twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 10 novembre 2014 Divers › Concours
Mon rêve pro concours avec FDJ !

Bonjour,

Je viens vous faire partager avec moi mon rêve, suite à un concours que je viens de voir sur la page facebbok de la FDJ, un concours de rêve !

Et bien j'ai décidé de participer dans la catégorie projet professionnel, je vous explique mon rêve :

- Je suis prothésiste ongulaire à domicile, mais j'aimerai beaucoup développer un projet toujours dans le domaine des ongles bien sur ! C'est d'équiper un van ou un petit camion en salon pour les ongles, que je puisse me déplacer de ville en ville la ou il n'y a pas forcement de centre de beauté et que pour les femmes qui on envie de se faire les ongles qu'elles n'ai pas besoin de prendre leur voiture. Je me gare sur des parkings ou des places de marché à certaines dates et créneaux horaires.

C'est vraiment un projet auquel je crois j'ai envie de le mettre en place, mais bien sur les finances manques terriblement et les banques sont hyper frileuse, donc je profite de ce concours qui permet au premier prix de gagner quand même 20 000 € pour mettre en place son projet !

Je vous demande juste de bien vouloir voter pour moi et mon projet en suivant le lien ci dessous.

Un énorme merci à tous ceux et celles qui voudrons bien voter pour moi.

IMPORTANT ! pour accéder à mon projet et pouvoir voter il faut cliquer en haut à droite sur la phrase "quitter beauté addict et accéder au site fdj" et aussi vous connecter à facebook puis vous arriver directement sur mon rêve.

le lien : https://www.latelier-desreves.fr/share.php?reve=34acb0da-68c2-11e4-9af7-005056a22e7c

A très vite.

(j'ai mis en présentation de mon article la même photo que j'ai choisi pour illustrer mon projet)

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 10 novembre 2014 à 13:02

Oh superbe projet, je vais aller voter pour toi ! bonne chance ! Bisous

Vanessaba24

, le 10 novembre 2014 à 14:43

Coucou, super ! je viens d'aller voter :) bonne chance bisous

Marie1967

, le 10 novembre 2014 à 16:34

coucou ! super sympa ton projet , je viens de voter ! bisous,Marie

angemarie

, le 10 novembre 2014 à 21:59

J'ai voté n°7 et partagé , bonne chance ma belle , bisous

taiisse

, le 11 novembre 2014 à 14:11

Merci beaucoup

angemarie

, le 11 novembre 2014 à 21:02

Zut , on ne peut voter qu'une fois , bisous

taiisse

, le 14 novembre 2014 à 11:43

ouais j'ai vu ça je suis deg ! bise

leroyera

, le 12 novembre 2014 à 10:50

C'est un projet sympa, je t'apporte mon vote avec plaisir. bisous

jujup34

, le 19 novembre 2014 à 17:20

coucou j adore ton projet. merci pour tous tes conseils pour lille, j'ai tout noté dans mon carnet de notes ;-) meme le sepho :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours La roche posay !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous le lien d'un concours avec La Roche Posay, pour la gamme Toleriane A gagner un petit lot découverte taille voyage de produit très sympathique, il y en à 20 000 à gagner en jouant une fois par jour. J'en ai gagné un pour moi il y a deux jour et...

Ma photo avec Lily pour le concours sur BA !

Bonjour, Je viens de voir un nouveau concours sur BA Un concours photo avec la mise en scène de Lily, j'aime beaucoup l'idée et donc je me prête au jeu. On à le droit à 3 photos j'en ai déjà mise une, je vous la montre dans mon article, je suis en réflexion pour les photos suivantes. Voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Ma photo avec Lily pour le concours sur BA !