twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 17 mai 2014 Beauté

Si j'ai révisé depuis pas mal de temps ma position sur les produits cosmétiques et hygiène que l'on trouve en grande surface, je fais tout de même quelques entorses (et là c'est plus une entorse, c'est une fracture !), notamment quand une enseigne comme Leclerc nous propose un rendez-vous beauté avec des prix aussi séduisants. Et j'ai pu voir que je n'étais pas la seule à m'être laissé tenter par ces promotions toutes plus alléchantes les unes que les autres !

J'ai donc consciencieusement (ou pas d'ailleurs) rempli mon caddie avec quelques produits que je vais vous présenter. 

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 12:03

J'ai complètement craqué sur les gels douche COTTAGE Lait de Réglisse dont le parfum est une tuerie (un peu comme tous ceux de la marque d'ailleurs...). Je n'ai pris qu'un lot parmi toutes les gammes proposées mais il est fort possible que lors d'un prochain passage je me laisse tenté par Coing Lait Vanille que j'adore ! 

J'ai également pris l'Huile Anti-Cellulite Sublimante LE PETIT MARSEILLAIS. J'avais adoré la première version de cette huile et je me suis laissée tenter par cette nouveauté qui sent merveilleusement bon les fruits rouges et qui va dégommer ma cellulite !

Dans la même catégorie, j'ai également acheté l'huile anti-cellulite incrustée LINEANCE OLEO SCULPT. Je suis une grande adepte des huiles en général (sauf dans mon assiette, où j'utilise cet ingrédient avec parcimonie) mais sur le corps, le visage ou les cheveux, j'adore me tartiner. En outre, c'est parfait pour le massage. Donc, je vais doublement mater ma cellulite !

Je passe brièvement sur les lots de dentifrice pour ma puce et moi... c'est bien sûr un incontournable dont je ne peux pas me passer (d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui négligent leur hygiène dentaire).

J'ai repris également la laque Expert Volume FRANCK PROVOST que j'avais beaucoup aimé l'année dernière et que je trouve très efficace, même si elle a un parfum un peu prononcé au départ (je viens de me rendre compte que j'aurais au moins pu la mettre du bon côté pour prendre la photo...)

Comme j'ai décidé de passer aux déodorants bio, j'ai opté également pour un petit déo bille qui paye pas de mine de la marque BIOPHA à la pierre d'Alun (c'est qui Alun?- bon ok, je sors). Il ne contient pas d'alcool, ni de chlorhydrate d'aluminium. Son parfum est léger et très doux. On verra à l'usage s'il est efficace !

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 12:22

Et comme je ne pouvais absolument pas faire l'impasse sur les vernis à ongles, j'en ai bien sûr pris quelques-uns... J'étais toutefois un peu déçue de ne pas trouver les vernis L'OREAL que j'aime beaucoup et qui sont de bonne qualité. J'ai donc jeté mon dévolu sur les mini-vernis de la marque BERANGE MAKE-UP et ses jolies couleurs et notamment :

- Vert Appeal

- Bleu Lagoon

- Corail Sweety

Autant dire que ces vernis font également le bonheur de ma puce.

Et vous, des achats sympa ces derniers temps ?

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

macachou

, le 17 mai 2014 à 12:52

cc, tout comme toi, j'ai aussi fait des achats à des prix intéressants pour moi et mon mari, il faut en profiter quand les réduc sont là, bonne journée, bisous

mamounette21

, le 17 mai 2014 à 12:56

Je connais très bien cette marque de vernis, j'en ai plein !!! C'est la marque de l'ancienne boite où bossait ma fille ; j'en ai plein à la maison !!!
L'huile Le Petit Marseillais je l'ai vue chez Stockomani et j'ai hésité à la prendre ! Tu me diras si elle est bien, ça m'intéresse !!!
Passe un bon weekend ! Bisous !

