS CERASUS (BITTER CHERRY) FRUIT EXTRACT, LINUM USITATISSIMUM (LINSEED) SEED EXTRACT*, MALVA SYLVESTRIS (MALLOW) FLOWER EXTRACT*, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT*, SODIUM HYALURONATE, PHLORIDZINYL GLUCOSIDE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, GLYCERYL STEARATE CITRATE, POLYGLYCERYL-3 STEARATE, HYDROGENATED LECITHIN, GLYCERIN, MICA, BENZYL ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID, POTASSIUM SORBATE, BENZOIC ACID, SODIUM BENZOATE, SODIUM CARBONATE, CITRIC ACID, LINALOOL, LIMONENE, CI 77891 ( TITANIUM DIOXIDE)*** 

(composition  pris sur leur site car  je ne suis pas experte  !!!)   

sans paraben   ni phénoxythanol -  made in  France     

utilisation :  appliquez une noisette de crème matin et/ou soir sur le 

visage bien nettoyé  

Mon  avis  :  

**  une crème que j'ai bien aimé  , ma peau était  souple  , pas grasse  , agréable au toucher  

**  en toute honnêteté  j'ai eu un peu de mal au début  avec l'odeur  ..  pas désagréable  mais un peu  étrange  et au bout d'une semaine cela ne me dérangeait plus .  

voilà  ma crème  (photo prise sur le site ) 50 ml 

** j'ai vu sur le site  38 e  

et changement d'emballage façon AIRLESS 30 ml  

plus de renseignements  

www.pomarium.fr 

#pomarium 

En conclusion :  c'est ok  pour moi  

Esprit de pomme me convient  ..

Bonne journée  ...

13 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Flor Bela

, le 9 juin 2019 à 16:10

Hello, une marque inconnue pour moi, merci pour ton avis, bisous

charcut

, le 9 juin 2019 à 19:52

coucou. une découverte pour moi également .. bonne soirée. bises

angemarie

, le 9 juin 2019 à 16:18

Merci pour ton avis , je ne connais cette marque , que de nom .
J'aime beaucoup tes plantations ♥
Bisous récolté et envoyé

charcut

, le 14 juin 2019 à 14:30

coucou une découverte pour moi aussi .. j'ai trouvé en effet que c'était sympa cette plantation hi !!! bisous

alaska44

, le 9 juin 2019 à 16:57

coucou, merci pour ton avis. comme toi j'essaye de finir mes stocks ou du moins de diminuer. bises

Meili

, le 9 juin 2019 à 19:39

je ne connais pas cette marque, en tous les cas la composition est excellente ! biz

charcut

, le 16 juin 2019 à 15:09

coucou oui en effet une belle compo .. et une belle découverte ..bon dimanche. bisous

gligli29

, le 9 juin 2019 à 21:08

hello , merci pour cet avis , marque inconnue pour moi !!!! biz a tous les deux .

cottleya

, le 9 juin 2019 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 11 juin 2019 à 14:28

coucou bonne journée. bisous

cottleya

, le 11 juin 2019 à 22:38

(^_^)

Boni

, le 10 juin 2019 à 10:40

Merci beaucoup pour cette découverte ainsi que pour ton avis
Merci pour la plantation amicale et pleine de tendresse :-)
Plein de bisous pour toute ta petite famille en ce lundi de Pentecôte

charcut

, le 11 juin 2019 à 14:34

coucou une découverte pour moi aussi cette crème que j'ai bien aimé . bon mardi , frileux chez moi !!! les pulls sont de retours .bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2019 à 10:45

coucou
Une marque que j'ai déjà vu mais que je ne connais que de nom
Bon courage pour tes plantations^^
Bisous

charcut

, le 10 juin 2019 à 13:40

coucou c'était une découverte pour moi aussi ..j'ai bien aimé . bisous

Vanessa24

, le 11 juin 2019 à 13:50

Coucou ! merci pour ton avis et cette découverte. bisous

marisol

, le 12 juin 2019 à 23:23

Kikou, une marque que je ne connais pas, merci pour la présentation, bisous passe une bonne soirée :)

carfax

, le 13 juin 2019 à 07:55

bonjour, comment vas tu? j'avais testé un lait dans le meme genre et j'avais bien aimé. passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 15 juin 2019 à 20:53

coucou elle a l'air excellente cette crème;, merci pour ton avis, j'ai testé il y a plusieurs années une huile de la marque dommage c'est une marque dont on parle peu bisous bonne soirée

carfax

, le 16 juin 2019 à 17:55

bonjour, comment vas tu? passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

un peu de vide ....

Bonjour les filles .. mon panier dans la salle de bain demande un peu de place c'est vrai que les produits finis s'empilent depuis un moment ** entre les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre de mes belles filles a...

ma bal de la semaine

Bonjour les filles MA BAL DE LA SEMAINE A ETE MAIGRICHONNE CETTE FOIS !!!!!! ************* 1 lot de blendologie (pour essayer de faire soi même ) par Grant's ************* 1 échantillon de gel silicium organique G5 ************* 1 ticket Kadéos de 10 E de la part de Issey Miyake parfums (j'avais...

ma bal de la semaine

Bonjour les Ba .!!!!!! avant de vous montrer ma BAL de la semaine je vous offre un peu de lilas de mon jardin. Cela remonte un peu le moral car il fait froid,il y a du vent !!!!! en somme l'hiver !!!!! Cela fait du bien!!!!!! Alors voici ma BAL de la semaine . ***** 2 cartes parfumées (victorinox...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma bal de la semaine