twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 13 mai 2015 Beauté

Peut-être aviez-vous remarqué ma longue absence sur le site depuis des siècles mois. Ou peut-être pas... Mais peu importe puisque je suis là, de retour, provisoirement peut-être, rien n'est vraiment et définitivement certain... Cela fait déjà quelque temps, que l'envie est là, me titillant le clavier.... mais l'absence de motivation, d'autres (pré)occupations ont fait que j'ai peu à peu déserté mon blog... J'ai même hésité à ouvrir un blog ailleurs, qui serait plus généraliste.... mais je ne l'ai pas fait ! et je suis revenue ici... Mon dernier article était consacré à un big haul. Mon premier article de l'année sera donc également un haul beauté (de la honte!)...

Haul

Les super promos que nous offrent régulièrement nos enseignes favorites sont l'occasion de remplir nos placards de salles de bains (et de vider un peu notre porte-monnaie) et je n'ai pas fait exception à la règle aujourd'hui puisque les magasins E.Leclerc proposent en ce moment leurs rendez-vous beauté... Même si je reste circonspecte quant aux produits que nous proposent la grande distribution (je me suis tournée peu à peu vers des produits plus "naturels"), ma curiosité naturelle me pousse irrésistiblement vers les nouveautés qui sortent régulièrement et au sujet desquels j'ai pu lire de bons avis -oui, je suis un mouton....

Cette introduction étant faite, je vais vous présenter mes achats du jour (et encore j'ai essayé d'être raisonnable, c'est dire....), en commençant par les produits capillaires.

Haul

J'essaie au maximum de faire attention aux soins que j'utilise mais même les produits naturels ont tendance à me causer parfois des désagréments.... Mes cheveux ont énormément poussé mais j'ai tendance à les perdre en ce moment et je vais d'ailleurs les faire recouper très prochainement (adieu mes longueurs...). Toutefois, certaines nouveautés me tentaient énormément....

- la coloration permanente Couleur Extraordinaire PRODIGY de L'OREAL PARIS teinte khôl : je confie en général ma couleur à ma coiffeuse mais parfois par manque de temps, c'est plus simple de la réaliser à la maison. C'est la première fois que je vais utiliser celle-ci qui devrait correspondre à mon châtain très foncé.

- Spray de la Mer Coiffé Décoiffé DESSANGE : c'est le produit qui me tente depuis très longtemps pour donner de la texture à mes cheveux mais je n'avais jamais acheté avant. A tester pour voir le rendu sur ma crinière !

- Soin démêlant Conditioner OXYGEN HYDRATATION DOVE pour cheveux fins et plats : c'est un soin douceur  pour des cheveux hydratés, légers et plus volumineux. Je l'ai testé ce matin mais je ne l'ai pas trouvé transcendant.... à voir sur la durée !

- Crinière de Rêve Spray de Volume DESSANGE : avec un nom pareil chez DESSANGE ils ont pris un gros risque.... on verra si ce spray est aussi prometteur que son nom laisse l'entendre !

- Compléments alimentaires Cheveux et Ongles Forts OPTIMA : mes cheveux et mes ongles en ont bien besoin en ce moment !

- Laque ELNETT Satin  : je ne la présente plus... je l'adore tout simplement !

Haul

Gel corps et cheveux CADUM : j'ai pris un maxi format mais il fera office uniquement de gel douche (je n'aime pas trop les 2 en 1). Il est sans paraben, sans colorant et sans savon.

Douche Lait Adoucissant Coing & Lait Vanillé COTTAGE : mon chouchou je crois ! il sent vraiment très bon... c'est un parfum doux qui m'évoque la crème anglaise que me faisait ma maman quand j'étais petite. c'est un peu ma Madeleine de Proust à moi !

Crème Douche Nourrissante Nature moi à l'extrait de caramel bio de Bretagne : Une marque que je ne connaissais pas. Ce qui a retenu mon attention : caramel, Bretagne, et les mentions "sans sulfate, ni paraben", "non testé sur les animaux" et fabriqué en France. Son parfum est juste une tuerie.... pour un peu tu le mangerais à la petite cuillère !

Lait Corps Hydratant Surdoux à la Crème de Talc CADUM : pour me faire une peau de bébé Cadum ! IL ne contient pas d'alcool, ni de colorant ni de parabène mais sa compo n'est pas idéale pour autant (huiles minérales, silicones.....). 

Lait Corps Multi-Confort Cold Cream  MIXA : j'ai adoré la version pour les peaux irritées alors je me suis laissée tenter par cette version. Le flacon pompe est pratique à utiliser.

Haul

- Compléments alimentaires Bronzage et Teint Soleil OPTIMA : pour préparer ma peau au soleil, activer et prolonger le bronzage. Bien sûr cela ne dispense pas d'une bonne protection solaire.

- Spray Enfant SPF50 MIXA : ce spray est destiné à ma puce pour protéger sa peau des méfaits du soleil. Elle m'a déjà demandé de lui en mettre aujourd'hui !

- Huile Sèche SUBLIM SUN FPS 50 L'OREAL PARIS : j'adore les huiles solaires mais ce qui me plaît c'est son indice élevé. Elle sent également très bon.

Et je termine (oui parce que ce haul a quand même une fin) avec les produits d'hygiène dentaire :

Haul

Avec du dentifrice SENSODYNE et un bain de bouche Expert Complet VADEMECUM ! parce que l'hygiène buccale c'est important !!

Voilà pour cet article spécial retour !

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 13 mai 2015 à 14:52

Coucou ma Belle, contente de te retrouver ... je vois que tu n'as pas chômé hi hi, dur de résister en effet à toutes les promos du moment !!!! Bisous

pamme

, le 13 mai 2015 à 14:54

Coucou ma belle !! merci pour ton passage sur mon blog !! tu m'étonnes c'est vraiment très tentant ! bisous :)

KATELL1

, le 13 mai 2015 à 16:58

Eh bien, en voilà du stock de fait!!! Bin retour miss, j'espère que tu vas bien. bises

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:17

Coucou !! en effet j'ai bien rempli les stocks !! j'ai de quoi tenir pendant quelque temps.... bises

beautyclara

, le 13 mai 2015 à 17:35

coucou contente de te retrouver très sympa tes achats bisous

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:18

Coucou !! je suis de retour même si je ne sais pas encore à quelle fréquence je publierai des articles. Je pense que ce sera selon l'envie ! bises

MagalieRaison

, le 13 mai 2015 à 18:00

coucou. Comme je te suis sur FB je ne me suis pas réellement inquiétée du fait que tu ne viennes pas sur BA car comme beaucoup de monde on se démotive.... Je vois que tu as bien craqué, moi aussi j'ai déjà donné chez Carrefour. Et là je jette systématiquement toute pub beauté afin de ne pas continuer de craquer... mais que c'est dur...... Je vois que tu as bien craqué et tu as bien raison. Bisous

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:19

Coucou ma belle !! pour un craquage c'en est un.... je vais essayer de me montrer raisonnable car mon placard déborde !!! bisous

babay20

, le 13 mai 2015 à 18:21

hello miss!super ces achats moi aussi j’ai fait mon pleins !  ici 
bises

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:19

Coucou !! je file voir tes achats sur ton blog !! bises

veronusa

, le 13 mai 2015 à 19:47

waou! le beau craquage!
j'ai pris pas grand chose,tout deborde chez moi
bisous

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:20

Coucou !! désormais mon placard déborde également !! maintenant il va falloir utiliser tout ça ! bises

Meili

, le 13 mai 2015 à 19:55

bonjour, tu en as fait des achats, j'ai pris que le lait mixa cold cream, et je le trouve bien hydratant, biz

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:23

Coucou! en général j'aime bien les soins corps Mixa. J'ai la version pour les peaux sensibles, sans parfum et celui au cold cream me semble assez similaire. J'ai hâte de le tester ! bises

, le 13 mai 2015 à 20:36

Super ton haul
Hate de lire tes avis sur le lait cold cream, le spray crinière de rêve et le spray de la mer (j'en ai plusieurs mais celui me tente depuis que je l'ai vu à la TV)
bisous

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:25

Coucou !! je n'ai pas encore testé ces produits vu que j'essaie de terminer ceux en cours ! Mais je pense utiliser très prochainement le lait hydratant. bises

destinee78

, le 13 mai 2015 à 21:03

Je comprend ton manque de motivation pour nourrir ton blog je suis un peu dans ce cas là en ce moment ....En tout cas super haul :D

