twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs

bonjour !

Est-ce que vous avez lu , cet été ?

moi oui !  

c'est un roman à suspense

"MAUVAISE PASSE"

DSC03212 - Cliquez pour agrandir

il y a des meutres, des enquêtes, du suspense, des rebondissements, ....

J'aime !

J'ai mis 3 mois à peu près à le lire .....  je l'avais commencé en Juin

J'avais pas beaucoup de temps tranquille pour le sortir ...

je l'ai fini en Bretagne, sur le pti balcon attenant à ma chambre

DSC03017 - Cliquez pour agrandir

ça c'était bien !  un petit temps au soleil, rien que pour moi

pendant que bébé faisait la sieste

personne sur mon dos ! pas de remarque, pas de critique ......

oui, "glander est un art de vivre" , comme se plait à dire mon beau-père

pffffff........................ on a pas la même conception de la vie et de comment occuper son temps libre .......

je vous mets le résumé :

DSC03213 - Cliquez pour agrandir

Je l'ai laissé à ma belle-mère pour qu'elle puisse le lire si ça lui dit

bonne journée ! bonne semaine de Rentrée

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sevebeaute

, le 5 septembre 2017 à 09:37

coucou
Lire c'est bien, ce n'est pas glander, il est bien de pouvoir se poser un peu. Cela fais quelques mois que je n'ai pas pris un livre.
Merci pour le partage
bisou, bonne journée

Meili

, le 5 septembre 2017 à 09:49

bonjour, moi aussi j'aime les thriller, je ne lis que ce genre de livre, les histoires genre amour etc... m'ennuient, biz

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 10:28

Lire n'est pas "glander" , j'♥ être au calme quand j'ai un livre entre les mains .
Bisous

Nadja

, le 5 septembre 2017 à 13:15

J'ai pas mal lu cet été aussi, plutôt des lectures assez légères, comédies, romans à l'eau de rose... J'en parlerai prochainement par ici.

blanche neige

, le 5 septembre 2017 à 13:29

coucou ma belle
et bien oui il faut savoir prendre le temps de "glander" de temps en temps surtout de cette façon
le style de livre qui me plait bien
bisous et bon après midi

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 14:11

coucou lectures sympa pour l'été et surtout lecture au soleil bisous+++ bon après midi

Marie1967

, le 5 septembre 2017 à 15:20

coucou ma belle, sympa de lire au soleil ! tu as eu raison d'en profiter ! je ne connais pas ce livre ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 5 septembre 2017 à 15:32

coucou ..il a l'air captivant ce livre .. se poser un peu pour lire c'est très agréable ..bises

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 16:51

coucou sympa ça fait du bien d'avoir personne derrière son dos biz

ALEXCHAMP

, le 5 septembre 2017 à 21:53

Coucou, j'aimerais avoir le temps de pouvoir lire, j'adorais ça, je dévorais avant d'avoir les enfants, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 septembre 2017 à 23:36

ca change beaucoup de choses dans nos vies, hein

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

livres gratuits

hello ! le weekend dernier je suis allée choisir mon livre gratuit France Loisirs et en fait , quand j'ai droit à un livre gratuit.................. j'essaye de préférence de choisir un livre plutôt cher ! ..... Faut être maline après tout ! bah oui !! celles qui sont abonnées, vous ne...

MLR 2014 : "PEINE PERDUE" - Olivier Adam

bonjour !! allez, dernière petite journée de travail ! ce sera à la cool ! :) ( j'espère !) aujourd'hui je vais vous donner mon avis concernant un livre que je viens de finir de lire J'ai participé aux MATCHS DE LA RENTREE LITTERAIRE PRICE MINISTER et j'ai donc reçu : "PEINE PERDUE", de...

chez le marchand de journaux

Coucou ca va vous ?Ici, reveil 1h plus tard que pour aller travailler....... c'est les vacances, mince on peut se réveiller a 8h30 ! ! allez expliquer ca a mon pti boulet ! du coup... je suis fatiguée des le lever ! pfff... hier chez le marchand de journaux nous n'avons rien trouvé de bien...

3. et je m'arrete

BONJOUR ! ca va ? rho la la moi..... j ai trouve le sommeil seulement a 2h30 du mat !!! je vous laisse imaginer...... reveil 6h50, ca pique !!!! sinon hier j'ai reçu un pti colis :) mais comme je ne pensais pas que ce serait livré si vite, je me suis dit "ah ? une surpriiiise ?" mais non ! une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi3. et je m'arrete