twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 16 mars 2018 Beauté › Soins

bonjourMES AMIES LES BEAUTES

J'aime le matin un bon "pshittt" pour me réveiller

J'ai voulu changer de la bombe d'eau habituelle  et j'ai testé cette BRUME APAISANTE de CHRISTIAN LENART

BRUME APAISANTE

Aux extraits de fleurs d'oranger

98% d'ingrédients d'origine naturelle !

Elle est rafraîchissante et hydrate la peau 

Une odeur très agréable !!!

Et vous ? Un petit rituel du matin ?

VENDREDI

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 16 mars 2018 à 12:41

Coucou,
Il doit sentir bon, ton petit rituel du matin !
A la Fleur d'Oranger : hummm
En ce moment, j'ai la Lotion Tonique à l'Eau de Rose d'Evoluderm.
Bon après midi Eliane, bisous !

Danaé

, le 16 mars 2018 à 13:07

Me concernant c'est la brume Bioderma (en ce moment !)
Je viens de m'apercevoir que ton ex-blog est toujours actif !!! çà cafouille tjrs....
Bisous ma belle et bon après midi

blanche neige

, le 16 mars 2018 à 19:52

oui c'est pour cela que j'ai tant de mal avec mon image de pseudo il faut que règle le problème avec la personne de ba qui revient de vacances lundi prochain
bisous ma douce bonne soirée

mimine59

, le 16 mars 2018 à 13:36

Coucou ma belle, j'utilise celle de bioderma en ce moment qui n'a pas d'odeur. Faut que j'investisse dans une eau parfumée. Bisous

KATELL1

, le 16 mars 2018 à 14:34

Merci pour cet avis et découverte. Bises

ALEXCHAMP

, le 16 mars 2018 à 17:21

Coucou, ça doit vraiment sentir bon, bisous

jodanelle

, le 16 mars 2018 à 17:24

coucou je suis aussi accroc aux eux florales matin et soir, un coup de fraîcheur tellement agréable, bisous et bonne fin de journée ma belle

Boni

, le 16 mars 2018 à 18:48

J'adore cette marque
Elle est d'ailleurs en promo actuellement sur Beauté Privée
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

angemarie

, le 16 mars 2018 à 19:34

Jamais encore vu cette bombe .......
Eau de rose en ce moment .
Bonne soirée , bisous ma belle

Lililou11

, le 16 mars 2018 à 19:37

Coucou, tous les matins, j'ai mon eau florale !
Là elle est à la rose
Bisous :)

charcut

, le 17 mars 2018 à 16:41

Coucou je ne connais pas cette brume .merci pour ton avis bises

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 21:24

je n'utilie des brumes qu'en été pour me rafraichir, j'aimais bcp celle de caudalie, que j'avais en version sac à main très pratique je la trimbale avec moi et ça dure longtemps ! et en été génial ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN MASQUE BLUFFANT !!!

MES AMIES LES BEAUTES ! Le soleil est de retour et les températures douces aussi ! nous voilà de nouveau avec les manches courtes !!! J'ai testé le MASQUE HYDRA RIDES EXPRESS Du DR RICAUD Désolée ! elle ne veut pas se remettre droite oupsss !! Comme vous pouvez le lire c'est un masque EXPRESS...

SUBLIMES LEVRES !

MES AMIES LES BEAUTES Pas trop le moral des soucis qui engendrent des douleurs Une petite pause ce week end ne fera pas de mal en espérant un peu de soleil ! En attendant je vais vous parler de ce SOIN HYDRATANT SUBLIMANT LEVRES de mon cher Pierre En édition limitée Ce soin sans odeur sans...

MA DERNIERE COMMANDE

Le soleil est présent mais les températures restent fraîches ne nous plaignons pas il ne pleut pas et nous ne sommes qu'au printemps J'ai reçu ma dernière commande de chez mon " cher PIERRE " Mon RENAISSANCE DE NUIT je l'ai adopté ! je ne peux plus m'en passer! donc j'en ai un d'avance Un...

MASQUE A L'ARGILE BLANCHE

MES AMIES LES BEAUTES ! Je vous ai parlé déjà de l'argile verte pour calmer les douleurs articulaires et aujourd'hui je vais vous présenter ce produit que vous connaissez peut être LE MASQUE A L'ARGILE BLANCHE DU PETIT OLIVIER Détoxifiant C'est un masque à l'huile essentielle de menthe...

HUILE SECHE

Hydrater sa peau c'est hyper important ce n'est pas à vous mes amies, que je vais apprendre cela J'ai essayé cette huile sèche du PETIT OLIVIER Nourrit, hydrate, illumine votre corps d'un voile satiné SANS PARABEN SANS SILICONE Elle contient un beurre de karité du Burkina Faso et de l'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEHUILE SECHE