twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 2 juillet 2009 Divers
Mon rêve
Bonjour tout le monde !

Dans cet artice je vais en fait vous dévoiller les dessous de Miss Crazy mon entreprise ( qui malheureusement connait la crise ).

M'envie d'avoir un commerce a toujours été présente, donc à mes 18 ans j'ai décider de  me lancer ! Je ne regrette rien malgré des investissements conséquents !

Mon objectif premier est comme toute bonne entreprise satisfaire au mieux ma clientèle !

Mon autre objectif est aussi de pouvoir aider au mieux l'association Enfants D'asie ASPECA

Et enfin mon plus grand rêve c'est de visiter New York ! Wink

Allez je vous donne rendez vous sur www.misscrazy.fr

PS Si vous voulez des réductions sur des produits envoyer moi votre mail en MP

Pour la visite, si vous dite ce qui selon vous ne va pas, c'est 10% de reduction assuré ! Laughing
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

lydianos

, le 2 juillet 2009 à 12:54

Salut, la miss. . . Moi, aussi, mon plus grand rêve est de visiter New York, mais il faut bien savoir parler anglais et ne pas bayager!

Narlena

, le 2 juillet 2009 à 18:33

C'est bien que tu acceptes la critqiues alors j'ai pris  plus de temps sur ton site pour te dire ce qui ne vas

Narlena

, le 2 juillet 2009 à 18:37

Houp.... j'ai ripédonc je te disais ce qui ne vas psa sur ton siteDéjà première impression, j'aime pas dutout la musique d'accueil, ca ne fait pas vraiment site de cosmetiques bio. Aprés quand on rentre sur ton site on cherche pour trouver les produits. je pense que plutot que de mettre articles tu devrais mettre produits. Et une fois qu'on clic sur articles, tes categories ne sont pas claires et il faut cliquer sur autres pour arriver sur la categorie des crèmes hydratantes. Tu devrais mettre la categories crèmes hydratante d's le début et la mettre plus en valeur.... car je pense que c'est la plus importante.Voilà j'espere que tu ne le prendras pas mal et je ne fait pas ça pour les 10%Bref il faut que tu mettes plus en valeur tes produits.BizzzA bientot

PapillonDeJour

, le 2 juillet 2009 à 23:48

Bonne soirée !!Intéressant, je vais y aller faire un tour !

PapillonDeJour

, le 3 juillet 2009 à 10:57

PapillonDeJour

, le 3 juillet 2009 à 10:59

J'ai voté pour ton blog ! Biz

PapillonDeJour

, le 3 juillet 2009 à 11:14

Bonjour,Je n'ai pas encore pris le temps de visiter à fond, mais déjà je trouve que ce sont de bons produits, donc je repasserai voir même si j'ai pas trop les moyens d'acheter en ce moment, mais c'est bien de se tenir au courant.Voilà c'est un peu osé de ma part car en ce moment je ne sais pas ce qui me prends mais je fais beaucoup de fautes hihihi !  alors que je suis en vrai très à cheval sur l'orthographe....Mais bon...ce n'est pas grave non plus, alors comme tu nous l'as demandé, je me lançe....:Il me semblè qu'au départ dans le titre : produits pas chèr, "chèr" prends un accent grave,puis j'écrirai plutôt "Mais nous ne nous contentons pas, j'ajouterais un "nous", puis Miss Crazy a créé ou crée mais pas créer, (créer c'est l'infinitif et pas un participe passé qui s'accorde).J'espère que tu ne m'en voudra pas de ces remarques car moi aussi je fais bcp de fautes d'inattentions ou parfois à cause de la configuration des pages internet (mise-en-pages, doigts qui glissent sur les touches, caractère trop petits ou autres...), mais là comme c'est sur une page d'accueil je trouve que c'est hyper-important !Bonne journée, Bizzz  

PapillonDeJour

, le 3 juillet 2009 à 11:20

Je mettrais aussi une chti virgule après "N'hésitez pas,..."

PapillonDeJour

, le 3 juillet 2009 à 13:33

Merci à toi,Aussi souhaites-tu mettre un espace entre Miss et Crazy ? Parce que parfois il y en a un et parfois non...

PapillonDeJour

, le 3 juillet 2009 à 13:39

Et sur la page d'entrée, ne souhaitais-tu pas plutôt dire  Miss Crazy vous souhaite la bienvenue chez nous plutôt que chez vous ?C'est des détails insignifiants mais si ça peut t'aider...

olenkam

, le 3 juillet 2009 à 13:58

je te souhaite pour tes reves se realiseti vote de plus pour ton blog

Narlena

, le 4 juillet 2009 à 09:57

Je suis retourné sur ton site, j'ai vu les modifications... c'est bein...BravoA trés bientot

PapillonDeJour

, le 4 juillet 2009 à 11:39

Bonjour,Bio pas cher, autant pour moi je me suis trompée : ta phrase est juste !Je te fais un gros bisou et te souhaite bcp de joies dans ta nouvelle entreprise ! Bizz

lindadida

, le 7 juillet 2009 à 12:38

j'ai pas le temps tout de suite mais promis je vais aller voir ton site bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle gamme

Après les cosmétiques bio et depuis peu les textiles bio Miss Crazy va lancer une gamme de produits bien être ! Tout pour avoir la forme et la garder ! N'hésitez plus et venez découvrir notre site www.misscrazy.fr ou des produits sont ajoutés chaque semaine !

Commande

Auourd'hui je viens de recevoir ma première commande sur le net sur ma boutique www.misscrazy.fr Je suis heureuse depuis le temps que j'attendais ! Aujourd'hui je rajoute le paiement par paypal sur mon site ! Voila voila J'ai posté le colis aujourd'hui et les heureux acheteurs...

Banalités

Bonjour à toutes les BA ! La validation de mon compte paypal est arrivée mais je ne sais pas comment avoir accès à mes informations API. Il me les faut pour activez le paiement Paypal sur le site ! J'attends aussi mon parasol pour marché que je paie en plusiers fois. Sinon je vous remercie...

Grand BLA BLA

Hello les BA ! J'ai plein de choses à dire sur cette semaine : déja sur le bac mais sur ce qui c'est passé et tout et tout ! Sujet de philo : Ce qui est vrai es ce ce qui est évident ? ou La technique nous rends t elle plus libre ? Sinon l'édute de texte. Sujet d'Histoire Géo : Question sur...

Moral bas

hello les BA ! J'espère que tout va bien perso pour moi le moral est bas : je ne peux pas aller voir mon cheval je reve de vacances, avec mon homme ca se passe mal, je suis nostalgique a Noel et mon site ne marche pas comme je voudrai donc voila en tout cas je sais que je peux compter sur vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frMoral bas