twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 23 juillet 2016 Divers › Activités et loisirs

salut les filles !

comment ca va ?

hier, j'ai fait du rangement dans mes livres neufs

et du coup j'ai trouve mon livre de l'été 

"TU ES MOI "

Noëlie, mariée à un riche médecin dans le sud de la France, trompe son ennui en étalant sa vie de rêve sur Facebook. Léo, un petit voyou, remarque l'incroyable ressemblance entre la jeune femme et sa petite amie, Zoé, et concocte un plan infaillible : kidnapper Noëlie afin que Zoé prenne sa place. La jeune aide-soignante joue le jeu et la voilà propulsée mère de famille et épouse d'un homme qui ne la laisse pas indifférente... Mais troublée, Zoé s'interroge : et si cette ressemblance n'était pas le fruit du hasard ?

ça a l'air bien hein ?

ce matin je vais aller faire une batterie de tests. notamment pour le diabete gestationnel 

je pense pas que je fasse de diabete ...... pour ma fille je n'en ai pas fait, pourtant ce fit un bebe bien dodu !! c etait ecrit "bebe dodu" sur la derniere echo ! LOL

4kg 200 

mais bebe 2, il fait deja 160g de moins que bebe1 au meme moment ! j'ai retrouve les echo de ma fille..... c est fou hein 160g d ecart ?? 

alors........ a priori ce devrait etre un modele plus pti 

ca va etre long ce test...... pffff........ je vais donc commencer le bouquin !

Bon weekend 

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupibalp

angemarie

, le 23 juillet 2016 à 08:11

Bon courage ma belle pour tes tests .
Bisous et bonne lecture

xaphie

, le 23 juillet 2016 à 08:20

bonjour Tchoupi, il a l'air pas mal ce roman.. je ne connais pas.
bonne lecture, et bon WE, bizzzz

blogdemeili

, le 23 juillet 2016 à 10:23

Bonjour, il peut grossir sur la fin, des fois ça arrive !
Biz du samedi ♥

GIULIA

, le 23 juillet 2016 à 14:49

coucou il a l'air sympa ce livre
c'est un france Loisirs non?
bizz

tchoupibalp

, le 23 juillet 2016 à 15:29

oui oui. je me suis desabonnee y a environ 6mois

marc.frutos

, le 23 juillet 2016 à 16:09

coucou ma belle, ce livre me plairait ! bon AM et bisous , Marie

tchoupibalp

, le 23 juillet 2016 à 19:30

j ai commence. c est pas mal oui

chouchousudiste

, le 23 juillet 2016 à 17:38

coucou un livre fait pour moi
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 23 juillet 2016 à 21:25

Le livre a l'air pas mal oui :)
bisous

mataja

, le 23 juillet 2016 à 22:15

Ca veut rien dire les tailles de bébé, mon ainé etait bien plus petit que mon seconde a la naissance et finalement ils mesurent tout les deux 1.84.C bizarre d'ailleurs que ca ne veuille rien dire.

tchoupibalp

, le 24 juillet 2016 à 01:42

;) oui ! oh j esperais juste faire un pti de moins de 4 kgs , histoire de !

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 22:52

Bonne lecture. Bises

juju050

, le 25 juillet 2016 à 10:00

coucou je n'aime pas trop lire mais ce livre la me tente bien. Je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! c'est un roman à suspense "MAUVAISE PASSE" il y a des meutres, des enquêtes, du suspense, des rebondissements, .... J'aime ! J'ai mis 3 mois à peu près à le lire ..... je l'avais commencé en Juin J'avais pas beaucoup de temps...

"Tu es moi "

hello comment allez vous ? 8h45. je viens de me reveiller. demarrage cool hier soir j'ai terminé un livre . il est super, je vous le conseille je l'ai lu en une semaine.... TU ES MOI de Edmonde Permingeat présentation ici :...

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

livres gratuits

hello ! le weekend dernier je suis allée choisir mon livre gratuit France Loisirs et en fait , quand j'ai droit à un livre gratuit.................. j'essaye de préférence de choisir un livre plutôt cher ! ..... Faut être maline après tout ! bah oui !! celles qui sont abonnées, vous ne...

lundi

HELLO vous avez passé un bon weekend ?? MOI OUI SAMEDI, JOURNEE A LA MAISON no make-up (sans ne serait-ce qu'une crème teintée, je ne sorts pas de chez moi ! je n'ouvre même pas au facteur !) et petits soins de mes petons qui en avaient bien besoin hier midi on était invités samedi prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moilundi