twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 avril 2013 Beauté › Soins

Coucou les Ba  comment allez vous ?

Une question pour votre démaquillage

Qu’utilisez-vous ?

Un lait démaquillant, un nettoyant à l’eau ou une lotion micellaire

Perso j’utilise un lait  mais j’ai eu envie de voir si je pouvais apprécier le nettoyage à l’eau et  la lotion micellaire

Alors je me suis dirigé vers la gamme de démaquillant  Jean d’Aveze

Photo ajoutée le 02/04/2013 à 14:15

Et ce fut  pour moi une vrai découverte, d’ailleurs si vous ne connaissez pas la marque ou que tout simplement vous n’avez jamais visité leur site je vous invite à le faire  en cliquant sur ce lien www.jeandaveze.eu

Une boutique en ligne  pour y faire vos achats

www.aroli.net

Vous pourrez y découvrir aussi les parfums weil

N’hésitez pas non plus à rejoindre leur page facebook

www.facebook.com/CosmetiquesJEANDAVEZE

La marque Jean d’Avèze a été crée en 1953 par Alice Darot

Depuis, Jean D’Avèze continue de développer des cosmétiques pour protéger votre peau et l’embellir chaque jour un peu plus.

Jean d’Avèze, c’est aussi une marque au service des autres. Passionnée de la beauté et de la nature, la marque s’engage, afin de préserver le monde .

Jean d’Avèze a fait le choix de créer des capsules rechargeables pour réduire la production de ses pots de crème, et ainsi offrir à ses clientes la possibilité de participer à cette action positive pour l’environnement. L’impact écologique est moindre et le prix aussi. Faites comme nous, adopter l’éco-responsabilité

Mes  choix pour  test se  sont  porté

Sur le lait soyeux  accompagné de sa lotion douce sans alcool

Photo ajoutée le 02/04/2013 à 14:16

Plus d’info

http://aroli.net/fr/beaute-jean-d-aveze/nettoyants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=37&category_id=15

http://aroli.net/fr/beaute-jean-d-aveze/nettoyants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=38&category_id=15

Flacon de 400ml perso testé en échantillon

J’ai appliqué  le lait directement sur ma peau en effectuant des mouvements circulaire , j’ai retiré l’excédent à l’aide d’un coton

La fragrance à base d’huile de sésame et de collagène marin est subtile et très agréable

La texture est onctueuse et riche à la fois

Mon visage est parfaitement  nettoyé avec une peau détendu sans effet de gras

J’ai complété le lait avec la lotion douce  sans alcool qui rafraichit  en laissant la peau nette fraiche et éclatante

Gelée Nettoyante Démaquillante Visage et Yeux Photo ajoutée le 02/04/2013 à 14:18

Tube 150ml  perso j'ai testé le 50 ml

Plus d’info

http://aroli.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=270&category_id=15&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=11

Je ne suis pas une adepte du rinçage à l’eau néanmoins la je suis convaincue

La gelée se transforme en lait au contact de l’eau, pour les yeux quelques gouttes sur un coton ont été efficaces pour  enlever un mascara  assez pigmenté.

Effet fraicheur garantie

La fragrance à base de miel est un vrai délice

Mon teint est unifié avec une  peau nette sans impureté 

Un vrai coup de cœur

Convient à tous types de peaux

Et pour finir  Lotion Micellaire Démaquillante Visage et Yeux

Photo ajoutée le 02/04/2013 à 14:20

Plus d’info

http://aroli.net/fr/beaute-jean-d-aveze/nettoyants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=253&category_id=15

Cette lotion à base d’eau de kiwi très agréable  se présente en flacon pompe de 200ml. Pas besoin de frotter pour avoir un démaquillage soigné et parfait. Pour ma part une seule application a été suffisante.

Une sensation de propre a été mon ressentie, la texture non colle pas, ma peau est douce. Pas de rinçage, néanmoins la marque préconise un rinçage pour les peaux sèches.

Une solution idéale pour les plus pressés.

Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette  gamme car celle-ci s’adapte en fonctions des jours et des besoins

Connaissez vous la marque Jean D’avèze  ? Avez-vous envie de la tester  J’attends vos avis

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 4 avril 2013 à 08:45

Très bel article, merci pour la découverte ! moi je suis fan des huiles démaq' ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

iloudz

, le 4 avril 2013 à 09:43

Bonjour , merci pour toutes ces info , une belle presentation , non je ne connais pas et la tu me donnes envie d'aller voir de plus pres , je vais commencer par leur page FB , merci a toi ! Bonne journée !

bradinette

, le 4 avril 2013 à 09:55

Un très bel article détaillée pour une marque convaincante, merci bonne journée sous la pluie ici, bisous

Sandee

, le 4 avril 2013 à 10:11

Coucou ma belle! J'ai des échantillons de cette marque. Bisous

Marie1967

, le 4 avril 2013 à 11:09

coucou ! merci pour cette découverte , je connais la marque uniquement de nom ! bisous, Marie