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:26

Coucou !! ce n'est pas toujours facile de rester motivée et de s'astreindre à publier des articles.... j'avais l'impression de n'avoir plus rien à dire d'intéressant.... Je publierai sans doute beaucoup moins souvent désormais; bises

angemarie

, le 13 mai 2015 à 22:03

Un superbe craquage , j'attends tes avis quand tu entameras ces produits , bisous

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:27

Coucou !! j'essaierai de publier quelques avis prochainement ! bisous

mamounette21

, le 15 mai 2015 à 15:02

Je suis super contente de te relire ! Je vois que tu t'es lâchée chez Mr LECLERC LOL !!!
Moi aussi il y a des jours où la motivation n'y est pas ! D'ailleurs je ne fais plus qu'un article par semaine ! Et je suis en retard de 15 jours aux réponses de mes commentaires articles !!!
Je te souhaite un excellent weekend !
Bisous !

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:28

Coucou !! oui c'est un gros craquage ! ma fille adore également les gels douche et je pense que celui au caramel va lui plaire ! bisous

mamounette21

, le 18 mai 2015 à 07:02

Bon début de semaine ! Moi le moral n'est pas folichon ; gros coup de déprime ! Bisous !

jodanelle

, le 16 mai 2015 à 15:18

coucou Big vraiment Big bravo !! j'ai aussi profité des RDV beauté de Leclerc mais just make up et une marque précises bisous et à bientôt j'espère avant 1 an bisous !!

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:29

Coucou !!! tu as été raisonnable !! bien plus que moi mais je me dis (où comment se donner bonne conscience!) que c'est utile ! bises

carfax

, le 16 mai 2015 à 16:32

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'ai craqué pour les produits chez leclerc. je n'ai pas vraiment pris les mêmes choses. j'ai posté les photos sur instagram si ça te dit de regarder (lien sur mon blog) passe un bon week end et à bientôt!

pamme

, le 16 mai 2015 à 19:31

Coucou !! je file sur ton blog et je vais aller jeter un oeil sur instagram voir tes achats. Bisous

mamounette21

, le 2 juin 2015 à 13:08

Je passe te faire un petit coucou !!!
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ces produits que je ne regretterai pas...

C'est comme ça. Il y a des produits dont on ne se lasse jamais, qu'on rachète invariablement dès qu'ils arrivent en fin de course. Et puis, il y a ceux que nous avons aimés au début, et puis qui au fil des utilisations n'ont pas réussi à nous convaincre. J'en ai plusieurs dans ma salle de...

MON PREMIER CONCOURS

*** CONCOURS CLOS *** En ce début d'année, j'ai choisi d'organiser pour vous un petit concours. Cela faisait un petit moment que j'y pensais. Quand c'est plus Noël, c'est encore Noël ! Qu'y a t-il à gagner ? Un vernis à ongles Sally Hansen - teinte Red Hot Il s'agit en fait d'un vernis que...

DOUX NETTOYANT MOUSSANT – CLARINS

Vous connaissez mon amour pour la marque CLARINS.. . Alors évidemment quand GLAMOUR sort une édition avec en cadeau des miniatures de produits de cette marque, je ne pouvais passer à côté. Sauf que, voilà, la quête a été longue et difficile car j'ai eu beaucoup de mal à dégoter cette...

Commande catalogue BA et commandes beauté

Salut les BA! ça y est on a retrouvé le soleil même s'il ne fait pas très chaud aujourd'hui. A part ça, j'ai fait ma commande dans le catalogue BA et devinez quoi (bon Miss Nikiotori a deviné je pense), j'ai pris le contour des yeux OptimEyes de Filorga. depuis le temps...

MY LITTLE COLOR BOX (enfin)

Enfin... Il faut dire qu'elle s'est fait attendre et étant une incorrigible curieuse je n'avais pas résisté à la tentation d'aller voir son contenu. Un bon point pour MY LITTLE BOX qui a pris en considération les (très) remarques de ses abonnées (dont nombreuses ont quitté l'aventure). Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE COLOR BOX (enfin)