twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Subliminale

publié le 5 juillet 2008 Général
Mon relevé de note
Alors les notes ne sont pas faramineuses mais j'ai eu quelques surprises ! ! ! En Français et en Eco-Droit où je n'ai eu la moyenne qu'une fois sur les 2 ans du BTS !

11 en Français
12,50 en Anglais
10 à l'oral d'Anglais
12 en Eco-Droit
10 à l'oral des missions
13,50 en Etude de cas
7 à l'oral des cas pratique
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Subliminale

nenette73

, le 5 juillet 2008 à 13:57

Bonjour la miss. je fais un etournée sur les blogs et je me rends compte que je ne suis jamais passée sur le tien!! Alors j'y remédie et je te mets u j'adore car je le trouve trés sympa. Bisous et à trés bientot j'espère.et bravo prle bts

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vacances

Vacances aux dernier moment lol je pars à Arcachon avec mon Tabernacle ! ! ! ! Je suis trop contente, on va bien s'amuser lol !

aaaah ! ! !

première épreuve . . . étude de cas . . . pas trop dur je suis contente mais je me méfie des fois quand c'est comme ça les correcteurs cherchent la petite merde lol ! Demain c'est l'éco-droit et je suis dedans jusqu'au cou !

snif

Mon copain est parti dans vacances pendant 5 semaines . . . ça va être dur dur ! Je vais le voir une semaine en Aout quand il sera en Allemange . . . c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien !

BTS

Dans 1 semaine . . . le grand jour arrive et les premières épreuves du BTS commencent ! ! ! Aïe aïe aïe quel trac ! ! ! Vivement le 30 juin quand tout sera finit devant les résultats !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWork in progressBTS