twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour a toute !

il y a quleque temps déja j'ai été selectionné comme ambassadrice l'arbre vert.

après un premier colis detruit et comouflé par le livreur l'arbre vert m'a fait parvenir un second colis l'arbre vert pour mener a bien ma mission

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 12:07

il y avait dedans

1 tot bag

10 echantillons

une quinzaine de bosn de reduction

et mon bidon de lessive

(j'avais pu sauver 2 - 3 echantillon et le sac du premier colis que j'ai offert a ma meilleur amie)

cela fait maintenant un peu plus de 15 jours que je teste avec joie cette lessive et que dire a par que j'en suis ravi le linge est propre bien laver, doux et il sent bon. elle respecte la peau car zero excéma pour la famille

de plus cette lessive respecte l'environnement

donc un sans faute pour moi

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:55

Bonjour, je n'ai pas été sélectionnée mais j'ai acheté cette lessive, de prime abord le parfum est trop léger, mon linge est propre mais pas plus qu'avec ma lessive habituelle (qui elle sent meilleure), elle est plus cher, donc je ne rachèterais pas ♥ biz

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 13:00

merci de ton avis bonne journée biz

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 14:06

coucou d'accord avec toi moi je suis adepte depuis plusieurs mois bisous bonne journée

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 14:07

merci de ton passage bonne journée

destinee78

, le 3 novembre 2016 à 14:16

Coucou !! Je ne connais pas cette lessive mais en tout cas je suis ravie qu'elle existe et qu'elle soit si nature :D Alors en plus si elle est efficace quoi demander de plus :D

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 14:18

oui. merci de ton passage bonne journée

méli-beauté

, le 3 novembre 2016 à 15:21

CC merci de ton avis.
Bis

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 15:22

coucou merci de ton passage bonne journée biz

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 16:48

Je connais cette lessive et je suis d'accord avec ton avis ,bisous

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 16:49

coucou merci de ton passage biz

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 16:49

Coucou , merci pour ton avis :) !! bises

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 16:52

merci pour ton passage bonne fin de journée biz

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:09

Je n'ai lu que de bons avis :)
bisous

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 21:11

merci de ton passage bonne soirée biz

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:58

j'ai lu de bons avis , j'essaierai peut être ;) bisous

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 22:07

merci de ton passage bonen soirée biz

chouchousudiste

, le 4 novembre 2016 à 15:00

coucou je l'aime bcp et les personnes à qui j'ai distribué les échantillons aussi un léger parfum très agréable biz

sophie50

, le 4 novembre 2016 à 15:01

oui entièrement d'accord avec toi passe une bonne journée

marisol

, le 4 novembre 2016 à 15:10

Kikou, moi aussi je faisais partie de l'aventure et c'était une première pour moi avec l'arbre vert et j'adore cette marque BIO bonne pour nous et pour l'environnement, comme tu dis c'est un sans faute !!! C'est cool que tu ai pu recevoir un autre colis, mais j'avais lu sur leur site plusieurs commentaires de personnes qui eux aussi avait reçu un colis dans un état lamentable, il exagère quand même les livreurs, ils pourraient prendre un peu plus de temps il y a aurait moins de casse, mais bon... Gros bisoussss :)

sophie50

, le 4 novembre 2016 à 15:19

oh mes du temps les livreur savent en prendre car mon colis detruit il on bien pris la peine de l'emballé dans un plastique impermeable bien ficellé et le tout dans un plus dans colis bien propre est pas abimé :-( tu aurai vu ma t^te a l'ouverture du gros colis quand j'ai decouvert le vrai colis a l'intérieur :-( . mais l'arbre vert on été géniaux pour m'en renvoyé un rapidement

marisol

, le 4 novembre 2016 à 15:56

Je me doute, je pense que j'aurais fais une drôle de tête aussi, c'est clair il se dépêche pour ce qu'il veulent c'est honteux de l'avoir camouflé de la sorte !!!! enfin le principal est que tu es pu avoir un autre colis et cette fois entier, bisousss :)

sophie50

, le 4 novembre 2016 à 15:58

oui bon week end biz

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:50

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

sophie50

, le 4 novembre 2016 à 15:56

merci bon week end a toi aussi

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 16:17

(^_^)

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 14:27

coucou Sophie
cette lessive a que des atouts !! merci pour ton avis :) je parle savons bio et naturels, ils pourraient te plairent  ici 
tres belle journée, bises :))
à bientôt...

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 14:28

merci je vais lire cela bonne journée biz

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 20:46

coucou oui elle doit etre bien cette lessive en plus bio
il faudrait que je m'y mette bizz

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 20:48

merci de ton passage biz

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 16:15

Coucou! Merci pour cette découverte, je n'utilise pas du tout cette lessive. :-) bises

sophie50

, le 8 novembre 2016 à 16:19

merci pour ton passage bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon expérience d'ambassadrice le petit marseillais

BONJOUR, je viens vous parler ce soir car j'ai été selectionné pour être ambassadrice le petit marseillais pour la gamme soin marin #SoinMarin #LePetitMarseillais A cette occassion j'ai eu la chance de recevoir les 2 produit ci dessous j'ai donc testé la douche crème soin marin ressourçant...

avis sur les gel douche dop douceur d'enfance

bonjour, il y a quelque temps j'avais reçu 3 gel douche dop douceur d'enfance, aujourd'hui je reviens pour vous donnez notre avis général et oui car pour le coup je n'ai pas été seul à tester on les adore il lave bien, il mousse correctement et ne dessèche pas notre peau il se rince bien et...

dentifrice ELGYDIUM

coucou tout le monde ! aujourd'hui je vien vous parlez du dentifrice ELGYDIUM que j'ai testé grâce a la pharmacie lafayette ce qu'ils en disent: Une tâche, une douleur...vous avez peut être une carie. Les laboratoires ELGYDIUM ont développé une formule unique pour protèger contre les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosomon retour sur le test lessive l'arbre vert