twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 janvier 2018 Divers › Activités et loisirs

hello

j'ai commencé un nouveau livre

un livre avec des morts, du suspense .... c'est ce que j'aime !

oooooooh il a l'air bien !! je suis bien dedans !

COEUR DE LAPIN

.............. oui, drôle de nom

je vais peut-etre comprendre pourquoi en lisant

livre

je vous mets le résumé :

livre

BONNE JOURNEE !

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 13:34

Une histoire dans laquelle les secrets de famille vont refaire surface ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2018 à 13:45

OUI !

angemarie

, le 23 janvier 2018 à 15:56

Bonne lecture ma belle , bisous

Meili

, le 23 janvier 2018 à 17:21

bonjour, je ne connais cet auteur, il me plairait ! biz

ALEXCHAMP

, le 23 janvier 2018 à 17:28

Coucou, merci pour la découverte, bisous

Sandee

, le 23 janvier 2018 à 21:16

Coucou ma belle, il a l'air passionnant! Bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:44

coucou
Un thème intriguant, il a l'air pas mal comme livre
bise bonne fin de journée

Paraiiso

, le 24 janvier 2018 à 18:27

En effet, le titre est assez drôle ! J'adore ce genre de livre aussi !
Des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 06:45

Ça pourrait me plaire bisou

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 13:25

coucou j'ai lu le resume et en effet l'histoire comme ca donne envie moi j'aime bien le policier oui mais je lis peu en fait j'avais lu les livres de la serie castle par ex mais rien de special depuis aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

lecture : "la dernière Fille"

hello ! ça y est, hier j'ai terminé le roman "LA DERNIERE FILLE" je l'ai dévoré en 1 semaine il est très bien écrit au fil des chapitres et des retours en arrière on pense avoir trouvé la clé de l'énigme seulement non ! je ne m'attendais pas à ce dénouement bon mercredi !

nouvelle lecture !

hello j'ai entamé un super roman thriller, commandé sur France Loisirs il y a quelques jours "LA DERNIERE FILLE" Je l'ai reçu lundi et entamé direct qu'il est agréable de lire au soleil dans le jardin ! Ce livre se lit super facilement je le dévore chaque jour à coups de 80 pages Et regardez...

tricot

Hello ! comment allez vous ? quoi de prévu ce dimanche ? nous, on reçoit des amis; j'ai hâte de les voir mon menu est réfléchi ; l'entrée sera une première, alors on verra ensuite je vais faire du poisson et en dessert une mousse au chocolat :) je vais la faire tout à l'heure fin juillet...

si vous cherchez des jeux/matériel de qualité ....

hello ! on est pas mal de mamans sur ce site, alors j'aimerais bien vous indiquer un site internet suuuuuuuuuuuper , que j'ai découvert il n'y pas longtemps mais j'aurais bien aimé le découvrir plus tôt vous y trouverez tout un tas d'article pour l'éveil des enfants : activités manuelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisi vous cherchez des jeux/matériel de qualité ....