twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Martoche59

publié le 24 juin 2017 Beauté › Soins
Mon projet pour "DIADERMINE EXPERT FONDAMENTAL"

J'ai l'occasion en passant par "trnd" le projet "Diadermine Expert Fondamental" ....Dans ce projet il suffit de partager avec le plus de monde possible l'aventure "Expert fondamental", et dans donner bien entendu l'idée et l'action du produit...

On peut y lire "une technologie haute performance pour afir contre les signes de l'âge, Diadermine dévoile une toute nouvelle gamme avec une technologie inspirée d'une Prix Nobel" (que demander de plus) "sa formule intègre un actif spécifique : une enzyme réparatrice d' ADN, qui pénètre le noyau des cellules épidermiques pour réparer directement certains dommages causés à l'ADN par les rayons UV et ainsi protéger la peau".  Je ne vais pas vous citer ici tout le livret avec ces mots compliqués qui ne nous donne que des termes techniques; par contre "cette crème promet de régénérer la peau en profondeur, la revitaliser tout en lui apportant de l'éclat, lisser visiblement les rides et la nourrir de manière intense et cela dès la première application, grâce à l'huile d'Argan, son grain est affiné et au bout de 4 semaines, la peau paraît plus fraîche et revitalisée; en activant la production naturelle de Collagène, la crème de jour redonner tout son éclat et sa fermeté à notre peau".

Pour l'instant, tout ce que je peux en dire c'est qu'elle a une odeur agréable, il faut éviter d'en mettre de trop où alors il faut retirer le surplus (mais cela est noté, il fallait lire avant ); c'est vrai qu'il y a des résultats, mais comme je ne l'ai utilisé que 15 jours, je ne peux encore en voir les bienfaits notés; personnellement je dirais qu'après 50 à 60 ans elle peut servir de crème de jour, elle est douce, elle ne rend pas la peau luisante (c'est plutôt important) et je la recommanderais.

Voici mon premier article et j'espère par le dernier

6 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Martoche59

Meili

, le 24 juin 2017 à 10:28

bonjour, je la teste en ce moment et déjà depuis 2 sm je trouve que ma peau est mieux, pour le prix je la trouve même plus efficace que certaines crèmes que j'avais testé qui m'avait coûté le triple, biz

martoche59

, le 26 juin 2017 à 01:50

entièrement d'accord avec toi, bisous

Bulle_dEvasion

, le 24 juin 2017 à 12:03

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Cette crème a l'air pas mal du tout. Passe une belle journée

martoche59

, le 26 juin 2017 à 01:51

oui, mais elle concerne les peaux matures, disons vers 50 ans et plus, bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:46

Coucou! Bon test à toi! J'ai bien aimé la texture et l'odeur de cette crème, bon week-end

martoche59

, le 26 juin 2017 à 01:53

oui, l'odeur est vraiment agréable, c'est assez important vu que l'on doit la porter toute la journée et la texture dès que l'on repère la quantité à mettre, c'est nickel, bisous

Stephy22100

, le 24 juin 2017 à 16:20

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis !Bisous bisous

martoche59

, le 26 juin 2017 à 01:54

bonjour et merci pour ton compliment à bientôt j'espère, bisous

BeautyLau

, le 24 juin 2017 à 16:58

Bonjour, bravo pour ta sélection ! cette crème n'est donc pas pour moi, bien trop jeune ^^ bisous

martoche59

, le 26 juin 2017 à 01:55

oui, il faut avoir une peau mature soit plus de 50 ans, merci pour ton commentaire, bisous

méli-beauté

, le 24 juin 2017 à 17:44

Cc bon test :). Bis

martoche59

, le 26 juin 2017 à 01:56

merci et à bientôt j'espère, bisous

celine1985

, le 24 juin 2017 à 19:04

bonsoir, bravo pour ta sélection. elle semble bien cette crème. bonne continuation

martoche59

, le 26 juin 2017 à 01:59

Elle est bien, que ce soit en odeur (importante, on porte tout de même la crème toute la journée) ou en composition (il faut éviter d'en mettre de trop; bien sûr elle s'adresse à des peaux matures, souvent aux plus de 50 ans, bisous

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 21:16

Bienvenue sur BA :)
Merci pour ton avis
bisous

martoche59

, le 26 juin 2017 à 02:00

Merci pour ton accueil, à bientôt j'espère, bisous

scorpnadou

, le 24 juin 2017 à 21:58

coucou , je n'ai pas eu la chance de la tester pour TRND , mais j'ai eu l'occasion d'en recevoir 2 echantillons et je l'ai trouvé fort agréable en odeur et texture , bisous

martoche59

, le 26 juin 2017 à 02:02

oui, elle a un parfum agréable et une texture sans avoir la peau qui luit toute la journée, tu pourras certainement avoir l'occasion d'essayer à ton tour une prochaine fois, bonne chance, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCHEZ MARTOCHE 59Mon projet pour "DIADERMINE EXPERT FONDAMENTAL"