twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 10 juin 2015 Divers › Mon Bla Bla
Mon retour !!!!!!!!!!!!!

bonsoir4.gif

Me revoila parmis vous !! Enfin !! Vous m'avez manqué les BAmies !!

J'ai eu énormément de demandes pour le travail, plein de clientes pour du ménage, aide à la personne...

Mes annonces ont bien marché :-) Je me suis retrouvée pendant 2 semaines à plus de 40h par semaines!

Mais malheureusement certaines personnes m'ont lâché... Donc j'ai plus de temps maintenant et j'en profite pour revenir sur BA !!

J'ai plein d'articles en retard à vous présentez ! Alors surveillez bien ma page ;-)

Gros bisous et passez un très bonne soirée !

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

angemarie

, le 10 juin 2015 à 21:13

Bon retour ma belle, contente de te lire , bisous

vitamine68

, le 10 juin 2015 à 21:13

Coucou ma belle ;) Super, bon retour parmi nous. Ton absence était pour la bonne cause du coup. Gros bisous ma belle :)

cia24

, le 10 juin 2015 à 21:16

Coucou, bon retour parmi nous, hâte de découvrir tes articles.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

azerty49

, le 10 juin 2015 à 21:55

bon retour ma belle !!! bsiosu

ladyamandineg

, le 10 juin 2015 à 21:56

coucou Freya
contente de te revoir :)) je surveillerai tes futures articles et je serai ravie de leurs mettre des petits coeurs :))
très bonne soiree, bises :))

KATELL1

, le 10 juin 2015 à 22:42

Contente de te relire. Si tu as un peu de temps, peux-tu lire mon denier article, j'ai besoin des copines. Bises

Creila

, le 10 juin 2015 à 22:50

Coucou, contente que tu sois de retour :-) Bisous !

Meili

, le 11 juin 2015 à 07:06

Bonjour, j'espère que tu retrouveras rapidement d'autres clients, bonne journée, biz

xaphie

, le 11 juin 2015 à 08:04

bonjour, s'est super que tes annonces aient bien fonctionné..de bonnes semaines mais fatigante certes...à bientot, bizzz

quiizas

, le 11 juin 2015 à 08:11

Coucou la belle, ravie de te relire :) J'espère que tu trouveras d'autres personnes chez qui travailler !! Des bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qu'avez vous fait ce weekend ?

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon weekend, qu'avez vous fais de vos 2 jours ? De mon côté, ayant eu de la pluie je n'ai pas pu faire grand chose...et puis j'ai travaillé quelque heures. Je suis allé au ciné avec mon chéris pour le voir le film de Disney "Maléfique"...

mon absence... de retour !!

Ce soir, je prend le temps de vous écrire un petit mot. Ces derniers temps j'ai été très occupé avec les révisons de mon examen... LE concours ATSEM est bientôt : le 15 octobre. Je vais le passer près de lyon à bourg en Bresse. J'ai plein d'articles en retard, bien une dizaine !! Donc j'ai...

Mon abscence...vacances à la montagne

Coucou mes beautés ! Comme vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins présente sur BA en ce moment. Je suis en vacance et j'ai eu plein de choses de prévu. Désolée de vous avoir laisser ^^ j'ai été une semaine à la montagne sur Praloup ( près de Barcelonnette pour celle qui...

Qu'avez vous prévu ce weekend ? ?

Coucou les BAmies ! Qu'avez vous prèvu ce weekend ? De mon côté, je vais me reposer chez moi, aller balader et voir des amis certainement... Bonne journée et bon weekend à toutes ;-)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Qu'avez vous prévu ce weekend ? ?