twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouby36
Beauté - Home Made - Nail Art - le blog de chouby36

publié le 18 mars 2017 Beauté › Hygiène

Bonsoir , 

Par ce temps frisquette rien de mieux qu'une bonne douche bien chaude pour se réchauffer. Je te présente donc mes crèmes et gels douche du moment. 

Avec ma peau sèche sensible on peut même dire atopique j'ai une préférence pour les crèmes de douches. Je te laisse découvrir tout cela sur mon article à relire ici. 

Et toi tu es plutôt savon , gel douche crème de douche . Comme moi tu as plusieurs flacons et pains entamés en même temps ou bien tu es plutôt sage et ouvre un flacon quand tu as terminé celui en cours. 

Bonne soirée et profiter bien de votre week end . 

CÉLINE

Image HTML map generator

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouby36

Meili

, le 18 mars 2017 à 18:32

Bonjour, j'aime beaucoup tahiti coco, mais je préfère les cottages, et j'achète souvent ceux de chez YR, très bonne composition avec la gamme bio YR ! biz

chouby36

, le 18 mars 2017 à 19:10

Bonsoir Meili, j'aime bien les Yves rocher mais les formats standart pas pratique du tout à ouvrir . Je n'ai pas testé leur gamme bio . A découvrir lors d'une prochaine commande.

angemarie

, le 18 mars 2017 à 19:41

Je suis savons , SAF de préférence , ou gels douche bio pour ma peau de croco , bisous

chouby36

, le 18 mars 2017 à 22:15

Bonsoir angemarie , comme toi j'ai une peau de croco qui tiraille qui me démange parfois. Mais malgré tout j'aime les effluves des crèmes de douches. Mais il est vrai que ma peau se porte mieux quand j'utilise mes savons home made ou acheté sur des boutiques de saponifications à froid.

angemarie

, le 18 mars 2017 à 22:18

♥ ♥ ♥

katty19

, le 18 mars 2017 à 23:58

bonsoir , merci pour le partage , je vais aller voir tout ça , bisous et bonne soirée

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 10:26

je suis hyper psychorigide la dessus moi!si jentame qqch je nentamerai jms autre chose avant davoir fini le precedent c valable pr absolument tout..je naurais jms deux sticks a levre souverts au meme moment ni shp ni gel douche ni rien du tout lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté - Home Made - Nail ArtMon rituel douche