twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 septembre 2016 Divers › Activités et loisirs

bonjour

il fait soleil aujourd'hui , ça fait plaisir !

et j´ai marché un peu un peu, c'est bien agréable ce soleil ! 

aujourd'hui je vous présente un roman, que j'ai commencé en aout , et que j'ai terminé hier  

il s'agit d'un livre à suspense :

Voici le résumé :

j'ai bien aimé !

ça se lit très facilement

on est bien pris dans l'action

si vous avez l'occasion de le lire, je vous le conseille

Allez, au suivant , du coup !

Bon mercredi !!

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 07:11

Merci pour le conseil lecture et bon courage avec tes béquilles, clair que c'est galère, ma pauvre ! Bisous

Meili

, le 21 septembre 2016 à 07:17

Bonjour, merci pour ton avis lecture, il doit être captivant, et bonnes béquilles !
Biz du jour ♥

cieldazur

, le 21 septembre 2016 à 07:20

coucou, merci pour cet avis lecture;; arf pas cool et pas évident de se débrouiller avec des bequilles... bon courage

azerty49

, le 21 septembre 2016 à 07:29

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, bisous

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 07:39

Merci pour cet avis lecture .
Bon gourage pour la voiture , sois prudente ,bisous

ptitcilou

, le 21 septembre 2016 à 08:02

merci pour cet avis lecture , le résumé a l' air bien
pour l' accélérateur ça va peut être aller mais pour l' embrayage ça fait plus forcé
bon courage
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 10:31

l embrayage c est pied gauche . moi c est le pied droit. donc ca va en fait, j ai pas eu de souci

ptitcilou

, le 21 septembre 2016 à 13:54

: ) ça va se remettre vite alors ! tant mieux
bonne journée
bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 08:02

coucou une lecture d'été haletante, j'espère que tu pourras reprendre le volant bisous

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:23

coucou Tchoupi
un roman qui me plairait ! merci pour la découverte et courage pour les béquilles :)
très belle journée, bises :))

chouchousudiste

, le 21 septembre 2016 à 11:28

coucou ah un super roman l'histoire va me plaire je vais regarder sur amazone biz

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 12:11

;)

destinee78

, le 21 septembre 2016 à 11:35

Coucou !! Super pour le petit test en voiture :p J'espère que ton rendez vous à la clinique se passera bien :D Merci pour ce conseil lecture j'aime bien les romans à intrigue !!

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 12:12

;) bonne aprem !

juju050

, le 21 septembre 2016 à 13:01

coucou contente de voir que tu vas pouvoir être plus indépendante. C'est jamais facile quand on à des enfants et qu'on ne peut se déplacer. je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:30

coucou ma belle, contente de voir que tu vas de mieux en mieux ! sympa ce livre ! bon AM et bisous,Marie

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:51

coucou , alors je deduis que ca va mieux le pied ! bonne fin de journée ma belle !

mataja

, le 21 septembre 2016 à 21:16

Bon ben si tu peux reconduire c'est super, ca doit te soulager. Sinon le livre a l'air sympa. Bisous.

manon4

, le 21 septembre 2016 à 22:04

tout a fait mon genre , ça pourrait me plaire ;) bisous

titade

, le 21 septembre 2016 à 22:42

ha c'est cool tu a pu finir ton livre du coup ^^
Contente de voir que tu aille mieux ..

rudy241

, le 23 septembre 2016 à 08:07

Hello, je ne connais ni l'auteur, ni le titre, merci pour la découverte ! Bises !

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 15:41

salut la lecture fait du bien et nous fait voyager , je pense que je l'aimerait bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture ... "DE FORCE", Karine Giebel

bonjour une nouvelle semaine démarre ! ....... Novembre arrive ! en 4 jours j'ai dévoré un roman à suspense il s'agit de "DE FORCE" , de Karine Giebel l'auteur est française ! ça change des polars américains Je n'avais jamais lu un de ces romans; celui-ci est son dernier il est bien ficelé...

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! un roman à suspense par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/ma-lecture-de-lete/

chez le marchand de journaux

Coucou ca va vous ?Ici, reveil 1h plus tard que pour aller travailler....... c'est les vacances, mince on peut se réveiller a 8h30 ! ! allez expliquer ca a mon pti boulet ! du coup... je suis fatiguée des le lever ! pfff... hier chez le marchand de journaux nous n'avons rien trouvé de bien...

MATCH DE LA RENTREE LITTERAIRE "PRICE MINISTER"

Bonsoir Merci PRICE MINISTER ! Dans le cadre des Matchs de la Rentrée Littéraire Price Minister, ma candidature a été retenue et j'ai reçu le roman de mon choix pour le lire et émettre une critique: RESUME : Un homme en cavale se réfugie dans une boîte échangiste et tombe amoureux d'une...

avis lecture

Hello quelle chaleur ! il fait bon se mettre à l'ombre et lire un livre sympa ....ou dormir !! j'ai fini un roman à suspense : LA VOISINE, de Jenn Ashworth (britannique) petit résumé : Lorsqu'elle emménage dans sa nouvelle maison, Annie tombe immédiatement sous le charme de son voisin, Neil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiavis lecture