twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

publié le 29 septembre 2016 Divers › Tendresse / amitié
Mon retour

Bonjour les BA ..

Il y'a plus exactement 9 ans et 9 mois que je ne me suis pas connectée au site ,des raisons familial et professionnel sont du à cette longue absences...

Je suis maintenant perdu comment marche le site . J'ai oublié certain de mes amis du sites et retrouvé certaine ;) sur les reseaux sociaux comme ma copine la sudiste et une chére amis qui nous a quitté il y'a pas tres longtemp..

Je suis contente de revenir parmis vous ..je demande juste une petite aide pour m'expliquer comment ce deroule le site et comment on peux gagné des cadeaux....

Merci

sidji :* 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sidji

, le 29 septembre 2016 à 19:31

Bon retour parmi nous :)
Hâte de lire tes prochains articles
Pour les cadeaux du catalogue tu peux gagner des points en jouant au jeu de l'oie (dans la rubrique jeux) ensuite tu gagnes des points aussi grâce aux commentaires,vues
Bisous

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 21:30

coucou ma beauté mon amie je suis trop contente de te retrouver ici comme à nos débuts!! je t'embrasse

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 23:36

Coucou, bon retour parmi nous.
Ravie de te découvrir.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:26

coucou ma belle, je vient de te decouvrir et je te souhaite bonretour et hate de liretes articles
ecrire des commentaire sur d'autre article de rapporte des point jusque 5 par jour après quand tu ecrit des articles le nombre de visites et commentaires te rapporte a la fin de la semaine de points et après tu peu toujours essayer chaque jours de plumer le cochon mais attention on gagne pas a tout les coups et on peut perdre des points et puis il y les test a participer et des jeu de temps en temps pour gagner des point au cadeaux ceci dis ba a ete reprise alors maintenant a voir s'il va y avoir du changement ou pas belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE

Bonjour à tous le monde!!!!!!! Je voulais vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009 en retad bien sure ,j'ai pas pu me connecter sur ba mais bon je suis là ... Une 3 em année commence pour moi sur le site avec beaucoup de vouvelles rencobtre et beaucoup de cadeau lol.. kiss sidji 2009

J'entame mon 7em mois de grossesse

Bonjour les Ba !! oui j'ai mis du temp pour poster un article mais me revoila .. je suis au debut de mon 7em mois et je commence à sentir le poid du bébé et le mien lol .. mon echo est prevue pour le debut aout behh je serais pas la pour vous donnez de mes nouvelles car je serais en congé...

Derniére semaine de boulot

Coucou mes addicts!!!! Je suis à ma derniere semaine de boulot et oui tout le mois d'aout je serais en congé c'est le top surtout avec les canicules ,je ne supporte pas .. en plus au mis du mois d'aout ce sera le RAMADAN inchallah .. la reprise c'est en septembre mais là je ne...

Hello les addicts !!!

Hello!!! Hier soiré pizza avec Hanane qui presque tout manger lol ..... boulot toujours boulot ..... Ah j vu le catalogue cadeaux pas facile d'avoir autant de point lol... je persevere hahaha vici ma pizza .. kiss et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeurMon retour