twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 6 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mon programme sur BA pour la semaine à venir :-)

Bonjour les filles,

Ce week end, avec mon mari nous allons au parc astérix pour fêter son anniversaire, je viendrais donc vous visiter lundi et je vous propose un avant goût de mes prochains articles :

- Avis film "Hunger games",

- Avis beauté sur une poudre libre visage qui m'a bluffée,

- Avis beauté sur la nouvelle gamme Yves Rocher à la grenade (masque et gel douche,

- Avis beauté sur le lait corps Sephora,

- Avis beauté sur la nouvelle crème de nuit de la marque " Belle à croquer", 

-  Mon séjour au Parc Astérix de ce week end.

Et bien d'autres articles!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

taiisse

, le 6 avril 2012 à 09:35

sympa ton programme vacances, en plus tu es tout juste guérit, donc tu vas bien profiter ! bon séjour au parc asterix, ça doit être sympa. bises.

PetitHibou

, le 6 avril 2012 à 09:46

Cool ma belle, bonnes vacances alors, profitez bien au parc astérix ;) des gros bisous !!!

pamme

, le 6 avril 2012 à 09:55

Coucou ma belle !! je te souhaite de très bonnes vacances. J'espère que tu vas te remettre de ta rhino et de ton otite. Sympa une petite visite au Parc Astérix, espérons qu'il ne fasse pas trop mauvais. Bisous

Marie1967

, le 6 avril 2012 à 10:46

salut Nadia , j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir profiter à fond de tes vacances ! bonne journée et bisous, Marie

MagalieRaison

, le 6 avril 2012 à 18:53

Coucou. Je te souhaite de bonnes vacances !!! Profites en bien.
Tu nous diras si le Parc Astérix était bien, à mon avis oui.
Bisous Et profites bien

pamme

, le 7 avril 2012 à 10:20

Coucou ma belle !! Comme toi j'ai failli craquer pour la brosse du CCB! il y a pas mal de produits intéressants mais j'ai résisté lorsque j'ai reçu les dernières promos!! Pour la brosse Shiseido, je la trouve très agréable à utiliser, très douce! c'est vraiment agréable! bisous

MagalieRaison

, le 7 avril 2012 à 10:35

Coucou. Merci pour tous tes coms. Tu sais si tu n'es pas fidèle à une marque et que tu ne conserves pas les codes barres, moi je les veux bien !!! surtout les Clarins.
Tu me dirais ce que tu veux en échange.
Bisous et profites bien de tes vacances.

lullaby18

, le 7 avril 2012 à 10:46

Coucou ma chère Nadia
Je suis contente de lire que tu vas mieux et que tu as un beau programme de prévu ! Ca va être super ce séjour au parc Astérix ^^ Profitez-en bien, et très joyeux anniversaire à ton mari. Bises affectueuses et à bientôt
Stéphanie

Boni

, le 7 avril 2012 à 12:50

Je suis contente de savoir que tu vas mieux. J'espère qu'il ne pleuvra pas au Parc Astérix et que vous pourrez profiter un maximum de votre week-end. Moi je ne sors pas aujourd'hui car le mauvais temps a décidé de s'installer. Dommage qu'il arrive juste pour le week-end prolongé :(((( Mais bon, je ne vais pas me plaindre car ça fait longtemps que je réclamais de l'eau pour mon jardin :))) A très vite Nadia. Bisous à vous 2 les z'amoureux

isabelle106

, le 7 avril 2012 à 19:01

Coucou Nadia, Je suis ravie de voir que tu te sens mieux !! Tu as un beauc programme pour ce week end, profitez bien de votre petit séjour au Parc Astérix !! Il me semble qu'il vient de réouvrir après travaux !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes cadeaux de Fête des Mères <3

Bonjour les filles, Depuis déjà bientôt 4 ans, j'ai l'immense chance d'être la Maman Comblée d'un adorable petit garçon au doux prénom de Valentin ! Et mon amour aidé de son papa m'ont bien gâtée à la Fête des Mères, j'avais donc envie (une fois n'est pas coutume) de vous dévoiler mes...

Mon ptit coin de paradis pour venir vous visiter :-)

Bonsoir les filles, Ayez me voilà en week end et jusqu'à mardi 18heures, j'en suis ravie car vu ce beau temps, je vais pouvoir en profiter :-)))). Je profites d'ailleurs de ce post, pour vou montrer l'endroit d'ou je viens vous voir de mon ordinateur portable. Je n'ai pas la chance de vivre en...

Happy Birthday...TO ME!!! / un super site de déco ;-)

Bonjour les filles, Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! 33 ans déjà que les années passent vite mon Dieu c'est fou! Mon mari m'a bichonné toute la journée de dimanche (ménage puis préparation des repas du midi et du soir, vaisselle, etc) c'était déjà ma...

Soirée de noel des GALERIES LAFAYETTES

Bonsoir les addicts, Après la soirée de noel de SEPHORA ou je me suis rendue le 25 novembre dernier, je me rends demain soir avec mon chéri à la soirée de noel des GALERIES LAFAYETTES. A l'inverse de sephora ou j'ai reçu par la poste mon invitation, là celle-ci était disponible en...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles, Je vous remercie beaucoup pour vos coms d'anniversaire et un spécial merci à ma douce Boni pour son clin d'oeil, tu es adorable! J'ai eu pas mal de souhaits d'anniversaires dont ceux de l'oncle et de la tante de mon mari ainsi que de sa cousine (tous trois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!