twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 mars 2013 Beauté › Maquillage

Comme je le disais j'entendais dire souvent que la marque elf était de bonne qualité et pas chère

Elle n'est pas chère et aussi pour se la procurer à part par internet , on ne peut pas la trouver

J'ai recu grâce à un concours , le quatuor elf, que j'ai utilisé pendant une semaine, les couleurs des fards étaient bien sur mes doigts .

Par contre vraiment déçue sur ma paupière, les fards après les avoir appliqué au pinceau, il faut en mettre  plusieurs couches pour qu'elles se voient , ils sont poudreux et ne reste pas longtemps sur ma peau

En plus le pinceau qui est fourni à l'intérieur un désastre je trouve , j'ai été obligé de prendre mes pinceaux car je trouve qu'il est inefficace

Du coup heureusement que je n'ai pas acheté ce quatuor et je ne sais pas ce que je vais en faire

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

houry

, le 6 mars 2013 à 22:19

merci pour l'info, bisou

zgounette

, le 7 mars 2013 à 01:35

coucou merci pour ton avis plutot négatif ;-( bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvres Noémie de chez Daniel Jouvance

Ce baume à lèvres, je l'ai reçu dans le swap fait avec Françoise, un joli baume à lèvres rose corail, dommage que l'on ne le retrouve plus sur le site car une vraie découverte . Au niveau de la texture, ce baume ne colle pas, les lèvres sont vraiment bien hydratées, une jolie couleur...

Top 10 de mes rouges à lèvres et gloss

Fan de rouge à lèvres , j'avais envie de vous présenter mon top fan de mes rouges à lèvres que j'utilise le plus en ce moment. le coral calling de chez Essence un rouge à lèvres de chez Yves rocher un smart lips de chez kiko mon rouge à lèvres envy de chez Estée Lauder mon mini rouge à...

Mon mascara du moment Nocibé

J'avais reçu dans mon colis pour le prix de femme actuelle/beauté addict un mascara de la marque Nocibé, comme beaucoup d'entre vous, et comme vous le savez, suite à mon opération mes yeux sont devenus hyper sensibles, du coup je me suis dit , j'essaie ou pas, et finalement je l'ai testé...

Base à paupière de chez Kiko

Cette base je l'utilise depuis que Chéri me l'a offert pour mon anniversaire, et je reviens justement vous en parler. C'est la première fois que j'utilise une base pour faire tenir mes fards, avant je mettais mes fards et si cela tenait c'était parfait, sinon je me disais souvent que cela venait...

Mon premier rouge à lèvres Bio Zao, de chez Purnatural

Le Rouge à Lèvres Nacré Fushia de Zao Make-up répond aux besoins de celles qui veulent une bouche sensuelle & des lèvres soignées! Sa texture onctueuse et nacrée facilite l'application et vous offre un confort optimal pour une tenue parfaite tout au long de la journée. Les ingrédients...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon premier rouge à lèvres Bio Zao, de chez Purnatural