twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 19 mars 2018 Divers › Beauté Addict
Mon retour parmi vous :)

coucou

Après une longue absence, je reviens parmi vous les blogeuses BA :) Il c'est passé tellement de chose dans ma vie et j'ai ouvert aussi une entreprise de création de bijoux fantaisie et des animation en costume de sirène.

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 11:26

Comment allez vous ? Ma passion des produits de beauté me manque et j'ai envie de connaitre les dernière nouveautés cosmétiques.

Je vais prochainement faire de nouveaux articles, alors n'hésité pas à me suivre et à venir les consultés. Je ferai de même avec les vôtres :)

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 18:17

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 08:04

coucou :)
je suis ravie de te relire :) c'est super que tu es concrétisée des passions ! je me souviens qu'en tu nous avais présenté ta magnifique queue de sirène ... et j'ai aussi hâte de voir tes créations de bijoux.
Très bon début de semaine, bises :))
à bientôt

Freya

, le 19 mars 2018 à 08:16

hello :)
Ca me fais très plaisir ton message et je te remercie :)
Je te souhaite également une bonne semaine,
N'hésite pas à aller voir ma page sirène sur facebook : www.facebook.com/…
Tu peux partager si le coeur t'en dis ;-)
Bisous et à très vite

carfax

, le 19 mars 2018 à 08:21

bonjour, comment vas tu? bon retour parmi nous! ton entreprise a l'air super sympa. j'espère que tu nous parlera de ces animations en costume de sirène, ça m'intrigue. passe un bon lundi et à bientôt!

Freya

, le 19 mars 2018 à 12:08

Merci beaucoup pour ton message :) voici ma page facebook : www.facebook.com/…
N'hésite pas à partager et à mettre des j'aimes et des commentaires si le coeur t'en dit .
bisous et bonne journée

carfax

, le 20 mars 2018 à 10:34

j'ai mis un pouce bleu, je regarderai plus en profondeur cette semaine, je dois aller bosser ;) passe un bon mardi et à bientôt!

xaphie

, le 19 mars 2018 à 08:22

bonjour Freya, ravie de te relire...
super de te lancer dans ta passion.. je vais voir ta page, bizzzzz

Freya

N'hésite pas à partager et à mettre des j'aimes et des commentaires si le coeur t'en dit .
bisous et bonne journée

Meili

, le 19 mars 2018 à 10:08

bonjour et au plaisir de te lire, n'hésites pas à t'abonner à mon nouveau blog, biz

Freya

N'hésite pas à partager et à mettre des j'aimes et des commentaires si le coeur t'en dit . Je vais aller voir ton blog, oui avec plaisir ;-)
bisous et bonne journée

manon4

, le 19 mars 2018 à 11:11

Bravo pour ton entreprise, elle est superbe cette photo en sirène j'espère en voir plus ;) bisous

Freya

, le 19 mars 2018 à 12:09

Merci beaucoup, je suis trouchée :) voici ma page facebook : www.facebook.com/…
bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 19 mars 2018 à 13:29

Coucou
Bon retour parmi nous ^^
A bientôt pour tes futurs articles!
Bisous et bonne semaine

Freya

, le 19 mars 2018 à 15:21

Merci beaucoup :) voici ma page facebook : www.facebook.com/…
kiss

angemarie

, le 19 mars 2018 à 14:01

Je suis ravie que tu aies pu concrétiser la création de ton entreprise .
Bisous jolie sirène

Freya

, le 19 mars 2018 à 15:21

Merci beaucoup, je suis trouchée :) voici ma page facebook : www.facebook.com/…
N'hésite pas à partager et à mettre des j'aimes et des commentaires si le cœur t'en dit .
bisous et bonne journée

Flor Bela

, le 19 mars 2018 à 20:57

Coucou, bon retour parmi nous, hâte de te lire, bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 21:47

Coucou, bon retour ici, bisous

KATELL1

, le 19 mars 2018 à 22:18

Contente de te relire miss. Je te suis sur fb. Bises

quiizas

, le 20 mars 2018 à 08:35

Hello ma belle, ravie de te retrouver !! Gros bisous à bientôt

cottleya

, le 28 mars 2018 à 18:23

Coucou ma belle,
Bon retour, je suis ravie de te relire.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 22 avril 2018 à 21:16

Bon retour pârmi nous!!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin mon 1er cadeau sur ce site génial !! Delarom :-)

Hello les BAmies !! J'aurai voulu vous le dire avant mais avec tout le travail que j'ai eu dernièrement je n'ai pas eu beaucoup de temps... Maintenant je me suis organisée, je reviens et je vais essayer de faire des articles comme avant. Récemment, j'ai reçus un beau colis avec : la Crème pour...

MERCI les filles !!

Cet article, juste pour vous remercier de tous vos compliments sur mon article de moi en sirène :-) Je suis très touchée par vos commentaires, ca fais du bien au coeur ! Ma queue de sirène pèse 16kg ! Lourd, pas très pratique mais je ne regrette pas car elle est comme dans mes rêve la...

10 000 visites sur mon blog !!!!!! :-)

Bien dormi les filles? Je vous annonce que j'ai passé les En 1 ans et 2 mois ! Et bien sûr c'est grâce à vous tous !! Je vous remercie 10 000 fois pour votre fidélité à mes articles. Sur ce site vraiment GENIAL, j'ai pût faire de belles rencontres. Je ne remercirai jamais assez AURORE de...

Ma bannière vous plait ?

Coucou !! J'ai fais une nouvelle banière qui me ressemble beaucoup plus J'ai passé environ 1h à la faire en montage !! Est ce qu'elle vous plait ? bisous mes Beauté !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Ma bannière vous plait ?