twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 mai 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles

Dès que je l'ai réceptionné, j'ai feuilleté

J'ai tout de suite noté sur mon carnet les produits de maquillage que j'aimerais acheter et, par chance, je les ai tous trouvés 

Je suis restée très raisonnable cette fois ............ si .. si !!!!!!!!!

La preuve, je n'ai pris que :

- un mascara  Wonderfull   de   Rimmel  parce que ...

1 acheté = 1 offert c'est-à-dire 7,50 € les 2  Clin d'œil

- 2 déodorants Maximum Protection de  Rexona  parce que ....

le prix payé en caisse était de 2,43 €/pièce  Clin d'œil

- un flacon d'eau micellaire   Christian  Lenart   parce que ...

une nouveauté de 500 ml payée 1,95 € ça ne me laisse pas indifférente Clin d'œil 

Voulez-vous des infos sur cette eau micellaire ??

Alors les voici :

Christian Lénart associe les vertus de quatre eaux florales pour nettoyer et démaquiller en douceur la peau du visage et les yeux.

Les micelles contenues dans la lotion éliminent les impuretés et le maquillage tout en respectant l’équilibre de la peau.

Les eaux florales de roses, bleuets, hamamélis et fleurs d’oranger apportent leurs propriétés spécifiques pour apaiser, rafraîchir et tonifier la peau.

+95% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, sans phénoxyéthanol

Testé sous contrôles dermatologique et ophtalmologique

Flacon 500 ml

Produit en France

Mode d’emploi :

Appliquer l’eau micellaire Christian Lénart matin et soir sur l’ensemble du visage et les yeux à l’aide d’un coton imbibé. Sans rinçage.

Tous types de peaux même sensibles (site officiel Ch. Lenart)

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche 

et je partage avec vous 

32 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Paraiiso

, le 17 mai 2015 à 01:09

Ah j'ai été moins raisonnable... lol
Oh ces fraises... Miam !
Des bisous ! Et bonne nuit !

douichi

, le 17 mai 2015 à 01:11

Alors bonsoir/bonjour ma Boni .......... Les tardives de BA c'est nous, toujours les dernières couchées (hihihi) Demain on peut dormir c'est dimanche, et puis lorsqu'on est à la retraite on peut dormir tous les jours n'est-ce-pas ???? Ce sont les fraises de ton jardin ? Elles ont l'air succulentes !!!!!
Je ne connais pas les produits Christian Lenart je vais un peu " jeter un oeil" sur le site et ensuite direction le lit. Gros bisous bonne nuit et bon dimanche.

vitamine68

, le 17 mai 2015 à 08:23

Coucou ma jolie Boni :) j'ai aussi reçu le catalogue . Je pense me prendre des déos , peut etre cadum , je verrai sur place je pense. Et surement des gel douche petit marseillais , je les aime beaucoup (ou les nouveaux palmolive dont on voit la pub à la télé..) je vous ferai un article sur tout ça . Franchement oui tu as été raisonnable, je trouve. Bisous et passe un bon dimanche :)

xaphie

, le 17 mai 2015 à 08:43

j'ai un peu feuilleté le catalogue mais pas vraiment fais de liste, cette eau je vais regarder, bon dimanche, bizzz

quiizas

, le 17 mai 2015 à 08:46

Coucou Boni, c'est top que tu aies trouvé tout ce que tu voulais :) Jolies les fraises !! Des bisous bon dimanche

Kinou64

, le 17 mai 2015 à 09:40

coucou ma belle sympa ces produits perso pas de craquage, déjà des fraises ..moi ça pousse bisous bonne journée + 1vote

Meili

, le 17 mai 2015 à 09:47

bonjour Boni, tu as été raisonnables et surtout tu as fait des économies, le déodorant Maximum Protection de Rexona est super efficace, un des mieux que je connaisse, j'en teste toujours des différents mais je reviens souvent vers celui là, biz

cia24

, le 17 mai 2015 à 09:48

Bonjour Boni, de jolis achats chez Edouard. De mon côté, j'ai également été raisonnable : un vernis de L'oréal (infaillible) dans mes souvenirs, il me semble que tu nous l'avais présenté et que j'avais adoré, le shampooing de chouchou, une râpe électrique pour les pieds et une brosse à dents électrique !!!!
J'ai acheté ce mascara de chez Rimmel le mois dernier, chez hyper U à l'occasion des jours beauté. J'ai hâte de lire ton avis dessus, voir si nous pensons la même chose, et pour cette eau micellaire, j'ai longuement hésité, mais je n'ai pas cédé, je me suis dit, je n'achète pas tant que j'ai du stock !!!
Trés belles les fraises de ton jardin, nous ça fait une semaine que nous en mangeons, on en a plein le jardin, j'adore !!!!
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

