twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 avril 2017 Beauté › Soins

bonjour

"en avril ne te découvre pas d'un fil" .....

je ne sais pas vous, mais moi j'ai tendance à appliquer ce dicton !

début avril, le temps était très changeant; il faisait froid le matin et plutôt chaud l'après midi, mais moi je gardais mon manteau !

et il y a aussi mes lèvres, que j'habille !

avec  .......................

suivez moi par ici !! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/stick-levres-cramberry-amande/

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 18 avril 2017 à 09:36

Je dois avoir un petit gel douche cadeau de cette gamme .
Pour les sticks lèvres c'est chéri qui se sert de ceux de ce cher Yves , mais les classiques .
Bonne journée , bisous

chouchousudiste

, le 18 avril 2017 à 10:25

coucou tu as bien raison ici le vent s'est levé bon il y a toujours le soleil mais de gros écarts de températures brrrr
je mets du baume aussi mais nuxe
bisous

jodanelle

, le 18 avril 2017 à 11:06

coucou ici plus que frais 5 °
je ne connais pas cette gamme de Y rocher
bisous bonne journée

sevebeaute

, le 18 avril 2017 à 11:40

coucou
Je ne connais pas cette gamme, je ne vais pas chez Yves Rocher. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 18 avril 2017 à 11:43

coucou ma belle, sympa ce stick , j'aime le parfum ! bonne journée et bisous, Marie

xaphie

, le 18 avril 2017 à 12:27

connais pas..
soleil mais fraicheur !!
bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2017 à 13:12

pffffffffff ici gris, pluie, froid ! ...........temps de chiotte

Angela_2_113

, le 18 avril 2017 à 13:48

Coucou, merci pour ton avis.
J'en ai un a tester.
Bisous.

Sandee

, le 18 avril 2017 à 15:20

Coucou ma belle, j'ai tellement de sticks en réserve que je ne l'avais pas acheté. Bisous

sabine.d

, le 18 avril 2017 à 17:09

Coucou
merci pour ton avis sur ce stick lèvres, j'en utilise beaucoup, toujours les lèvres sèches !!
Bisous

titade

, le 18 avril 2017 à 17:28

ho oui j'ai du attraper froid ce week end car soit je m’habillais trop et j'avais trop chaud, soit je m'habillais pas assez et j'avais froid .

Lililou11

, le 18 avril 2017 à 19:33

Coucou, je ne le connais pas du tout celui-ci
Bisous :)

Bettychoice

, le 18 avril 2017 à 21:40

Je l'ai en stock :)
bisous

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 12:21

Coucou miss, pas encore testé cette gamme, mais bcp entendu, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon huile de l'Eté 2018

hello ! cet été je me suis tartinée avec une huile corps que je connais et que j'apprécie L'huile sèche MONOÏ DE TAHITI "YVES ROCHER" Oh la la, qu'est-ce qu'elle sent bon, cette huile ! Si vous ne la connaissez pas je ne peux que vous la recommander !! Elle sent le monoï, les cocotiers, le...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

un achat

hello comme Powersanté n'a pas voulu me livrer l'huile d'avocat que j'avais commandée , ainsi que d'autres choses, (et pourtant ......ça apparait en stock ! ...mais soit disant c'est en rupture ), je suis allée voir à la boutique bio vers chez moi, mercredi j'ai regardé les huiles...

un chouette cadeau !

hello ! Grâce à mes achats Bioderma à la pharmacie ou parapharmacie, j'ai pu choisir mon cadeau fidélité et un chouette cadeau !! un lot de 2 boites de gélules pour la préparation de la peau au soleil ! ils m'ont envoyé un bon , à présenter en point de vente -- à ma pharmacie :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun chouette cadeau !