twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler de la jolie trousse proposée par GARANCIA, qui nous permet d'une part de découvrir 5 de ses produits dans un format largement suffisant pour se faire un avis.

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 13:39

Si vous les connaissez déjà, ces formats sont top pour emmener lors d'un court déjà notamment et alléger le vanity.

Cette trousse, non seulement elle est toute mignonne et sera rapidement réutilisée mais en plus elle est très bien fournie.

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 13:22

ZOOMons...

Elle contient 5 produits phares pour démaquiller, protéger, régénérer, hydrater et raffermir la peau dont :

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 13:38

Source Micellaire Enchantée à la Rose - 30 ml

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 13:38

L’eau démaquillante rose d'antan est une eau micellaire démaquillante au parfum de rose d'antan qui réunit 4 actions en un seul geste : démaquille, hydrate, apaise et illumine le visage, les yeux et les lèvres.

Son délicieux parfum de rose transforme le démaquillage en un pur moment de plaisir.

Philtre Légendaire et Centenaire Retrouvé - 20 ml

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 13:37

L’eau de beauté Philtre légendaire et centenaire retrouvé est un soin composé d'eau florale de rose bio qui apaise, illumine le teint.

Elle redonne de la transparence, de l’énergie et de la pureté aussi au teint.Son antioxydant du futur agit comme un véritable bouclier protecteur contre le vieillissement, la pollution et la perte d'éclat.

Crème d'eau Diabolique Tomate - 6 ml

La crème d'eau Diabolique Tomate est un véritable soin de beauté gorgé d’actifs ultra hydratant, anti-âge et bonne mine dont l’étonnante texture, naturellement colorée, se transforme en eau au premier tapotement de doigt.

Elle hydrate, lisse et redonne de l’éclat à la peau pendant 24h.

Mystérieuses Mille et Une Nuits - 5 ml

La crème de nuit anti-âge Mystérieuses Mille et Une Nuits est composée de la technologie oxystimul 7, à base de peptide de venin de serpent, d'acide hyaluronique, de lipopeptides et d'extraits végétaux : l'acmellaoleracea, une plante apaisante, la pulpe de borojo, l'algue ulva lactuca aux vertus raffermissantes et anti-âge, ainsi que l'olive hydratante.

Elle aide à lutter contre les rides de toute origine (âge, expression, déshydratation et le relâchement cutané).

Ensorcelante Anti-Peau de Croco - 15 ml.

Le crème corps Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco est un soin utilisé pour nourrir et hydrater la peau pendant 24h, gommer sans grain, la lisser et la raffermir pour une peau plus belle.

Elle aide la peau à se débarrasser des cellules mortes.

J'avais déjà une très bonne impression sur les produits de la marque (article ici) mais cette trousse et son contenu ont confirmé mes impressions.

Des soins qui respectent la peau, en la protégeant et l'hydratant.

Envie de découvrir cette trousse ?? Filez vite sur MEDICAL BEAUTE

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 13:49

Pour suivre toute l'actualité du site, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 22 janvier 2017 à 09:42

une marque que je connais peu, j'ai testé quelques échantillons s'est tout..
bon dimanche, bizzzzzz

Meili

, le 22 janvier 2017 à 11:06

Bonjour, j'avais acheté la crème mille et une nuit et c'est une belle arnaque, aucune efficacité ♥ biz

Marie1967

, le 22 janvier 2017 à 11:25

coucou ma belle , je n'ai testé que quelques échantillons de la marque ! bon dimanche et bisous,Marie

MilkyAway

, le 22 janvier 2017 à 12:16

Hi ! ma belle Gaya ♥, c'est une très jolie marque en effet , certes un peu cher mais très efficace ! de gros bisous

sabinoceane

, le 22 janvier 2017 à 12:27

Coucou,
j'aime beaucoup cette marque,
Merci pour cette présentation !
Passe un bon dimanche, bisous

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 12:52

CC sympa cette trousse ;).
Bis

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 14:54

Coucou, une jolie trousse, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

rethbutler

, le 22 janvier 2017 à 18:21

Sympa cette petite trousse avec des noms poétiques!

Flor Bela

, le 22 janvier 2017 à 19:23

Coucou ma belle, j'aime beaucoup leurs produits, bisous

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 21:58

Je l'adore cette trousse :)
bisous

CatZ

, le 22 janvier 2017 à 22:02

Hello,
Arrête de me tenter. Bien que ce soit pas cette trousse qui me tente le plus.
En effet, comme je te l'ai déjà dit il me semble, ce sont les produits du marabout qui me parle le plus pour l'acné.
Voili voilou. Bonne soirée bisous.

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:15

salut sympa cette trousse merci pour ton avis ça me plairait aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLovéa...