twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 12 septembre 2012 Beauté › Soins
Mon rituel du matin

Bonjour les BA,

Je reprends petit à petit les articles sur BA aprés une longue pause. J'ai vu qu'il y a eu quelques changements concernant les blogs. J'apprécie l'option qui permet d'écrire un article de l'enregistrer puis de le reprendre pour plus tard.

Pour mon article de retour je vais vous parler de mon rituel du matin. J'avais assisté à un atelier Shiseido l'année dernière. Je me suis rendue compte durant cet atelier que je n'avais pas assimilé les bons gestes beautés pour bien hydrater mon visage. Et bien maintenant mon visage est bien hydrater !! Je suis devenue une adepte de la marque pour nettoyer et hydrater mon visage ! J'utilise la gamme The Skincare depuis presque un an déjà.

1) j'utilise la mousse nettoyante ultra douce. Elle permet de nettoyer ma peau, la laissant toute douce. Ce qui est pratique c'est qu'il n'en faut qu'une petite noisette pour nettoyer mon visage !

2) Puis j'applique à l'aide d'un coton la lotion hydro-nourrissante. Ma peau est instantanément hydratée et lissé.  Mon teint est plus frais. Elle est prête à recevoir ma dose de maquillage quotidienne ;)

Je suis vraiment satisfaite de la gamme, je n'ai pas encore fini les produits alors que cela fais presque un an. 

Petit hic le prix j'avais déboursé pour ces deux produits environ 50 euros et encore j'avais eu droit à une réduction au moment de l'achat.  Je vais bientôt devoir en racheter d'ailleurs. Quels soins utilisez vous le matin?

Bonne journée et à très bientôt sur BA ;)

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

pamme

, le 12 septembre 2012 à 15:21

Hello ! ce sont d'excellents produits en effet. J'adore la Mousse Nettoyante! elle laisse la peau toute douce. Hélas leur prix est élevé en effet. bonne journée,

valerie52

, le 12 septembre 2012 à 15:51

Coucou !
Les produits Shiseido sont chers mais ils sont vraiment de très bonne qualité :o)
Bonne journée

pegazelle

, le 12 septembre 2012 à 16:34

c'est cher dommage!bonne journée
un vote pour toi, peux tu m'aider je dois recommencer mon concours de zéro et j'ai besoin de vos votes!merci voici le lien:
wamiz.com/…

mataja

, le 12 septembre 2012 à 20:48

Ce sont de tres bons produits, mais c'est cher, dommage, bisou et bonne soirée.

isabelle106

, le 12 septembre 2012 à 21:30

Coucou, Moi aussi j'ai la mousse nettoyante de cette gamme !! Comme toi j'avais connu la marque lors d'un atelier de la beauté !! Les prix sont chers, mais c'est de la qualité !! Bisous !!

Rachiida

, le 12 septembre 2012 à 21:51

coucou j'ai beaucoup cette marque bisouuus et bonne journée =)

LENYLEVE

, le 12 septembre 2012 à 22:12

effectivement le prix est assez élevé surtout depuis que l'on tente de nous expliquer que les produits à moindre prix ne sont pas forcément moins efficaces!

titade

, le 13 septembre 2012 à 09:43

Alors moi le matin, je me lave le visage à l'eau et c'est tout .. Des fois j'applique ensuite une lotion faite maison, et quand ma peau en a besoin, de la crème hydratante bio.
Le soir c'est lavage du visage avec du savon d'Alep, puis lotion faite maison, et c'est tout. Si ma peau est sèche, je met de l'huile de sésame.

bellegriffes

, le 13 septembre 2012 à 16:14

coucou je passe te dire bonjour et mettre un vote (si pas deja fait) .Passe voir mon nouvel article... sur une box... ma little nouvelle !! la box couture. oui moi à ce prix la je ne peux pas

parfumlolita

, le 13 septembre 2012 à 23:40

Ton avis me donne envie de découvrir leurs produits, le matin j'utilise simplement une eau micellaire et un sérum hydratant avant mon maquillage.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Atelier Shiseido

Bonjour les ba, Comme je l’ai promis dans l’article d’hier je vous fais un petit résumé de l’atelier Shiseido auquel j’ai assisté. Vendredi j’avais rendez-vous au Bon Marché de Paris de 10h à 13h. J’étais accompagné de deux amies, une fois arrivé au stand Shiseido. On nous a...

Delastelle avis

Salut les ba, Je vous avais prévenu il y a quelques temps que je pouvais tester des produits via le smart store. J’ai décidé de consacrer mon premier article au masque Hydrogel Intelligent de la marque Delastelle. J’ai donc décidé de tester le masque en soirée car d’après le sachet il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStarsDelastelle avis