Aunam

, le 4 avril 2013 à 13:37

Coucou franchement j'ai envie de connaître d'ailleurs je pense que je suis une droguée de découvertes!bises

angemarie

, le 4 avril 2013 à 13:56

Merci pour ton article bien détaillé , bisous

poupie51

, le 4 avril 2013 à 15:22

merci pour ton avis Je n'ai encore pas tester cette marque!
bonne journée bisous

keridwen

, le 4 avril 2013 à 16:33

coucou ! perso je ne me maquille plus ou rarement ! merci pour la decouverte ! bonne fin d'apres midi bisous

houry

, le 4 avril 2013 à 18:57

merci pour cette découverte!!!bisous

cieldazur

, le 4 avril 2013 à 19:49

je dois dire que j'utilse les trois tout dépend mais toujours de l'eau dans la figure!! bonne soirée

lilys

, le 4 avril 2013 à 20:43

Coucou, un bel article...!!! Une marque que j'aime .. Bisous

zgounette

, le 4 avril 2013 à 23:50

coucou j'ai testé cette marque via le gel nettoyant et le soin visage pour peaux mixtes, j'ai bien aimé ;) je me démaquille uniquement à l'eau ;) bise

carfax

, le 5 avril 2013 à 10:02

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout cette marque. j'utilise soit une eau micellaire yves rocher, soit un biphasé tonique + démaquillant clarins. passe un bon vendredi et à bientôt!

biatrice

, le 5 avril 2013 à 12:17

coucou jamais testé cette marque ne connais que de nom et me sers d'une au micellaire.
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

carfax

, le 6 avril 2013 à 10:44

coucou du samedi pour te souhaiter un bon week end, à bientôt!

biatrice

, le 6 avril 2013 à 13:08

cc! merci de ton com j'espère que ça va , je file au boulot!!!
plein de bisous et à très vite j'espère! reste sur tes gardes, il se pourrait que je fasse très très vite une surprise inattendue sur mon blog :)

loulou1414

, le 6 avril 2013 à 13:40

coucou merci pour ces avis non je n'ai jamais entendu parler de cette marque donc une découverte pour moi après moi j'aime le nettoyage a l'eau avec un gel nettoyant la en ce moment j'utilise le gel nettoyant sur gras yr peau sèche j'ai vu que tu l'avais commande aussi et j'en suis contente sinon une eau micellaire j'aime bien après je vais aller voir ton lien pour voir cette marque sinon je suis allé a Yves rocher hier et j'ai sentit le nouveau parfum muguet que j'ai découvert plus ba dans ton article ou tu parlais de ta commande Yves rocher ca sent super bon aller bon weekend

virginie9

, le 6 avril 2013 à 18:05

Merci pour ton com j'adore le parfum au muguet d'yves Rocher par contre un peu décue de la tenue bon samedi

delidzia

, le 6 avril 2013 à 20:04

Bonsoir, merci pour tes avis, je ne connais cette marque que de nom, j'utilise de l'eau micellaire, et en ce moment, c'est la Barbara Gould, bio, pas chère et efficace, en plus elle sent bon, alors je la reprends à chaque fois. Gros bisous et bonne soirée bien froide par chez moi !

Sandee

, le 6 avril 2013 à 21:45

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

carfax

, le 7 avril 2013 à 11:40

coucou du dimanche pour te souhaiter une bonne fin de week end, à bientôt!

honnola

, le 7 avril 2013 à 12:57

Moi qui cherchais des produits démaquillants me voilà servis. Merci pour tes avis.

biatrice

, le 7 avril 2013 à 16:20

coucou! merci de ton com, ça va? dsl je passe très vite car le nouveau concours donne du boulot ^^
plein de bisous passe une bonne soirée et j'espère à très vite!!!!!

tatan

, le 7 avril 2013 à 19:31

coucou.
merci pour ton avis ,je ne connaissais pas.
bisous.
bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

TEST PRODUIT SUR BA

Bonjour a toutes je ne sais pas si vous avez vu sur ba on peut tester un masque d'hydratation du dr adam pour celle qui sont sélectionnées, perso je ne connais pas cette marque et vous? INSCRIPTIONS Clôture des inscriptions le 06.12.2010 Pour apporter en urgence une correction hautement...

J'ai testé NUXELLENCE JEUNESSE DE NUXE

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque NUXE Je ne vais pas vous expliquer ce qu’est Nuxe car je sais que beaucoup de Ba en sont fan !!! Voici le lien du site pour plus d’info http://fr.nuxe.com/ Et plus particulièrement de...

MERCI MARIONNAUD

suite a un précèdent post ou j'avais parlé d'une commande passé sur Marionnaud et ou j'avais été un peu décue , suite à de différents échange ils m'avaient promis un petit cadeau et voici ce que j'ai recue un petit coffret DUO ESQUIMAU a mettre au frigo avec dedans une...

santé magazine avec crème bioderma offert

coucou les ba une ba en parlait la semaine derniere, avec santé magazine une crème bioderma activatrice de bronzage indice 50, je suis déja abonnée à ce magazine mais pour 1.70 euros je me laisse tenté, d'ailleurs je vais surveiller mon marchand de journaux car souvent l'été il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits santé magazine avec crème bioderma offert