Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Hygiène

J'ai décidé de ranger ma salle de bain qui était pleine avec tous les coffrets que j'ai acheté ou qu'on m'offre chaque année. Et j'ai commencé par tout regrouper les articles " épilation" . Je ne pensais pas avoir autant de choses !

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 09:01

Rasoir : Ce que je me sert le plus, j'en ai des féminin, masculin ( ce qui revient au même en moins cher en fait) en 2 ou 3 lames. 

Galet à frotter : Efficace mais sans plus et s'use vite, pour les retouches de jambes surtout

Cire et Talc: Pour les aisselles ( super efficace , je vous fait un article dessus d'ailleurs prochainement )

Cire froide : Pour les sourcils surtout, je coupe une petite bande et en 2min sourcils nickel !

Petit tube de cire à faire chauffer : Pour les sourcils aussi mais moins efficace

Créme dépilatoire : NE MARCHE PAS sur moi du moins ( si vous avez une technique d'ailleurs merci )

J'ai aussi une épilateur électrique mais ca fait trop mal ca !

Et je vais bientot tenter le Roll On de Cire chaude mais va falloir que je le case aussi lol

Et vous c'est quoi vos produits ?

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 10:16

bonjour ma belle je te souhaite une excellente année 2017 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, effectivement ces galets c'est bof ça use le poil mais ça s'use vite. Effectivement tu as un peu de stock mais ça va vite aprtir. Moi mon z'homme pour mon futur anni m'a offert un épilateur lumière pulser à essayer donc bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit dernier de Lotus !

J'ai eu la chance d'etre selectionnée par TRND pour tester les mouchoirs Lotus Protect. Je vous laisse la description de la bête et mon avis ensuite ! Les bactéries et les virus se transmettent par contact manuel : leur diffusion est donc favorisée lorsque l’on se mouche. D’autant plus si...

Avis test NANA

J'ai donc pu tester la semaine derniére les nouvelles serviettes NANA ( jmen serai bien passé comme même mais autant avoir les avantages du test pendant cette période pas marrante marrante ). Alors ce systéme Enroulez, Fermez, Jetez consiste à avoir mis sur les cotés de l'emballage plastique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisAvis test NANA