twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mathilda

publié le 10 mai 2017 Beauté › Soins
Mon Rituel Spa maison Qiriness

Coucou les filles :) 

Aujourd'hui je souhaite vous partager mon avis sur les soins Qiriness 

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Femme Actuelle Beauté Addict pour un fabuleux test 

Un Rituel Spa maison composé de 3 produits que je vous présente ci-dessous

• Le wrap Exfolys

Un gommage pour préparer la peau, qui convient à tous types de peau, même les plus sensibles. Ce gommage enzymatique sans grain et crémeux respecte l'intégrité de la peau tout en douceur grâce à sa texture originale non abrasive. C'est LE geste indispensable pour une peau lisse et purifiée. Un résultat bluffant pour un teint radieux immédiat.

La Kératoline, extrait de levure, desquame les cellules mortes et libère les pores de toute impureté grâce à son action "peeling enzymatique". Le gommage mécanique qui suit le temps de pause vient quant à lui éliminer les peaux mortes en surface et relancer la microcirculation. La formule du Wrap Exfolys, riche en extraits de Lys Blanc et d'Amidon de Riz, apaise et hydrate la peau.

Ainsi réoxygénée, la peau respire de beauté, son toucher est lisse et soyeux, le teint est lumineux, le fini visiblement mat.

Mon avis : Après avoir appliqué une fine couche sur mon visage et laissé sécher un peu plus de 30 secondes, j'ai retiré le gommage en effectuant un léger frottement, pour que la crème peluche ; Le résultat est vraiment bluffant pour une première utilisation ; J'ai vraiment la peau net, douce et fraîche, mon teint est lumineux. Son odeur et sa texture sont très agréables. 

• La Mousse Nettoyante Eclat

Pour tous types de peaux, plus particulièrement les peaux mixtes à grasses. Une mousse aérienne à la fois légère et généreuse pour redécouvrir tous les bienfaits et la fraîcheur d'un démaquillage et nettoyage "à l'eau".

La Mousse Nettoyante Éclat a tout spécialement été formulée pour nettoyer la peau en profondeur, éliminer parfaitement les "peluches" du gommage Le Wrap Exfolys, le maquillage et libérer la peau des impuretés tout en régulant l'excès de sébum. Le Bois de Panama régule la sécrétion de sébum qui congestionne les pores, l'extrait d'algue Laminaria Digitata hydrate, tandis que le Lys Blanc apaise pour une sensation extrême de confort et de douceur.

Ainsi purifiée jour après jour,la peau révèle un nouvel éclat, un teint pur et d'une parfaite matité. Elle est parfaitement hydratée, adoucie, sans effet de tiraillements lié au démaquillage à l'eau.

Mon avis : Après avoir retiré mon gommage, je passe au nettoyage avec la Mousse Éclat afin de débarrasser la peau des peluches. Pour mon visage, 2 pressions suffisent amplement. La texture est très légère, aérée, agréable. Je masse en effectuant des mouvements circulaires jusqu'à ce que la mousse devienne "crémeuse". Je rince à l'eau fraîche pour un teint vivifié et des pores resserrés 

• Le Wrap Hyal-Aqua

Hydrater son visage devient un jeu d'enfant avec ce masque en microfibre spécialement conçu pour prendre soin de toutes les peaux.

Véritable réservoir d'eau, le masque visage Wrap Hyal-Aqua apporte ses vertus désaltérantes aux peaux même les plus assoiffées et qui tirent. Grâce à ses puissants actifs hydratant (Imperata Cylindrica, Acide Hyaluronique, Salicorne, Huile de Macadamia, Eau de Calendula, Verveine et Camomille), la peau est ressourcée et éclatante de beauté.

Parfaitement hydratée, la peau est repulpée et ressourcée. Le teint est frais, lumineux et le visage est plus lisse. La peau retrouve ainsi tout son confort, et les rides sont estompées. 

Mon avis : Après avoir posé mon masque, je me permet un petit moment de détente et le laisse pour une durée de 20 minutes ; Le masque est très frais, très agréable. Une fois la pose terminée, et le masque retiré délicatement, je masse l'excédent du sérum jusqu'à absorption. Le résultat est top, j'ai la peau fraîche, hydratée et un teint éclatant. 

Ayant une peau mixte avec quelques soucis d'acné hormonale (cou et menton) et légèrement sensible au niveau des joues,  j'ai vraiment été conquise par ce Rituel Spa Maison ; Ce sont des produits de grande qualité qui font vraiment leurs preuves, et qui me conviennent parfaitement. Je retrouve un teint lumineux, frais, parfaitement nettoyé, sans irritations.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mathilda

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 19:13

coucou
j'ai eu la chance de tester 2 masques de cette marque (visage et mains) et j'ai adoré. C'est une marque de grande qualité :)
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

Mathilda

, le 10 mai 2017 à 19:25

Merci pour ton avis également

Meili

, le 10 mai 2017 à 19:55

Bonjour, cette gamme est vraiment efficace et de qualité, surtout quand la peau a besoin d'être hydratée ♥ biz

Mathilda

, le 11 mai 2017 à 10:35

Bonjour, oui elle est vraiment efficace et sans agresser la peau, c'est une très belle découverte ♡ Biz

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 10:05

ça pourrait me tenter ces soins bisous

Mathilda

, le 11 mai 2017 à 10:38

Je te le conseil vraiment ♡
De plus, il faut une très petite quantité pour l'application du gommage,le tube dure longtemps

katty19

, le 4 juillet 2017 à 17:35

coucou, merci pour ton avais , j'ai le même masque mais je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gamme Sublimante Le Petit Marseillais

Coucou Aujourd'hui je vous présente la gamme Sublimante Le Petit Marseillais idéale pour cette nouvelle saison ! Cette gamme se compose d'un lait hydratant ainsi qu'un baume à lèvres ; LAIT HYDRATANT NACRE SUBLIMANT Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce...

Lift Effect Anti-rides Jour

Coucou J'aimerais partager mon avis sur la crème de jour Dermatoline Cosmetic Lift Effect Anti-rides J'ai eu l'opportunité de pouvoir tester ce produit grâce au site Sampleo Je vous présente tout d'abord ce produit Dermatoline Cosmetic Lift Effect anti-rides jour est un traitement innovant qui...

La Boutique MOSO

Bonjour, J'aimerai vous parler de mon expérience sur le site de "La Boutique de " MOSO" qui m'a été proposé par le site de test "SAMPLEO" La boutique de Moso est un concept de vente en ligne de produits cosmétiques naturels, avec pour mission de promouvoir au maximum le made in France et...

Test Demaquillant Nivea " sous la douche "

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " afin de tester le nouveau démaquillant Nivea " Sous la douche " Ce démaquillant est un nouveau rituel de soin en 3 temps pour un démaquillage facile sous la douche Après plusieurs jours d'utilisation j'ai vraiment été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog beauté de MathildaTest Demaquillant Nivea " sous la douche "