zazie

, le 17 mai 2015 à 10:11

Bonjour ma Boni,
Géante cette Eau Micellaire : en taille et en qualité !
Je te pique quelques fraises au passage, car entre les fourmis et les escargots, je ne sais pas quand je pourrais déguster mes plantations ! ^^
Bisous et bon dimanche à vous deux.

PALOMA24ab

, le 17 mai 2015 à 10:19

J'ai également acheté cette eau micellaire de christian Lenart et une à la fleur d'oranger, des crémes so bio etic, des gels douche Nature moi, des déodorants Le Petit Marseillais!! J'ai été assez raisonnable!!!
Très bon dimanche .Bizz.

MagalieRaison

, le 17 mai 2015 à 10:23

coucou Boni. Et bien je te trouve raisonnable dans ton craquage. CA aurait pu être pire
Super ta récolte de fraises chez moi elle est toute petite.... bisous et bon dimanche

Marie1967

, le 17 mai 2015 à 10:57

coucou chère Boni , je ne suis pas allée chez Leclerc pour la semaine de la beauté , je vais aller chez Carrefour Market dès mardi ! ma fille y travaille et elle a des avantages en plus donc je ne vais pas me priver ! bon dimanche et bisous,Marie

Nath

, le 17 mai 2015 à 11:15

rien acheté du tout chez leclerc j'ai résisté à la tentation même pas était voir vaut mieux pas
sympa ce panier de fraises ,moi sur mon balcon j'en ais cueillit quelques unes elles sont trop bonne avec un bon gout c'est agréable,j'attend maintenat les framboises tout juste formées pour quelques une il faut attendre encore,bon dimanche,bisous :))

maudcab

, le 17 mai 2015 à 11:29

Coucou ma boni,
Moi aussi j'ai été à la soirée Leclerc ou tout était à 50 % et j'ai pris aussi un flacon d'eau micellaire pour doudou.en tout j'en ai eu pour 31 euros et j'ai fais une économie de 27 euros.

Vicchristine

, le 17 mai 2015 à 12:25

Effectivement tu est restée très raisonnable, moi je n'y suis toujours pas allée, mais qu'importe je n'ai besoin de rien et j'essai surtout de vider mes placards pour avoir un peu plus de place car qui dit petit appartement et pas beaucoup de rangement dit aussi qu'il faut essayer de ne pas trop acheter...donc tant que je n'ai pas vidé un de mes tiroirs (classés àar type de produit ^^) je ne passe pas par les zones à haut risque de craquage (car j'avoue j'ai toujours envie d'essayer les nouveautés...donc si j'évite le coin, je ne remplis pas mes tiroirs ...et puis je n'aime pas jeter des soins qui auraient tournés juste parce que j'ai voulu acheter plusieurs fois des produits qui me tentaient plus.... je résiiiiiiiiste (ou pas) ^^

flamme62

, le 17 mai 2015 à 13:49

Coucou! Moi aussi j'essaie d'être raisonnable!! bonne journée

Vanessaba24

, le 17 mai 2015 à 14:00

Coucou ma Boni,
Je vois que toi aussi tu as été raisonnable :) Ta de la chance l'eau micellaire je ne les pas trouver tout comme d'autre chose, en même temps les vendeuses était ala bourre apparemment car tout n'était pas installer depuis mercredi.
Bisous

KATELL1

, le 17 mai 2015 à 14:01

Voilà un craquage super raisonnable. Nous avons ramassé seulement deux fraises dans notre jardin. Bisous

amazonEd

, le 17 mai 2015 à 14:23

Comme je le disais à Choupinette, utilisant des produits essentiellement bio, je fais de superbe économie ;-) et ...Cette petite eau, est loin de me déplaire ;-) je prend donc note ! ;-)
Merci du partage ...
Bon dimanche
P.S superbes tes fraises !

