twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 29 juillet 2013 Divers › Autres

Coucou les artistes !!

Comment sa va ? Et ce week end pas trop d'orage par chez vous car j'étais dans l'Aveyron Samedi soir et il y a eu une tempête lol mais sa va rien de cassé mis à part la route bloquer par les arbres et bien sur plus d'électricité c'était un peu marrant !

Aujour'd'hui pas de Nail art ou de Swatch, une autre passion que j'aime beaucoup depuis longtemps c'est le tricot !! Je me suis déjà fais un pull et j'en avais commencer un en fin d'année dernière et le voici maintenant mais il n'est pas terminé.

Voici les photos et je vous explique après le pourquoi il est arrêté !! 

Photo ajoutée le 29/07/2013 à 15:55                                        Photo ajoutée le 29/07/2013 à 15:54   

Photo ajoutée le 29/07/2013 à 15:54

Alors voilà normalement j'aurais du le faire avec des aiguilles n°4 mais en faisant l'échantillon je me suis aperçu que sa aller être trop large et du coup s'a n'allé pas faire jolie. Du coup je l'ai monter avec les aiguilles n°3,5.

Maintenant que je dois faire les manches je dois adapter le montage des mailles avec les aiguilles 3,5 mais la ou sa coince c'est pour l'augmentation des mailles des manches et la diminution, je suis obligée de tous modifié et de calculé seulement la pour le coup je ne sais pas faire, j'ai su pour le dos et le devant mais là je suis bloquer....

Alors si quelqu'un peut m'aider pour que je puisse le finir sa serait super méga cool !!! 

J'ai demandé à un magasin de laine Phildar à Caussade mais elles m'ont envoyé chier !! D'un car c'est de la laine de chez Bergère de France et donc elles n'aident pas et t'envoient balader mais sans gentillesse bien sur  enfin du coup même si je voudrais un de leur catalogue qui est plutôt pas mal même 2 lol bé j'irais pas chez eux le chercher, quitte à le payer plus cher chez Bergère de France pas grave. Car même si ce n'est pas le Grand Phildar qui m'a fais l’Affront, elles le représentent, donc je mets sa sur le dos de TOUT Phildar. 

Bon voilà pour le petit coup de gueule lol en tous cas sa fais du bien de l'écrire !! 

Je vous fais plein de bisous et surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma page : ICI et aussi de m'aider !! ^^ 

Bisous, bisous.

émy

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

angemarie

, le 29 juillet 2013 à 16:25

Je suis nulle de chez nulle en tricot , ma belle ......bisous

Marie1967

, le 29 juillet 2013 à 16:43

coucou Emy , j'espère que tu vas bien ! je ne vais pas pouvoir t'aider , je ne suis pas très douée ... Bonne AM et gros bisous,Marie

carabiniere

, le 29 juillet 2013 à 16:49

Ah bergères de France, c'est dans ma ville.... Bisous

Aunam

, le 29 juillet 2013 à 16:55

Coucou je saurais même pas faire une écharpe c'est te dire bon courage

manon4

, le 29 juillet 2013 à 18:24

pas sympa chez Phildar dit donc !
bon courage ;)

aureliea12

, le 29 juillet 2013 à 19:18

Coucou, oh oui les orages a Rodez ça a été la cata, plein d'arbres arrachés, heureusement peu de dégats!! Pas douée en tricot pour ma part, je ne s'aurais t'aider. Bizou

happybeautycorner

, le 29 juillet 2013 à 22:31

Pas cool chez Phildar, je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu vas trouver ! Je couds mais je n'ai pas la patience de tricoter ;) bises

emy8214

, le 30 juillet 2013 à 14:55

Oui je me doute nous pareil mais bon rien de cassé c'est le principal.... bisous

emy8214

, le 30 juillet 2013 à 15:00

Merci bisous

emy8214

, le 30 juillet 2013 à 15:02

Ha ok mince je trouve personne pour m'aider zut

emy8214

, le 30 juillet 2013 à 18:46

ha moi je n'en ai pas par chez moi et je ne sais ou c'est que je pourrais en trouver un.... bisous

emy8214

, le 30 juillet 2013 à 19:13

Ho c'est vrai moi je ne sais pas coudre même si j'aimerais apprendre, j'ai envie de me lancer avec le crochet, sa me donne envie !!
Oui pas cool chez Phildar comme tu dis et pour l'instant je n'ai pas trouver... bisous bisous

emy8214

, le 30 juillet 2013 à 19:15

Ha mince car je pensais que tu pouvais m'aider ma belle ... bisous

emy8214

, le 30 juillet 2013 à 19:16

Arff domage tampis merci quand même et oui sa va et toi ? tous ce passe bien ? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin de votre urgent !!!

Coucou les BA est ce qu'il y a parmi vous agent immobilier, notaire ou avocat ???? J'ai besoin de vous je vous explique demain Bisous

Cadeaux de Noël n¨1 et 2

Coucou les amies !! Alors voila ce que j'ai commandé pour ma maman et ma tante, car elles voulaient toutes les 2 la même chose !! Le voici en photo !! Le prix 24€90 poche à douille en silicone ! Je la voudrais aussi mais je préfère qu'on me l'offre, car j'ai des sous pour les cadeaux mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyCadeaux de Noël n¨1 et 2