loulou1414

, le 17 mai 2014 à 13:11

coucou ah sympa tes achats le vernis bleu lagoon il a l'air super beau sinon j'ai vu la pub leclerc mais bon j'y vais rarement a mon leclerc mais c'est vrai que c'est interessant ces promos beaute pour le moment moi non rien de special aller bon weekend

kirzy32

, le 17 mai 2014 à 14:21

Coucou, pas de Leclerc vers chez moi donc pas de butin, mais le tien me plait bien ! l'huile Le Petit Marseillais me tente beaucoup ! Bisous

coco62800

, le 17 mai 2014 à 15:13

Coucou, sa s'appelle un beau craquage, mais bon c'est les promos ! Bisous. :-)

Marie1967

, le 17 mai 2014 à 15:35

coucou ! voilà de très beaux achats , je ne suis pas encore allée chez Leclerc... bisous,Marie

Lililou11

, le 17 mai 2014 à 16:02

Coucou, pas d'achats de mon coté !
Bisous

charcut

, le 17 mai 2014 à 18:35

coucou. c'est vraiment un craquage du tonnerre . !!! il faut se faire plaisir de temps en temps . les vernis me tentent bien . bonne soirée. bises

juliette18

, le 17 mai 2014 à 21:07

j'ai fait quelques achats chez Leclerc, tes produits sont sympas, bisous

angemarie

, le 17 mai 2014 à 21:48

Tu as raison ce n'est plus une en torse !!!!! mais à part mes petits achats dans l'article du jour , pas de craquage , j'essaie de ne pas faire trop de stock , bisous

Kinou64

, le 17 mai 2014 à 21:55

coucou ma belles supers achats j'irais sentir les gels douches à l'occcasion, et l'huile me tente bisous bonne soirée + 1 vote

margocha72

, le 17 mai 2014 à 21:58

Coucou, très sympa tes achats! Tu as fait des affaires! Je ne suis pas encore allée chez Leclerc, la semaine prochaine, j'espère trouver quelque chose. Bonne soirée, bisous

NadIne

, le 18 mai 2014 à 16:36

Coucou.
Je suis allée hier faire aussi le plein de produits en tout genre.
Par chance il y avait beaucoup d'animatrices très généreuses avec en bonus des bons de réductions de 1, voir 2 €.
Certains produits me sont revenus pour trois fois rien, sans compter les cadeaux sacs, échantillons . .
Il fait vraiment fort ce Edouard.
Bonne fin de journée.
Bizzzzz

aura81

, le 22 mai 2014 à 09:44

Kikoo moi aussi j'ai pris les cottage à la réglisse :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES DERNIERS ACHATS CHEZ LECLERC

Me voici de retour après quelques jours de pose bloguesque pour vous présenter mes derniers achats beauté. Après une période de no-buy, je crois que mes stocks sont largement reconstitués... Comme vous le savez sans doute, en ce moment les magasins Leclerc nous proposent de superbes...

SIGLE CHANEL

J'ai eu la surprise (et le plaisir) de découvrir samedi une jolie enveloppe siglée CHANEL dans ma boîte à lettres... A l'intérieur une nouvelle (et mystérieuse) enveloppe rouge. Mais que contient-elle ? En l'ouvrant j'ai découvert trois badges en jeans signés ROUGE COCO...

Un pti tour dans ma salle de bains

Hello tout le monde! Aujourd'hui on va faire un pti tour dans ma salle de bains (ben oui...). bon ok elle n'est pas très grande, mais on devrait toutes tenir! (tant pis si on est serrée). Je voulais juste vous parler vite fait d'un démaquillant que j'utilise actuellement. Il...

Une nouvelle Box beauté?!

Depuis le printemps, on a assisté à l'émergence des box beauté (Jolie Box, Glossy Box, Mon Coffret Beauté ). Nombreuses sont d'ailleurs celles qui se sont laissées tenter par ce concept novateur (qui a tout pour plaire d'ailleurs). Sauf moi. Pour l'instant. J'ai découvert...

CADAVRES EXQUIS # OCTOBRE

Novembre a pointé le bout de son nez et il est désormais temps de faire les bilans des produits terminés au cours du mois d'octobre. Et autant le dire tout de suite, ce fut l'hécatombe dans ma salle de bains. Oui je suis une killeuse ! Raison pour laquelle mon article fera l'objet de deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCADAVRES EXQUIS # OCTOBRE