Lililou11

, le 17 mai 2015 à 15:09

Coucou, tu as fait de jolis achats =)
Ma maman aussi a pris l'eau micellaire !
Hummm je veux bien un peu de tes fraises ;p
Bisous =)

angemarie

, le 17 mai 2015 à 16:23

Je vais aller zieuter , si dans mon Leclerc je trouve cette eau micellaire ....sait on jamais !
Mais j'ai une énorme préférence pour tes jolies fraises , je suppose qu'elles ont été dégustées avec plaisir et gourmandise .
Bon après midi , BB ........bisous

MANIKA

, le 17 mai 2015 à 17:04

Seulement quelques boutons dans mes fraisiers ... pas encore reçu le catalogue leclerc beauté snif ! bonne fin de journée

Creila

, le 17 mai 2015 à 17:31

Coucou, tu a fait une excellente affaire ! Bisous !

Danaé

, le 17 mai 2015 à 18:02

Pas de Leclerc dans mon coin !
Connais pas cette marque "Christian Lénart" qui semble avoir tout bon ! à suivre...
Jolie cueillette de ton jardin !
Bisous belle Boni et bonne fin de journée dominicale

, le 17 mai 2015 à 23:43

L année derniere j'avais pris les rexona stick c est top
jolis achts
bisous

, le 17 mai 2015 à 23:43

ouppssss achats

Marie

, le 18 mai 2015 à 06:59

Je ne vais plus chez Edouard... j'ai choisi les mousquetaires... de toute façon je reste "drive" et ils ne font pas les promos.. mais je peux y passer encore ... si j'ai le temps.
Moi je n'ai eu qu'une fraise et j'étais fière... bon là je me sens "petite".

loulou1414

, le 18 mai 2015 à 18:14

coucou ah ca valait le coup alors sympa tes achats promos intéressantes christian je connais mais jamais teste et sinon petit prix oui et sinon moi aussi fraise je les ai ramasse hier j'en avais un bon plat aussi chouette j'en ai mange hier et aujourd'hui lol aller a plus tard

Sandee

, le 18 mai 2015 à 22:53

Coucou ma belle! Effectivement, tu as été très raisonnable! Bisous

Missetoilefilante

, le 19 mai 2015 à 22:39

miam; les belles fraises! bravo de t'être raisonnée!: bis

marocaine2coeur

, le 20 mai 2015 à 11:41

Oh je ne connais pas cette eau micellaire mais j'aimerais beaucoup la tester. Merci pour la découverte ma douce Boni bisous

mamounette21

, le 3 juin 2015 à 13:11

Oui ça va ! Tu as été super raisonnable !!!
Hum les bonnes fraises ! Ici aussi on en cueille et on en mange tous les jours !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En KiosQue

Actuellement (et jusqu'au 30 / 05) le magazine ELLE propose un masque en tissu O.P.I Pro Spa En fait, il s'agit de chaussettes pré-imprégnées apportant un bien-être à nos chers et délicats petons Elles sont adoucissantes et hydratantes grâce à leur teneur en vitamine E, huile de macadamia...

info magazine ELLE

Cette semaine,Le magazine ELLE propose un mini rouge à lèvres Sephora au beurre de karité - une formule longue tenue au fini satiné - une couleur éclatante malgré plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une seule teinte le mag + le mini rouge " Lucky One " d'1 g = 2,40 € mais sachez qu'il...

Dans la limite des stocks disponibles

1ère offre : un printemps tout en brillance grâce à l'offre du Figaro Madame d'Avril en kiosque du 29 mars au 20 mai : un lait en spray pour cheveux il s'agit d'un traitement de beauté multi bénéfices Davines Oil All In One Milk =} 50 ml montant de la dépense = 2,50 € 2ème offre :...

Cosmo + Weleda ... J'achète :-)

Salut les filles J'arrive ce midi avec un bon plan que je viens tout juste de découvrir en lisant mon Cosmo du mois de Mars il s'agit d'une offre spéciale Weleda pour sublimer les lèvres d'une délicate touche de couleur Le soin des lèvres teinté Weleda à base d'huiles végétales 100 %...

Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 2ème épisode :-)

J'avais également repéré une offre sur l'encre à lèvres mate Super Stay Matte Ink de Gemey Maybelline = } 12,50 € - 40 % de remise immédiate soit 7,50 € Mais j'ai trouvé mieux en feuilletant un catalogue édité par une autre enseigne alors j'ai craqué J'ai pris la référence 80 =...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 2ème épisode :-)