twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Parfum

Ce roll on de parfum m'a été envoyé par mon partenaire, une découverte pour ce produit, je connaissais le parfum dans un vaporisateur, en flacon, solide , mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester un parfum en forme de roll on .

Les parfums Pacifica sont dissous dans de l’alcool de grain naturel et pur et leur formule est sans phtalates, nitromoschus, benzène, parabènes, huiles minérales, OGM, propylène glycol ni colorants synthétiques. N’ayez plus peur de votre parfum sur la peau !

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 16:06

Ce parfum en roll on avec sa bille de couleur métal est juste parfait par son packaging transparent, on voit le liquide à l'intérieur.

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 16:10

La senteur tahitian gardenia, me transporte totalement hors de chez moi, lorsque je l'applique.

Pratique, il s'emporte facilement, et s'applique rapidement.

Ma peau l'a adopté et de plus le parfum est léger et reste un peu sur la peau.

Je pense acheter d'autres roll on avec différents parfums et si vous souhaitez vous aussi en savoir sur ce roll  on vous pouvez le retrouver sur http://www.biggreensmile.fr/products/pacifica-parfum-roll-on-tahitian-gardenia/pactahgarperroll.aspx?productid=pactahgarperroll

Une bonne idée de cadeau, à mon chéri si tu passes par là 

Bon samedi à vous toutes et à vous tous 

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 16:28

j'en avais testé un de ce format j'avais aimé mais faut le tenir bien droit, sinon on cela frotte un peu et pas agréable, bizzz

PoumPoumPidou

, le 24 septembre 2016 à 16:32

je connais pas
merci bises

méli-beauté

, le 24 septembre 2016 à 16:41

Coucou, merci pour la decouverte. Bis

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 17:29

Je ne connais pas celui ci .
Bon weekend ma belle , bisous

Flor Bela

, le 24 septembre 2016 à 18:27

Coucou, très sympa et pratique, merci pour la découverte ! bisous

Meili

, le 24 septembre 2016 à 19:46

Bonjour, c'est très pratique sous cette forme et en plus il doit sentir bon ♥ biz

cottleya

, le 24 septembre 2016 à 21:18

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 24 septembre 2016 à 21:32

Coucou ma belle,
Une jolie découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

llll4

, le 24 septembre 2016 à 21:52

Sympathique présentation de ce parfum que je ne connais pas. C'est une découverte! J'apprécie son format de poche. Bye!

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:20

Il doit sentir super bon :)
bisous

manon4

, le 24 septembre 2016 à 22:58

c'est pratique pour transporter, merci de ton avis ;) bisous

TETELLE08350

, le 25 septembre 2016 à 15:57

coucou merci pour la découverte.je ne connaissait pas.bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:30

Hello !
Très pratique ce format roll on ! Merci pour la découverte ! ;)
Bise

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 16:12

oh très mignon, je connait pas mais j'aimerait bien sentir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

Parfumée, envolée de printemps avec Au pays de la Fleur d'oranger

Comme vous le savez, étant en partenariat avec Au pays de la Fleur d'oranger, je reviens vous parler de mes dernières découvertes, cette maison c'est plusieurs domaines, le parfum,l'art de vivre et les soins, j'ai pu découvrir des eaux de parfums, et maintenant aussi une bougie. La plupart...

Paris Dream d'Ulric de Varens

Bon jeudi je reviens vous parler de mes découvertes de la marque Ulric de Varens, on se retrouve avec l'eau de parfum Paris Dreams. Cette eau de parfum est un vaporisateur chic et soft et sexy à la fois, on peut voir l'intérieur du flacon, ce qui est très important pour moi. Composée...

Mini beauty Parfum d'Ulric de varens

Ce parfum me suit partout dans mes déplacements, je l'ai glissé dans mon sac à main, j'aime beaucoup ce mélange de fleur d'oranger, de mandarine, de pamplemousse et de cassis, une note de vanille de bourbon, fait de ce parfum un mélange sucré et pétillant à la fois. La bouteille est...

Néroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger

Je continue ma découverte des parfums et eaux de cologne de la marque Au pays de la fleur d’oranger. Cette fois ci , j’ai essayé deux échantillons, l’eau de parfum néroli blanc et l’eau de cologne néroli blanc. L’eau de cologne au néroli blanc subtile, fraîche, elle convient à ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNéroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger